D'accord mais en quoi Cobra a été utile ? Si Mashi nous ressort des personnages pour finalement les laisser en second plan... Qu'il arrête un peu de nous sortir toujours les mêmes Natsu et cie
c'est les heros , par définition cela marchera mieux de se centrer sur eux que sur les autres , d'autre part mashi ne doit pas avoir de projet pour cobra , et ca lui donnerait beaucoup trop d'importance d'un coup et ils se retrouvera avec des fan de cobra qui vont le souler
je n'approuve pas mais je comprend
Selon les dire de Makarov, il atteint le niveau de Gildartz,
c'est dit quand ?
qui est ressorti vivant d'un "affrontement" avec Acnologia
ou pas hein
il n'a pas infligé le moindre degat "non reparable" a acnologia et lui il a perdu un bras et une jambe (la moitié de son corps ) imagine la scene sanglante de gildartz qui rampe par terre plein de sang avec acnologia au dessus , moi j'appelle ca mort et pas vivant
Donc c'est pas un dragon lambda qui va lui faire peur.
meme gildartz a peur de la puissance de acnologia , et pour un homme qui n'a jamais vu de dragon et qui voit surement ses amis se faire tuer devant ses yeux , si
Et je regrette aussi qu'il est intronisé deux God Slayer pour rien nous dire sur eux. M'enfin, on devrait les voir un minimum dans le prochain arc
ces deux stars , passés au rang de random ?
n'y compte pas
Je pense qu'on devrait plus parler des Quatre Dieux d'Ishval, mais suivant comment, on va jamais les voir
on vient peine d'en parler
, laisse le temps de souffler , parfois certain mangaka font une intrigue au 1chap pour en parler au 50e tome hein
meme pas sur que on les voit au prochain arc