Tu t'es arrêté où dans Bleach? En tout cas c'est pas mal là, on en apprend sur les persos (comme on s' y attendait pour le dernier arc).
okay je materai l'animé (pour commencer
) je t'en dirai des nouvelles
bleach ? au moment du passé avec isshin et la mere de ichi
mais j'ai lu le dernier chap ou ils se font tous un super entrainement ![]()
Les OST de Death Note sont supers.
Ah oui je te pensais plus loin moi! ![]()
Non , j'ai tout repris y' a assez longtemps donc la je me fait une big pause , je penser même me relire en entier car je me perd dans les nom et qui est quoi etc ( plus gros défaut de bleach )
Bon tu te joins a nous pour les pavés du prochain chapitre de ft ? (cours pendant qu'il est temps ) ![]()
Jme souviens vraiment pas des OST de Death Note (je rappelle que les OP/ED ne définissent pas le terme OST ...).
J'vais également rappeler que les release de Détective Conan sont régulière (mais forcément quand on suit les scans en FR ...).
Bref, chapitre lu, j'adore la Ultear de la fin :x, jme demande ce qui va se passer (Mashima pourquoi tu lui fais jouer ce rôle ? x)) ... Pourquoi je sens que le retour de Minerva c'est pour bientôt (opportuniste as ever :x, jme demande ce que donnerait un duel entre les deux, même si pour moi Ultear rock the world), bref hate de voir le prochain scan.
Bon 1er lecture en anglais comm page par page
On commence par une superbe page en couleur suivi d'une page surprenante mais qui nous est tres utile pour bien se rappeler les evenement passé/present/futur dans lequel on peut se perdre
(soulignons que mashima a mis un "deuxieme futur" sorti de on ne sais ou
)
la revelation de la raison pour laquelle la magie d'assouvissement des dragons n'agit pas : l'amitié
*tousse * evidemment
deux dragon environ de puissance egale qui ne peuvent rien l'un contre l'autre , cap eut devenir pas mal
dommage que le hurlement du roi dragon (acno ) detruise une ile et celui de mother glare detruise carrelent un paysage de montagne m'enfin ![]()
+ il faudrait gajeel pour l'adamantine non ?
meme si je doute qu'il puisse bouffer le diamant
arrive ensuite l'un des coups le moins credible de la serie
m'enfin
ensuite le roi (on avait vu son visage avant ?
il me semble que oui mais .... ) annonce cet evenement comme le vrai banquet du roi dragon (manque les démons m'enfin
)
suivi d'unn (2 ? ) tres belle page soulignant le titre du chapitre
on revient sur rogue , des R sur son futur lui et sur son personnage ou on voit un peu de combat des autres ?
Le retour de shadow , on va peut etre comprendre l'enigmatique bla bla de gajeel et on a la preuve que shadow =/= Rogue F
bref shadow veut controler le monde donc RogueF = Rogue controlé par shadow ou rogue corrompu ?
un retour sur le passé qui ne nous avance pas mais qui met le point sur une relation ultia (maitresse du temps ) et rogue passé
ou ultia redevient ennemi ![]()
ce qui est quand meme une tres mauvaise idée
et on a commencé a s'attacher a rogue , fro et on a envie de savoir comment il va s'en sortir face a cette nouvelle vie (d'amis
) bref il ne mourra pas
chapitre assez long et relativement bon
prochain chapitre surement basée sur Rogue et ultia (péché et sacrifice )
On commence avec le combat des dragons, rien de très surprenant.
Comme d'habitude, Natsu mange du feu "pas normal" qui le rend cheaté
Le roi nous dit que ce qui se passe est comme le festival des dragons. On sent l'arrivée d'Acnologia ![]()
Et oui, on voit la tête du roi dans un chapitre précédent, "Union" pour être précis
Rogue apprend qu'il est l'auteur de l'arrivée des dragons. Enfin, c'est surtout son ombre, la part malfaisante de son coeur qui est à l'origine de tout ça.
Ensuite Ultia avec un flash-back qui permet de bien mettre les choses au clair.
Elle veut tuer Rogue, ce qui serait logique, ou alors elle fait quelque chose de spécial avec sa magie (peut-être un voyage dans le temps mais c'est peu probable).
Sinon je vois deux solutions à l'issu de leur rencontre. Ultia va porter une attaque fatale à Rogue mais Frosh s'interpose et meurt. Rogue laisse son ombre prendre le contrôle de son corps et devient méchant.
Ou bien, Minerva arrive, comme dit plus haut, et combat Ultia.
Perso j'ai bien aimé le chapitre et j'attends vivement le prochain ![]()
acnologia ne devrait pas tarder a arriver aussi
mais je trouverai ca bizarre que rogue le laisse arriver deja ![]()
et je trouve ca encore bizarre que on ai vu encore aucun lien avec zeref acnologia , pas trop de R sur le pouvoir des DS et le passé , ni igneel (mis a part qu'il est surnommé "roi" dragon de feu ce qui peut engendrer des hypothese
et si la ils derouillent tout le monde sans se soucier de tout ce que j'ai cité et que cela est remis a un arc prochain je rale
merci pour le roi
je savais qu'il me disait qqch , au final c'est juste un random (surement du au changement de "arcadios" aussi )
Enfin, c'est surtout son ombre, la part malfaisante de son coeur qui est à l'origine de tout ça.
ouais mais comment elle est au courant que c'est elle qui les a amenes ?
a la base shadow n'a pas encore prevu le plan
et je doute que ce soit vraiment" l'ombre de son coeur "
et je trouve que la fusion "shadow rogue" ne ressemble pas a rogueF ![]()
Parce que si on en deduis que gajeel ayant avalé l'"ombre" de rogue (pas entierement ) il parle de son disciple "raios" ( et rogue a ete eduqué par un dragon.... ) et rogue/raios ne respectait pas son maitre (vicelogia ? ) et qu'il l'effrayait . on prend en compte que mavis (ancien ) a deja vu cette magie demonique (puissante apperement ) , rogue n'etait pas née ![]()
bref dans tout ca on se perd mais on voti que "l'ombre de son coeur" c'est du flan
Elle veut tuer Rogue, ce qui serait logique, ou alors elle fait quelque chose de spécial avec sa magie (peut-être un voyage dans le temps mais c'est peu probable).
phrase de la derniere page je cite : ultia qui porte en elle le péché de la sorciere ... veut tenter une percée avec l'oeuil de la sorciere
(peché = prochain chapitre )
et j'ai verifié ce bla bla ne veut rien dire que l'on connait
ensuit ele fait que ultia deviennent mechante et s'interpose risque de rendre rogue mechant justement (ultia pas assez forte pour contrer les dragon ) ou alors pour pas rendre ce perso mechant c'est juste du flan pour une vieille fin de chapitre et en vrai elle va faire un truc completement inutile
Ou bien, Minerva arrive, comme dit plus haut, et combat Ultia.
minerva est censé etre vaincu + je vosi bien un combat entre eux mais minerva en a un peu rien a foutre de rogue
(a par si le pouvoir de l'amitié la comtamine aussi
) je vosi plutot minerva corrompre rogue
bref je me suis un peu emballé ![]()
bref les prochain chapitre vont parler du personnage de rogue (raios , shadow , son avance dans sa personallité qui est interessante etc ) donc je sens que je vais bien aimer ![]()
Je comprends pas pourquoi tu dis que Rogue ne laisserai pas déjà arriver. Il ne le contrôle pas ![]()
Mais je pense que le journal de LucyF nous révélera des info sur Zeref
Le dragon dit à Rogue qu'il a préparé ce plan il y a sept ans, soit quand l'île Tenrô est détruite et que Zeref quitte l'île (enfin, on sais pas trop ce qu'il est devenu).
Quand Zeref tue Hadès, il dit que le monde va changer d'ère, sans doute, mentionnait-il l'arrivée des dragons. On pourrait donc en conclure que l'ombre de Rogue serait Zeref ![]()
C'est un peu tordu je sais ![]()
Gajeel était le maître de Rogue et il me semble que Mavis dit qu'elle n'a justement jamais vu cette magie
L'oeil de la sorcière me fait penser à l'oeil de Jellal quand il était possédé par "Zeref" (Ultia quoi). Meldy peut aussi tenter de "raisonner" Ultia, en vain, mais je vois pas trop comment ça va se passer (mis à part ce que j'ai dit avant)
Et oui, je vois que ce moment là pour que Minerva se réincruste dans l'histoire, Mashima l'a bien mis en avant pour pas grand chose jusqu'à présent. Donc pour moi, c'est le moment idéal ![]()
Je comprends pas pourquoi tu dis que Rogue ne laisserai pas déjà arriver. Il ne le contrôle pas
* tousse * heu ouais ouais bien sur ![]()
nan en fait j'ai oublié ce que
owned by tab
Je comprends pas pourquoi tu dis que Rogue ne laisserai pas déjà arriver. Il ne le contrôle pas
* tousse * heu ouais ouais bien sur ![]()
nan en fait j'ai oublié ce que je voulais dire quand j'ai dit ca
Mais je pense que le journal de LucyF nous révélera des info sur Zeref
en quoi lucy F aurait des infos sur zeref ?
je vois plutot un "quelque heure apres l'arrivée des 100 000 dragons acnologia arriva
Le dragon dit à Rogue qu'il a préparé ce plan il y a sept ans, soit quand l'île Tenrô est détruite et que Zeref quitte l'île (enfin, on sais pas trop ce qu'il est devenu).
sauf que rogue n'avait pas accepté sa part d'ombre etc donc il n'avait rien prévu (il le saurait sinon hein ) donc logiquement il va le prevoir dans quelque jour apres l'attaque des dragons (in FT world )
Quand Zeref tue Hadès, il dit que le monde va changer d'ère, sans doute, mentionnait-il l'arrivée des dragons. On pourrait donc en conclure que l'ombre de Rogue serait Zeref ![]()
C'est un peu tordu je sais
hmmm , zeref n'a pas ce pouvoir , certe c'est une magie demonique mais beaucoup aurait reconnu cette magie et meme , zeref a un pouvoir de mort la c'est plutot un pouvoir fusionnel avec rogue (or on sais que rogue/raios a eu un maitre a qui il faisait peur ou je ne sais quoi
)
on aura surement des infos avec gajeel
Gajeel était le maître de Rogue et il me semble que Mavis dit qu'elle n'a justement jamais vu cette magie
certes il voulait rejoindre les phantom lord , mais gajeel n'a jamais ete son maitre , il l'aurait reconnu et on aurait su plus tot que gajeel connaissait l'existence d'autre DS
de + je vois mal oldGajeel se faire terrifier et maltraiter par un mome
L'oeil de la sorcière me fait penser à l'oeil de Jellal quand il était possédé par "Zeref" (Ultia quoi).
what ?
(et tu veux que rogue soit possede possede par ultia pour zeref ?
)
Meldy peut aussi tenter de "raisonner" Ultia, en vain, mais je vois pas trop comment ça va se passer (mis à part ce que j'ai dit avant)
ce random inutile avec magie inutile en reel combat ?
surement
on va plutot l'assigner a aider wendy
Et oui, je vois que ce moment là pour que Minerva se réincruste dans l'histoire, Mashima l'a bien mis en avant pour pas grand chose jusqu'à présent. Donc pour moi, c'est le moment idéal
bref pour toi probleme sur un membre de sabertooth = retour forcé de la membre manquante de sabertooth ![]()
pourquoi pas mais que veux tu qu'elle fasse ? c'est 50/50 aucune preuve des deux cotés
Gajeel dit bien que Rogue était son disciple une fois qu'il a mangé les ombres dans le chapitre 318.
La magie de Shadow est plus une magie de possession que de fusion. Pis Zeref peut très bien avoir plusieurs magies, c'est quand même le plus grand mage de l'histoire
Shadow a l'air de pouvoir "vivre" sans que Rogue ne le remarque. C'est donc très bien possible qu'il a élaborer le plan sans que Rogue le sache, en qu'en fait, le Rogue du futur est Shadow ![]()
Et le dragon dit qu'il a fait ce plan, il y a sept, reste à savoir si c'est sept ans depuis le présent ou depuis le futur
Non, je disais juste que l’œil de la sorcière me faisait penser à l’œil de Jellal quand Ultia le possédait
Donc oublie le Zeref ![]()
Cet oeil là : http://34.img.v4.skyrock.net/1396/87161396/pics/3159678520_1_2_N1GngeEx.jpg
Gajeel dit bien que Rogue était son disciple une fois qu'il a mangé les ombres dans le chapitre 318.
chronologiquement parlant ca ne marche pas meme rogue dit qu'il etait encore "un garcon chauve " a l'epoque
et je vois mal gajeel l'entrainer et donc tu maintiens que un enfnat maltraiter gajeel et ne le respecter pas ? ![]()
c'est juste qu'en absorbant la magie de rogue , il a du changé sur le coup non ? ![]()
et il l'aurait reconnu avant un DS de la 1er/3eG etc
Shadow a l'air de pouvoir "vivre" sans que Rogue ne le remarque. C'est donc très bien possible qu'il a élaborer le plan sans que Rogue le sache, en qu'en fait, le Rogue du futur est Shadow
si on part de ce principe on voti que rogueF = shadow mais rogue reste rogue , je ne vois pas pourquoi shadow ayant pris possession de son corps ne dirait pas "je suis shadow
" d'autre part rogueP "possédé" par shadow =/= RogueF
La magie de Shadow est plus une magie de possession que de fusion. Pis Zeref peut très bien avoir plusieurs magies, c'est quand même le plus grand mage de l'histoire
au derniere nouvelle zeref ne compte pas detruire le monde pour autant et si il pouvait le faire il n'aurait pas besoin de dragon
encore moins d'un laquais tel que rogue , il le ferait lui meme
Et le dragon dit qu'il a fait ce plan, il y a sept, reste à savoir si c'est sept ans depuis le présent ou depuis le futur
ah oui c'est chaud venant de la bouche du dragon , tu souleve qqch
mais si on ajoute 7 ans (7 evidememnt
avant 400 ans) ca sera trop chaud , ca ne voudra plus rien dire donc on peut penser que lors de l'attaque des dragons rogue se fait posseder par "l'ombre de son coeur" tue sting et deviens badrogue .
et il sors d'ou ton oeuil bizarre ? ![]()
toute facon on verra bien la semaine prochaine ![]()
Je suis d'accord que ça ferait bizarre de voir Gajeel effrayé par un gosse ![]()
Mais faut voir pourquoi il dit ça alors, parce qu'il le dit pas pour rien
Je zappe la partie de Shadow, sinon ça deviendra trop compliqué
On peut prendre les "7 ans" depuis trois points vue.
Celui du futur
Le dragon, qui vient du passé sait comment est le futur. Rogue planifie son plan pendant l'arrivé des dragons, soit en ce moment.
Celui du présent
Rogue a planifié son plan au commencement des grands jeux magiques (ça signifie qu'il connaissait l'existence de la porte). Ca coïncide également au retour de Zeref.
Celui du passé
"Rogue" a planifié son plan à l'époque de Zeref. Donc il savait ce qui se passerait 400 ans plus tard. Ce qui est quand même un peu gros.
Par contre, c'est bizarre qu'un dragon qui vient de 400 ans dans le passée sache sache ce qui va se passer dans 407 ans
Pour l’œil, c'est Jellal quand il est contrôlé par Ultia
Bref, vivement des explications ![]()
Je suis d'accord que ça ferait bizarre de voir Gajeel effrayé par un gosse ![]()
Mais faut voir pourquoi il dit ça alors, parce qu'il le dit pas pour rien
ouais mais on aurait jamais eu ce gajeel cruel et juste un random DS terrorisé et frustré completement soumis qui ne sais pas se battre ![]()
tu pense qu'il aurait absorbé des "souvenirs" dans l'ombre ou qu'il aurait mangé une part de "shadow" ?
Je zappe la partie de Shadow, sinon ça deviendra trop compliqué
l'arc le plus compliqué de FT
Celui du futur
Le dragon, qui vient du passé sait comment est le futur. Rogue planifie son plan pendant l'arrivé des dragons, soit en ce moment.
non le dragon du passé sais comment se serais passé le futur , la en l'occurence rogue n'a jamais dominé le monde
mais oui , il y a ce "7ans" la
Rogue a planifié son plan au commencement des grands jeux magiques (ça signifie qu'il connaissait l'existence de la porte). Ca coïncide également au retour de Zeref.
retour de zelef = ile tenro ensuite rogue n'a aucun moyen de connaitre la porte/projet , ils n'avait meme pas envie de dominer le monde et il n'en aurait jamais eu envie , ca fait partie du personnage : il se fiche de tout a part gajeel
"Rogue" a planifié son plan à l'époque de Zeref. Donc il savait ce qui se passerait 400 ans plus tard. Ce qui est quand même un peu gros.
c'est quoi l'epoque de zeref ?
on ne sais meme pas quand il est née peut etre il ya 45056546452 ans ou peut etre il y a 400 ans pile et il n'etait meme pas née ![]()
de + je ne vois pas ou tu vois "7ans" la dedans
Par contre, c'est bizarre qu'un dragon qui vient de 400 ans dans le passée sache sache ce qui va se passer dans 407 ans ![]()
si rogue les manipule , on peut penser qu'il leur transmet des pensée (pas des ordres mais des pensée qui en font des ordres , une sorte de connection quoi )
Pour l’œil, c'est Jellal quand il est contrôlé par Ultia
tu l'a deja dit mais il sors d'ou ?
oui vivement les explication ![]()
Je parle bien des OST, genre celui ci
https://www.youtube.com/watch?v=MTGlrcReWrk&feature=youtube_gdata_player
Alors comme ça je t'ais manqué Masa
Chapitre 333:
Mashi nous balance une page explicative sur la timeline qui au passage nous permet de mieux comprendre parce que jusque là c'était flou son histoire.
Et Mashima qui nous demande à travers Jellal "Comment créer le meilleur des futurs ?" ![]()
Sinon le dragon adamantium tout cela me fais pensé à Wolverine ![]()
Sinon un bref combat entre les dragons et Natsu vs Rogue F.
On apprends également que les dragons ont reçu l'ordre d'épargner Rogue mais Ultear semble décider de vouloir tuer Rogue même si ça me parait étrange de la part de Mashi ![]()
Au passage j'aime bien la pose sexy d'Ultear dans le chap
Sinon le titre du prochain me reste assez flou pour l'instant ![]()
Shit! Excusez moi pour les différentes fautes ![]()
Je ne pense pas qu'elle le tuera
Et si elle tente vraiment le coup, ça pourrait justifier quelques trucs vaguement.
Là Rogue est réconcilié avec les notions d'amitié et d'entraide mais si elle l'attaque, tout pourrait basculer non? Shadow pourrait le défendre et lui retourner le cerveau en criant au complot, à la fausse amitié, à l'hypocrisie de tous en déclarant que tout le monde voulait sa Mort. En fait il pourrait jouer le "Tobi" de Rogue en quelques sortes. Le trainant dans les ténèbres. Et de là on pourrait voir le début de la déchéance de ce perso.
Moi non plus , je pensé pas qu'elle le tuera , déjà c'est trop simple mais si elle ne le tue pas , les répercutions vont être forcément «mauvaise »
Pareil faire basculerultia du côté méchant c'est bof aussi , faudra résouligner le pouvoir de l'amitié ( plus trop crédible m'enfin
)
J'attend d'en savoir plus sur shadow et sur « ultia porté en elle le péché des sacrifices et va tenter une percée avec l' oeil de la sorcière » annoncé en fin de chapitre
+ poussée pas du tout sexy akai ![]()
+ ouais j'ai trouvé ça bizarre le « comment creer me meilleur des futurs
»
Akai
des hypothèse sur shadow etc sur ft de bd/manga/comics ? ![]()
Et vous pensez que rufus aura un role a jouer ? Au moins en soutien
car même si c'est pas un ds il a la magie quand même et il pourrai faire un petit mix de leur magie ![]()
Dommage pour les GS jura etc aussi de s'occuper que des petits dragons ....