Après on va arrêter de faire semblant hein ... Y'a un arc entier d’animé consacré à Cobra et Kinana
et bien , j’apprends des chose la , après avoir lu son wiki (j'ai commence l'anime qu'a partir de l'arc des grands jeux magique ) mais okay cobra a quelqu'un MAIS a t' elle des compétences magique ? et quoi qu'on dise arc ou pas , l'anime est un HS , l’œuvre original est le manga et grand nombre lisent le bouquin et pas l'anime , on peut pas la sortir de nulle part et la faire arriver dans la trame original comme ça ( je ne sais même pas si je l'ai vu dans le manga : mais comme je ne connaissais même pas son existence je ne me prononce pas )
La coor entre Gajil et Levy, bref, ce sera pas forcément du 1vs1 ...
la coordination est probable mais levy est loin d’être puissante et a par créer du métal je vois mal comment elle a des sors de soutien pour lui
mais leur alliance est probable
Au passage, j'vois pas pourquoi Lucy se battrait ou aiderait la, c'est à Wendy de jouer, elle toute seule, j'vois mal Mira ou une autre prendre part à ce combat.
tu me sors que la elle doit se battre seule sans soutien sachant que c'est la plus faible ?
good joke 
non sérieusement c'est a wendy de jouer mais ces attaques doivent être limitée a moins de 10 (chiffre au hasard ) et si je pense que tout les perso n'auront pas forcement un soutien , je pense que wendy en a besoin
Le début de l'attaque des dragons signifie quoi
tu entend quoi par la ? c'est juste le début de la fin du monde pour faire vite
Les blessures de Levy lorsqu'elle écrit pour avoir de l'aide ont été faites de quelle manière ?
bah par les dégâts de la guerre , quand tu vois un soldat qui a perdu sa jambe tu te demande pas trop ce qui lui est arrivée , c'est la guerre c'est comme ça , c'est horrible et on se fait mal
et tu pourrais poser tellement + de question intéressante non ? (je dis pas que j'en ai des meilleurs , juste que celle la passe en second plan sur certaines autres non ?
)
mais actuellement je n'aime pas penser que les DS ont le niveau de dragons,
c'est pas trop l’idée qu'il sont aussi fort que les dragon non ? c'est juste que ... ils sont plus efficace , leur but mime de la magie est de tuer le dragon , comme si depuis le début ils utilisait leur magie sur des humain (puissant mais pas a sa vrai valeur ) et la contre les dragon le vrai potentiel de leur magie se débloque , c'est la magie qui procure cette force ....
mais oui je peux comprendre ou tu veux en venir