CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
30 juin 2013 à 22:40:31

pavé a la bourre :hap:

image de chapitre daube :hap:

rogues se "desintegre" :( , si l'histoire se rembobine , les heros ne devront plus avoir de souvenir des combats , m'enfin j'en doute

zirconis se revolte , blabla inutile de hisui , probleme resolu a la mashima pour le jade , et depart avec humour (ou pas :hap: ) de zirconis , a qui la revolte n'a pas servi , le chapitre dedié a lui n'a finalement servi a rien et etait une honte :pf:

si atlas pars et qu'il parle de natsu a ignir , ca veut dire que ignir savait qu'il prendrait un natsu sous son aile ? :(

la deception des DS et de mavis laissent entendre un prochain arc avec des dragons , ou ils pourront les battre cette fois (m'enfin natsu a battu le sien ) ca servait a rien de faire un 7 vs 7 .... et rogue va peut etre rester au 1er (second plan) jusqu'a cet arc prochain
c'est le point le plus important du chapitre

la "mort" de rogueF est pas mal , laissant presager une menace et introduisant un futur arc lui aussi , rogue restera donc au premier plan (sting ausis surement ) ainsi que frosh en attendant cet arc , dans 1 ans je pense a acnologia qui doit toujours arriver moi
les dernieres paroles laissent entendre que shadow va prendre le controle de rogue , qu'il va tuer frosch et qu'apres rogue deviendra "rogueF"

retour pété de lucy du futur :pf: le nom du chapitre etait juste la pour faire joli finalement

bref sur ce chapitre moyen ou les gens s'en vont (meme pas de vrai combats , natsu se charge de tout :pf: )

par rapport aux prochain chapitre :
-le grand tournoi de danse fait penser a qu'on va retrouver tout le monde bien habillés dans une fete a mercurius , ce sera un chapitre d'humour comme mashi en fait de temps en temps
-l'essence de l'etoile de glace , fait penser a un hommage a oul et sa magie de glace et ou un retour sur grey (essence peut signifier la vie )
-cadeau , on pense evidemment a un cadeau de remerciement pour les avoir sauves et ou la recompense de FT qui a gagné le tournoi

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
30 juin 2013 à 22:43:11

osatue :d) non ultia ne revivra pas , car elle n'a pas voyagé dans le temps (les explication de mashi sont moyen comme d'hab) et il n' y aura pas non plus de retour en arriere pour tout le monde (arc pour rien en gros )

c'est vrai que y'a pas grand chose a dire , et les chapitre prochains ont pas l'air ... terrible :pf:
et j'attend toujours les dragons censé venir Aujourd'hui ( dans l'univers FT )

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
30 juin 2013 à 22:46:01

les dragons revienent , ils prennent leur DS , decu de leur defaites , les entraine , on les retrouve 1 aans plus tard avec un nouveau look pres a affronter la menace imminent :oui:

pour "cadeau" je pensais aussi a un cadeau de "clef" pour lucy , ou yukino intégrera FT ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 19:07:02

Pauvre gars asphyxié par tes pavés Masa :-( :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
03 juillet 2013 à 19:25:47

C'était plutôt court cette semaines , comme dit plus haut y' avait rien a dire ...

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:00:22

Suivant comment, on aura pas grands choses à dire demain et ce malgré les 60 pages :-(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 juillet 2013 à 22:22:20

Hein ? :pf: pourquoi tu penser qu'on aura rien a dire ? :pf:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 juillet 2013 à 05:44:53

Ils arrivent :peur:
Mon coeur va pas tenir :hap:

-skyline77-
-skyline77-
Niveau 1
05 juillet 2013 à 15:04:28

Il y a 3 scans ou 2 scans aujourd'hui ?

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:53:14

Bien commençons par le chapitre 338 :hap:

C'est un chapitre relax, comme on pouvait si attendre donc rien de très spécial à noter :noel:

On apprend que la population de sait pas grand chose de ce qu'il sait passé et c'est mieux comme ça. Après, ils sont pas très malin car toute la ville a été détruite mais bon :hap:

Toutes les guildes sont invitées à une super fête.

Jubia se prend un de ces râteaux de Grey :bave:
Par contre j'ai pas compris pourquoi il dit qu'il veut laisser tomber tout ce qu'il n'aime pas :(

Erza et Kagura devienne les meilleurs amis du monde :hap:

Minerva et son père (perso je croyais qu'il était mort :noel: )on disparu. Ca n'annonce rien de bon :(

Toutes les guildes veulent s'arracher les services de Yukino, j'espère qu'elle retournera à Sabertooth.

S'en suit une bagarre général. J'ai une question : POURQUOI MAX A DE NOUVEAU UN TRUC DANS LE C*L ? :-(( :hap:

Natsu arrive à la fin avec les vêtements du roi. Du Natsu tout craché quoi :noel:

J'attends de lire la VF des deux autres chapitres (qui sont nettements plus intéressant d'ailleurs :hap: ) pour les commenter :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 juillet 2013 à 19:07:20

commentaire en FR 338 pour la 1er fois :hap:

superbe images couleur :hap: , on sens le ecchi arriver au vu qu'on est dans le vestiaire des filles ...

comme on s'y attendait un grand bal donc chapitre detente :hap:

grey qui fout un vent a juvia :pf: et je ne comprend pa spourquoi mashi fait tous ces changement de style :(

les gens insistent sur l'absence de natsu , surement un evenement bidon en approche :pf:

les relations interguildes deviennent plus qu'amusante meme si pas forcement credible , on est parti d'une haine ou defi pour arriver la

gajeel l'appelle toujours ryos :pf: gajeel va nous faire part de ses decouvertes quand ? :-(

evidemment yukino recontre ses anciens camarade creant la new guilde utopique like FT :hap: soulignant encore la disparition des deux membres

la guerre des guildes pour yukino est amusant :oui: et passionant quand meme pour le personnage , c'est parfois ce qui manque :hap:

une baston sans natsu ... y'a vraiment probleme la :rire:

+ la fin la plus bidon du monde :rire:
manque plus que gildartz et la fete est complete :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 juillet 2013 à 19:11:30

bref nos comment' n'ont pas d'interet concret , dommage , le chapitre etait franchement bien :oui: ca manquait un peu depuis les chapitre 250 environ je crois (meme si on a eu les chapitre bidesque de ft a la piscine :hap: )

pas envore vu la VA des autres , je me garde la surprise :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:02:44

Je pense pas que tu seras déçu :oui:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:37:50

Enfin la VF du 339 :hap:

Jellal et Meldy cherche Ultear. Doranbolt leur dit qu'il a modifié la mémoire du Sénat.
On voit qu'ils s'entendent plutôt bien.

C'est maintenant que ça devient intéressant :oui: :bave:
Cobra va sauver les Oracion Seis :oui:
Tartaros va enfin entrer en action. On sait très peu sur eux. Il parle d'une guilde surnaturelle :(
Les portes du Royaume d'Hadès. Encore une porte porte après celle de l'Eclipse :(
Bref, niveau méchant on est servi avec l'Alliance Baram qui refait surface, Raven Tail et Minerva et son père (oui, je m'accroche à eux :hap: peut-être vont-ils fonder une nouvelle guilde ou en rejoindre une citée ci-dessus :( ). Sans oublier Zeref :content:

Après, je trouve quand même gros de faire revenir Cobra avec une entrée super classe "juste" pour nous parler des portes du Royaume d'Hadès et du retour des Oracions Seis. Mais on va pas s'en plaindre. :noel:

Après le sort d'Ultear la fait vieillir. Elle raconte sa vie blablabla. Grey et les autres passe devant mais il ne veut pas aller la voir. Ca fait référence à ce qu'il dit dans le chapitre précédent :oui:
c'est pas le passage j'ai le plus apprécié comme vous pouvez le voir :hap:

Mais le mieux reste à venir :content:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
05 juillet 2013 à 23:00:06

Flemme d'attendre la VF du 340 je commente maintenant :hap:

Première partie relax puis une seconde beaucoup plus sérieuse :noel:

La guilde retourne revient à Magnolia, accueillie par tout le monde (même Twilight Ogre :hap: ). Natsu qui vole la couronne :rire:
Leur ancien bâtiment est totalement restauré, j'espère qu'on en apprendra plus sur le Lumen Histoire :oui:
Petit passage sur Grey qui est beaucoup plus mis en avant que pendant l'attaque des dragons. :(

Ensuite la partie qui nous intéresse :content:

La bestiole de Raven Tail appartient en fait à Zeref :( Obra était peut-être Zeref :(
Mavis et Zeref se connaissent plutôt très bien :noel:
Zeref veut annihiler le monde car il le rejette :cute:
Mavis et Fairy Tail vont l'en empêcher car ils aiment ce monde :cute:
Deux pages vraiment classes au passage :bave:

Vivement la semaine prochaine :content:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 juillet 2013 à 15:08:17

chapitre 339 et 340 en deux messag eje vous reponds apres :hap:

belle pages couleur aussi , (meme si elel ressemble a beaucoup d'autres ) et j'ai l'impressions que va y avoir du ecchi :pf:

comme je l'avait predi :oui: chapitre du a oul :oui: hate de voir les reaction
et on se quitte sur doranbolt , qui on se demande bien depuis le debut si il aura un role important vis a vis de geral :hap:

la rencontre avec doranbalt est surement le point fort du chapitre , suite a son coup majeur vis a vis du conseil ,il pourrait avoir des roles plus important pour la suite et pour cobra , qui a pas l'air decidé de devenir gentil :hap: so'ffre un role en premiere ligne pour un nouvel arc introduit par mashima qu'on attendait depuis un moment

la lettre pas crédible :rire: en attendait CS devient bizarre , y'a pas trop de lien entre gerald et meldy ...

evidemment va y' avoir 20 000 hypothese sur cette vieille dame

et on se retrouve avec les amis dans un carosse (WTF :fou: )

la vieiille dame finalement tres previsible , fallait changer la mort en lambda , ce qui est pire :hap: maintenant c'est une mami qui vit seule (et qui n'a pas du tout la ressemblance d'ultia ) et qui nous fait un vieux discourss bidon d'apres fin du monde :hap:
en attendant la reaction de grey pourra etre pas mal pour l'avenir

340 a venir :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 juillet 2013 à 15:21:05

340 :hap:

page couleur exceptionnelle :oui:

comme je l'avait dis aussi , c'est surement un cadeau en rapport avec ft donc chapitre du a leur renouveau :oui:

bon rien a dire sur ces quelque pages mettant en scene l'humour habituel :hap:

et pour le batiment ft je m'y attendais :hap: makarov avait deja demandé a recuperer les lieux , et si ils ne l'avait pas ils aurait utilisé l'argent pour :hap: en attendant c'est quand meme immense :hap: FT va avoir la dose de recrutement :hap:

par contre oh putain :bave: retour de la fee noir et finalement bete de zelef :bave:
quel rapport zelef/obra/ft ? (meme si on s'en doute un peu ) :hap: quel salaud d'avoir fait ca a meldy aussi :hap:
il me fait de plus en plus penser a un DS de la mort avec son exceed , hypothese enoncé un million de fois

oh putain je m'evanouis la :fou: mavis !!!!!!!!
quel est leur lien ?

bref pavé de zeref , on n'apprend rien de spe et la il va annoncer son truc quand je vais passer a la page suivant :fou:

• tourne la page*

mouais bah c'est nul :pf:

ah bah non :bave: ces deux image de l'ange et du demon qui se declare la guerre :bave:

bref enorme chapitre integrant encore un arc :oui:

on finit sur la phrase ou zeref veut que natsu le vainquent encore une fois :(
(comme si natsu allait resister a la magie de mort .... )

bref mes pavés etait surtout du obvious dont y'a rien a deduire m'enfin :hap:

pour les chapitre prochain

le lever du soleil d'une nouvelle aventure = prochain arc se mettant en place , je me demande lequel on va aborder

sheiken , le seigneur de la guerre : integration d'un nouveaux personnage (dieux d'ishval ? )qui sera surement en 1er ligne ....

chasseur de tresor : mise en place d'un autre personnage :(ou d'une equipe ft qui va chasser des tresors :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 juillet 2013 à 15:24:03

Cobra va sauver les Oracion Seis :oui:

:d) par definition , ils sont juste en prison , tu sais pourquoi "les sauver " ? :(

peut-être vont-ils fonder une nouvelle guilde ou en rejoindre

:d) all mechant vs Ft ...... heu non :hap:

Mavis et Zeref se connaissent plutôt très bien :noel:

:d) heu non :pf:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 juillet 2013 à 15:26:40

bref 2 chapitre interarc sympathique qu'il a bien fait de mettre en 3 chapitre a retenir surtout l'apparition de guerre de zeref qui marque nos esprit et les arc introduit (par le 337 aussi ) sinon rien de spe.....
les chap suivant avec impatience :oui: meme si la je pense qu'on va vraiment passer a autre chose

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:30:44

Je sais pas de quoi Cobra veut "sauver" le reste des Oracions Seis mais je me demande plutôt pourquoi il peut le faire maintenant ? :(

Après, avec les voix qu'il a entendues, on dirait que Tartaros avait prévu la libération provisoire de Cobra :(

Pis pourquoi tu dis que Zeref veut que Natsu le batte encore une fois ? Il l'a jamais battu :doute:

La vidéo du moment