CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 juin 2013 à 01:14:30

Bah en l'occurrence , l'image de fin a une signification symbolique a mon goût , sitôt le porte détruite je vois mal : oups lucyF a eu tout faux , finalement elle n'aura servi a rien :hap:
Je m' attendais plutôt a l'info de quand acnologia va arriver ( car lui tout seul il a détruit le monde dans le futur de rogue )
Et ça y est le boss final est battu hein , les dragons sont mort dans les prochainers cases
bref j'ai oublié minerva aussi d'oublier alors que vous là voyez toujours dans les prochains chapitres
Et oui cobra , un méchant der passage qui se voit attribuer un gros rôle avec un retour de certaine classe , les fan en attendaient beaucoup , apparemment mashima ne l'avait pas dans son projet , on a du voir moins d'une dizaine de case de son combat et tous des gros plan et pas de reel mouvement
les autres mages , même les plus importants ont été assigné aux randoms , grosse erreur vu que l'arc précédent a eu pour but de tous les mettre en avant
Mais bon .... :-(

Bref j'ai aussi oublier de parler du prochain chapitre , plaine doree selon son nom , n'indiquez rien der bien concret , le doree me fait penser a ma lumière ( amitié , lumen history sting etc ) et c'est contraire a rogue , là fin du monde etc donc plaine doree j'imagine un chute sur le monde « sauvé » après ce titre a un côté surnaturel , eu j'espère toujours ce que j'attend depuis là 1er apparition de ignir et grandine ( j'attend depuis une vingtaine de tome en gros ) leur arrivé au « banquet du roi dragon » maintenant ils n'ont plus trop de role a avoir ( même sans eux , les DS ont dépassé les dragons ceux qui selonignir était une utopie pour lui )

Bref pavés désolé :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:19:58

On a pas eu Lucy qui pleure devant le château détruit :doute:
Et on a rien eu sur Reby et ses lettres :pf:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:15:30

Lucy qui pleure, c'est plus possible étant donné qu'elle s'est changée. Mais, comme tu l'as dit c'est le futur alternatif.
Mais j'espère qu'on verra quelque chose sur Reby :noel:

Dans les personnages présent mais inutile, on a aussi Jellal. Il est tout le temps là mais sert à rien. J'aurais bien aimé le voir combattre Rogue du futur POUR qu'il rattrape la fin du combat contre Jura :-(
Y'a aussi Caprico, je pensais qu'on allait le voir puisque c'est le nouvel esprit de Lucy mais en fait non :(
Pis on va pas parler du Chevalier Blanc ...

Bref on a vu plein de nouveau perso mais qui ont rien fait :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 23:08:12

"Dans les personnages présent mais inutile, on a aussi Jellal. Il est tout le temps là mais sert à rien. J'aurais bien aimé le voir combattre Rogue du futur POUR qu'il rattrape la fin du combat contre Jura"

:d) Je plussois. Mais bon le fait qu'on l'ait pas beaucoup vus ne dérange pas trop c'est l'un des personnages de FT qui me laisse plutôt indifférent :noel:

"Y'a aussi Caprico, je pensais qu'on allait le voir puisque c'est le nouvel esprit de Lucy mais en fait non"

:d) J'avoue Mashi nous colle toujours Loki mais jamais Caprico qui je pense est l'un des esprits les plus puissant qu'elle possède :(

"Pis on va pas parler du Chevalier Blanc ... "

:d) Je l'avais oublié celui la :rire: Tellement useless mais bon :hap:

"Bref on a vu plein de nouveau perso mais qui ont rien fait"

:d) Comme Orga qui nous est décrit comme assez puissant et se fait OS par Jura :(
Au même temps Jura l'un des hommes les plus puissants de Fiore malgré une défaite contre Luxus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 13:53:26

"un mec random qu'on a du voir moins de 50 cases ?"

:d) Hum ? :(

"vous dites ca depuis le debut , je tiens le pari que non"

:d) On verra :hap:

"stop raler des autres perso , jellal est en 1er plan et la c'est surtout les ds (meme si on voit quasi pas sting gajeel wendy cobra

:d) D'accord mais en quoi Cobra a été utile ? Si Mashi nous ressort des personnages pour finalement les laisser en second plan... Qu'il arrête un peu de nous sortir toujours les mêmes Natsu et cie :honte:
Perso là avec ce qu'il a fait il y a de quoi râler :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 13:54:24
  • se
Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:48:30

Pis merde, t'as pas besoin de Cobra quand t'as Jura. Selon les dire de Makarov, il atteint le niveau de Gildartz, qui est ressorti vivant d'un "affrontement" avec Acnologia. Donc c'est pas un dragon lambda qui va lui faire peur. Et au pire, tu fais que six dragons et c'est réglé :pf:

Et je regrette aussi qu'il est intronisé deux God Slayer pour rien nous dire sur eux. M'enfin, on devrait les voir un minimum dans le prochain arc :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 19:59:41

"Pis merde, t'as pas besoin de Cobra quand t'as Jura. Selon les dire de Makarov, il atteint le niveau de Gildartz, qui est ressorti vivant d'un "affrontement" avec Acnologia. Donc c'est pas un dragon lambda qui va lui faire peur."

:d) Un true fan de Jura tu me plais :cool: :noel:

"Et je regrette aussi qu'il est intronisé deux God Slayer pour rien nous dire sur eux. M'enfin, on devrait les voir un minimum dans le prochain arc"

:d) Après ça dépend sur quoi il serra le prochain arc. Si c'est centré que sur FT cela ne me dérangera pas trop. J'ai hâte de voir l'actuel finir :(

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:34:59

Je suis pas spécialement fan de Jura :hap: :noel:

Je pense qu'on devrait plus parler des Quatre Dieux d'Ishval, mais suivant comment, on va jamais les voir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 21:22:34

Dommage :-( :noel:

Les 4 Ishval je pense que si, après comment ils seront introduit
dans l'histoire je vois pas :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
27 juin 2013 à 23:10:38

D'accord mais en quoi Cobra a été utile ? Si Mashi nous ressort des personnages pour finalement les laisser en second plan... Qu'il arrête un peu de nous sortir toujours les mêmes Natsu et cie

:d) c'est les heros , par définition cela marchera mieux de se centrer sur eux que sur les autres , d'autre part mashi ne doit pas avoir de projet pour cobra , et ca lui donnerait beaucoup trop d'importance d'un coup et ils se retrouvera avec des fan de cobra qui vont le souler
je n'approuve pas mais je comprend

Selon les dire de Makarov, il atteint le niveau de Gildartz,

:d) c'est dit quand ? :pf:

qui est ressorti vivant d'un "affrontement" avec Acnologia

:d) ou pas hein :hap: il n'a pas infligé le moindre degat "non reparable" a acnologia et lui il a perdu un bras et une jambe (la moitié de son corps ) imagine la scene sanglante de gildartz qui rampe par terre plein de sang avec acnologia au dessus , moi j'appelle ca mort et pas vivant :hap:

Donc c'est pas un dragon lambda qui va lui faire peur.

:d) meme gildartz a peur de la puissance de acnologia , et pour un homme qui n'a jamais vu de dragon et qui voit surement ses amis se faire tuer devant ses yeux , si

Et je regrette aussi qu'il est intronisé deux God Slayer pour rien nous dire sur eux. M'enfin, on devrait les voir un minimum dans le prochain arc

:d) ces deux stars , passés au rang de random ? :hap: n'y compte pas :hap:

Je pense qu'on devrait plus parler des Quatre Dieux d'Ishval, mais suivant comment, on va jamais les voir

:d) on vient peine d'en parler :pf: , laisse le temps de souffler , parfois certain mangaka font une intrigue au 1chap pour en parler au 50e tome hein :hap: meme pas sur que on les voit au prochain arc :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
28 juin 2013 à 04:19:29

Heeeyyyy , une petite annonce de la plus grande importance :oui:
la fin du monde arrive , les dragons ? :hap: pfff rien de tout ca , juste ce qui vous effraie , va prendre une dimension jamais connu a ce jour ....

je parle de mes pavés que vous subissez chaque semaine :hap:

on connait tous ce bosseur de mashi , qui a un manga certe assez critiquable , mais qui se donne toujours a fond , ils nous avait deja fait un chapitre de 3 pages une fois , (planches humouristique sur un de vos volumes reliés :hap: )

et il recommence !! vendredi prochain 3 chapitre de FT ensemble ( 338 339 et 340 ) , vous etes content ? :hap: et bien il recommenc le vendredi encore suivant avec 3 chapitre (341 342 343 ) Tout ca fera 128 page ! (divise par 6 ca fait 21 page par chapitre ce qui est enorme ) comment vous etes au 7e ciel ? vous vous remettez de votre coma ? et bien ce cher mashima revient entre temps pendant le numero special avec un chapitre special de 22 pages (il voulait faire des story sur la cicatrice de natsu ou un truc comme ca , qui sais ? )

bref :hap: j'ai voulu me faire un petit délire mais c'est pas enorme ? :bave:
la source c'est un tweet de mashima trouvé sur la company noire ,
bref pour faire court mashima fait ca pour de grande occasion , en l'occurence fin d'arc en 6 chapitre , ou je m'attend a voir de gros truc comme ce que j'ai cité plus haut (dragons ,retour de fou de zelef ou acno , evenement inattendu qui va tout boulverser (genre saut de 7 ans :hap: ) ca serait parfait de les mettre en 6 chap) bref au bout des 3 chapitre n aura un putain de suspens , je susi sur :oui:

bref chapitre 337 a la trappe , on ne va parler que de ca :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
28 juin 2013 à 04:30:29

Il n'y a plus de doute, mashima ne prend pas que de l'eau , et ses soirée entre collègue , ils utilisent pas que des truc normaux :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
28 juin 2013 à 04:50:10

Si ils valent le coup , (pas comme le chapitre bide de gildarte et ft a la piscine :hap: )
Je personne a mashi ses troll der l'arc , les exécuteurs des loups machin random , l'amitié un peu trop poussé , le retour flop de cobra et la mauvaise gestion des perso , les mashitroll mineurs (mort de grey , combat bide de natsu rogue E , minute de contre attaque et moiti de ultia bâclé )

je pardonne tout !!!
Mais faut que tout les éléments soient ai rendez vous :oui: dragons ,shadow , tout les personnages , un peu de grand mystère , des big infos sur des gros truc du manga
Et pour finir les love story qui devait enfin se terminer ( vu leurs avancée dans cet arc )
Eu une grosse fiesta ft pour finir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 09:31:51

Mmmh des pavés :p)
On verra bien se qu'il nous pondra :hap:
Sinon jerry si c'est des chapitres à la 298 :rire:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:05:30

Y'a trois chapitre aujourd'hui ? :ouch: :bave:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:58:18

Ah non, c'est la semaine prochaine :-(

Sinon on apprend pas grand chose sur le chapitre.
Mavis qui semble déçu qu'aucun Dragon Slayer n'ai pas réussi à battre un dragons :(
Que c'est Shadow qui est derrière tout ça et qu'il faudra pas que Frosh crève.

Et je crois que c'est tout :L(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 12:41:32

Bon pour le chapitre je suis du même avis que Black et au même temps on c'est pas quoi dire avec chapitre comme celui là :hap:
D'un coté on pourra passé à la suite mais avec le nom des prochains chaps j'ai l'impression qu'on aura du chapitre à la 298 :(

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:38:37

Je pense aussi qu'on aura des chapitres HS mais pas trop. Il y a un "To be continued" comme dans le chapitre 297 :(

osatue95
osatue95
Niveau 9
29 juin 2013 à 15:18:57

Salut je me pose certaine questions que je vous résume en 5 étape

ATTENTION SPOILER!!!!!

1-Alors on sait que dans le scan 337 Natsu detruit la porte Eclipse.

2-Rogue et Lucy du futur ne pourront donc plus remonter le temps pour revenir dans le présent.

3-Se qui veut dire que les dragons de ne vont pas arriver dans le présent non plus.

4-Et que donc Ultear n'aura pas besoin de se sacrifier et va donc revenir.

5-Voir même l'histoire du mangas pourrais changer a partir du moment un peu avant que Lucy et Rogue arrive du futur

(Enfin pour l'étape 5 sa m'étonnerait mais bon)

Voila

La vidéo du moment