Et j'ai une hypothèse, assez moyenne/nule je l'avoue, quand à l'utilité des God Slayer
Depuis deux arcs, on nous parle de God Slayer. Ils aurait un pouvoir qui surpasse celui des Dragon Slayer. Un pouvoir capable de terrasser des dieux. Mais à quoi leur servirait un pouvoir comme celui-ci si les dieux n'existent pas. Et bien ils sont là pour vaincre des mages comme les 4 Dieux d'Ishval.
C'est qu'une hypothèse basée sur le nom de quatre mages, je peux très bien être totalement à côté de la plaque
Masahashi
Niveau 41
02 mai 2013 à 18:48:08
heu non
+ ca voudrait dire que les 4 dieux ont aussi la meme magie que les 3 qu'on connait deja (quelle originalité ) + les DS peuvent manger leur leur magie dans ce cas
Black-Marth
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:27:38
Je sais que c'est nul, mais il faut quand même leur trouver une utilité :ha:
Masahashi
Niveau 41
03 mai 2013 à 18:08:45
essaye deja de trouver une utilité a ton hap raté putain les 2 semaines vont etre longue et ils auront surement une utilité inutile plus tard (quand les dieux arriveront detruire le monde et que les personnage random comme ces 3 GS seront les heros et que on ne proclame plus le pouvoir de l'amitie
Black-Marth
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:32:23
Y'a que deux God Slayer en vie
Et le prochain chapitre arrive le 17 ?
Masahashi
Niveau 41
04 mai 2013 à 15:46:43
et mashima trouvent toujours de vieille excuse pour cer qui l'arrange :hap
et non pourquoi ? c'est la meme chaque annéee hein lors de la golden week
Masahashi
Niveau 41
05 mai 2013 à 03:53:11
god mon message a ete coupé pour X raison mouais bon laisse pour les GS
STlNG
Niveau 5
08 mai 2013 à 19:38:02
Le power up que les persos se sont tapés sont abusés, nv puissance de combat j'arrive plus à suivre
mark_2012
Niveau 9
09 mai 2013 à 00:01:26
le scan 330 sort le 17
Neoren
Niveau 9
09 mai 2013 à 19:02:54
slt j'ai une question c'est normale que les perso de ce mangas devienne plus forts sans rien faire?
Khuna
Niveau 10
09 mai 2013 à 21:36:37
| Ecrit par « Neoren », le 9 mai 2013 à 19:02:54 | « slt j'ai une question c'est normale que les perso de ce mangas devienne plus forts sans rien faire? »
power up abusé
Le scan sort demain je crois
]Yuki[
Niveau 12
10 mai 2013 à 15:50:04
Bon bah prévision juste, ce sera bien Wendy VS ZIrconis, on s'attendait pas vraiment à autre chose, pareil pour Natsu qui n'affrontera pas le dragon de feu. Fin ça c'était prévisible. En revanche (même si ça semble logique) j'avais pas cramé le coup des oeufs x)).
Certains devraient pas avoir trop de mal à gagner avec les bons assistants (jveux dire Levy peut produire n'importe quel matériau en masse en une seconde, si elle accompagne Gajeel aucun risque qu'il perde par exemple). J'suis plus inquiet pour la disparition de certains persos (Minerva et co). Bref, en tout cas j'espère que Zirconis a autre chose que sa magie "" humiliante "" en stock, enfin c'est un Shonen, fallait s'y attendre x), y'a peu de combattants de FT à part Gray et Erza qui combattraient nus x).
Quoi que x)) *
mark_2012
Niveau 9
10 mai 2013 à 16:09:15
et il sort quand ce scan 330?
Black-Marth
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:53:45
Il est dispo en anglais en tout cas
mark_2012
Niveau 9
10 mai 2013 à 17:00:15
Masahashi
Niveau 41
10 mai 2013 à 18:17:45
je fais le comm' sur la version anglaise en lisant pour la 1er fois
page de couverture sympa (a mon gout ) et on entame la magie de zirconis
on commence par la ponte des oeuf (bof c'est pas des vrai dragon ) évidemment fallait faire des page en + et pas laisser les personnage secondaire de coté évidemment grey et erza vont en tuer une centaine chacun sans avoir besoin de magie de DS
luxus qui s'occupe du dragon de feu , pas mal mais bon si un coup de poing fait cet effet la au dragon il est vite mort (et la team raijin qui le soutien ) je vois bien écriture de l'ombre "darkness" ou un truc du genre sur luxus pour un putain de power up
ensuite , deux page de "redemeption de sabertooth pour en faire des futurs gentils " ou d'un coup les amis deviennent très important pour eux ( )
suivi de de deux page blue pegasus inutile (c'est pas comme si ils avait deja été important )
mais comme ca arrive sur une entrée fracassante de cobra on leur pardonne
une declaration de natsu comme quoi l'amitié est plus forte que tout mais suivie de rogue qui dit qu'il ne connait pas le pouvoir des DS et comme il y a tant de chose qu'on ignore encore on peut penser que ce qu'i ignore jouera un role dans les chapitre a venir
on revient sur zirconis pour entamer le sujet principal du chapitre )
zirconis est un peu présenté comme un méchant avec une pointe d'humour comme on le connait a son habitude
le pouvoir de zirconis est complétement honteux et décalé + on sens que ça va être au tour des demoiselle le truc est pouséé un peu loin la , surtout a en faire un pouvoir et meme un titre de chapiutre m'enfin il fallait bien un pouvoir a la hauteur de wendy et des combattante
comme prevu c'est au tour de lucy (un peu de "je prend un bain" passe encore mais la c'est abusé ) n'empeche que le fait que ca sers a enlever la dignité es humains refletent une cruauté etc pour zirconis et met wendy en conifance ( meme si je sens que elle va juste utilsier son pouvoir sur mirajane et le fait d'utiliser des sors de soutien pourra lui permettre de toucher le dragon )
bon chapitre moyen ou les chosen avancent peu mais ou les VS se mettent en place gaché par le sublime troll de fin met un chapitre suivant qui est tentant (meme si ce ne serai pas la 1er fois : un bon titre , un chapitre nul ) "la strategie de natsu " m'enfin a par combattre je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire
Masahashi
Niveau 41
10 mai 2013 à 18:21:49
Certains devraient pas avoir trop de mal à gagner avec les bons assistants (jveux dire Levy peut produire n'importe quel matériau en masse en une seconde, si elle accompagne Gajeel aucun risque qu'il perde par exemple).
:dd) ils vont pas tous se faire assisté hein a par luxus et wendy , je pense que les autre combattront seul , les autre ferait mieux de s'occuper des petits mais si cobra a son serpent
J'suis plus inquiet pour la disparition de certains persos (Minerva et co)
inquiet ? et c'est qui " &co " ?
Black-Marth
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:05:19
J'ai vraiment la flemme de faire un pavé aujourd'hui, sorry
Masahashi
Niveau 41
10 mai 2013 à 22:02:21
fais moi plaisir souligne un peu ce powerdaube de zirconis ca reste l'un des pire et desastreux moment du manga hein pff flegmard mais bon t'en fera 1 demain
]Yuki[
Niveau 12
10 mai 2013 à 23:51:04
Na moi aussi, flemme, surtout qu'il y'avait pas de quoi faire un tel commentaire, sincèrement. Tu dis qu'ils ne seront pas tous assisté ? Question de point de vue.
Happy dans les combats de Lucy, c'est quoi ? Une aide. Y'a pas tant de combats en 1vs1 dans Fairy Tail (sans intervention d'une volonté ou d'un pouvoir extérieur).
Minerva & Co, c'est surtout et son papounet, pas mal d'autres persos ont disparu du tableau principal, jte laisse chercher (même si ça me semble évident ...). Ah et oui, inquiet, parce qu'on ne sait pas ce qu'ils sont capables de concoctés dans leurs coins, on peut dire ce qu'on veut, les pouvoir de Minerva ont une source plus qu'étrange, faut voir son degré d'implication pour la suite des évènements, si Mashima l'a fait disparaitre y'a forcément une raison.
Après on va arrêter de faire semblant hein ... Y'a un arc entier d'anime consacré à Cobra et Kinana ... La coor entre Gajil et Levy, bref, ce sera pas forcément du 1vs1 ... On va rappeler aussi que certains persos ont typiquement des pouvoirs de soutient (Style Hibiki), après faut voir ce qui nous est réservé. Au passage, j'vois pas pourquoi Lucy se battrait ou aiderait la, c'est à Wendy de jouer, elle toute seule, j'vois mal Mira ou une autre prendre part à ce combat. De toute manière onne sait visiblement pas ou on en est, est-ce qu'eclipse a totalement joué son rôle ? Le début de l'attaque des dragons signifie quoi ? Les blessures de Levy lorsqu'elle écrit pour avoir de l'aide ont été faites de quelle manière ? Bref, va se passer quelque chose de supplémentaire, mais actuellement je n'aime pas penser que les DS ont le niveau de dragons, d'ou mon hypothèse d'aide extérieure.