CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 mai 2013 à 01:57:30

Avant que tu lise je dois d'abord te dire que je t'ai répondu par un super pavé surement bourré de faute (que j'ai corrige en repassant une fois ) et plein de smiley , tu peux ne pas y répondre ou me demander de le refaire sans smiley y'a pas de problème :(

Na moi aussi, flemme, surtout qu'il y' avait pas de quoi faire un tel commentaire, sincèrement.

:d) tu critique mon pavé ? :hap: allons j'en fait 1 par semaine et je suis le seul ici je réclame jamais un pavé de ce genre des autre juste un petit commentaire sur leur impression et leurs hypothèse rien de bien méchant :hap:

Tu dis qu'ils ne seront pas tous assisté ? Question de point de vue.

:d) oui surement , on voit tous le manga a notre maniere :oui:

Happy dans les combats de Lucy, c'est quoi ? Une aide.
Y'a pas tant de combats en 1vs1 dans Fairy Tail (sans intervention d'une volonté ou d'un pouvoir extérieur).

:d) oui l'argument est juste mais la , la bande raijin et le "raijin" ( :hap: ) y'a un lien
alors que certain (cobra :( ) n'ont pas trop d'aide et même si ils en avait des personne que tu ne connais pas etc etc etc j'appelle plus ca des boulet dans un combat :( mais peut être que mashima le tournera de cette manière effectivement m' enfin on verra :noel:

Minerva & Co, c'est surtout et son papounet

:d) je sais pas trop si on t'a dit mais son père est mort hein :pf: :( tu as rate ce chapitre ? :( et quand bien même il lui aurai resté un souffle de vie , il serai hospitalisé pour des mois

pas mal d'autres persos ont disparu du tableau principal, jte laisse chercher (même si ça me semble évident ...).

:d) heu bah je trouve pas m'enfin :( apres y'a toujours une armée de personnage secondaire qui ont leur role dans certain arc et d'autre qui ne l'ont pas .
si tu veux parler de crime sorcerer je pense que ils préparent quelque chose et ce n'est pas comme si ils avait disparu (seuls personnages qui me viennent en tête )

parce qu'on ne sait pas ce qu'ils sont capables de concoctés dans leurs coins, on peut dire ce qu'on veut, les pouvoir de Minerva ont une source plus qu'étrange, faut voir son degré d'implication pour la suite des évènements, si Mashima l'a fait disparaitre y'a forcément une raison.

:d) je suis d'accord pour qu'il y ai une raison etc mais franchement la c'est pas le moment de faire apparaitre un super méchant en + , on la reverra plus tard sinon c'est la même pour raven tail ou d'autre :( ils ont toujours le temps après

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 mai 2013 à 01:59:21

Après on va arrêter de faire semblant hein ... Y'a un arc entier d’animé consacré à Cobra et Kinana

:d) et bien , j’apprends des chose la , après avoir lu son wiki (j'ai commence l'anime qu'a partir de l'arc des grands jeux magique ) mais okay cobra a quelqu'un MAIS a t' elle des compétences magique ? et quoi qu'on dise arc ou pas , l'anime est un HS , l’œuvre original est le manga et grand nombre lisent le bouquin et pas l'anime , on peut pas la sortir de nulle part et la faire arriver dans la trame original comme ça ( je ne sais même pas si je l'ai vu dans le manga : mais comme je ne connaissais même pas son existence je ne me prononce pas )

La coor entre Gajil et Levy, bref, ce sera pas forcément du 1vs1 ...

:d) la coordination est probable mais levy est loin d’être puissante et a par créer du métal je vois mal comment elle a des sors de soutien pour lui :( mais leur alliance est probable

Au passage, j'vois pas pourquoi Lucy se battrait ou aiderait la, c'est à Wendy de jouer, elle toute seule, j'vois mal Mira ou une autre prendre part à ce combat.

:d) tu me sors que la elle doit se battre seule sans soutien sachant que c'est la plus faible ? :hap: good joke :hap:
non sérieusement c'est a wendy de jouer mais ces attaques doivent être limitée a moins de 10 (chiffre au hasard ) et si je pense que tout les perso n'auront pas forcement un soutien , je pense que wendy en a besoin :(

Le début de l'attaque des dragons signifie quoi

:d) tu entend quoi par la ? c'est juste le début de la fin du monde pour faire vite

Les blessures de Levy lorsqu'elle écrit pour avoir de l'aide ont été faites de quelle manière ?

:d) bah par les dégâts de la guerre , quand tu vois un soldat qui a perdu sa jambe tu te demande pas trop ce qui lui est arrivée , c'est la guerre c'est comme ça , c'est horrible et on se fait mal

et tu pourrais poser tellement + de question intéressante non ? (je dis pas que j'en ai des meilleurs , juste que celle la passe en second plan sur certaines autres non ? :( )

mais actuellement je n'aime pas penser que les DS ont le niveau de dragons,

:d) c'est pas trop l’idée qu'il sont aussi fort que les dragon non ? c'est juste que ... ils sont plus efficace , leur but mime de la magie est de tuer le dragon , comme si depuis le début ils utilisait leur magie sur des humain (puissant mais pas a sa vrai valeur ) et la contre les dragon le vrai potentiel de leur magie se débloque , c'est la magie qui procure cette force ....
mais oui je peux comprendre ou tu veux en venir

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 mai 2013 à 02:03:39

j' ai jamais pensé a mater les stats de ce forum etc mais la apres tout mes pavés j'y suis allé et au niveau "caractere" je vosu tue de loin :hap: on se demande pas pourquoi :hap:
je suis une etoile montante , depuis le peu de temps ou je suis ici j'ai deja atteint l'elite :hap: (bien mon délire ? :noel: )

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:04:08

C'est même pas sûr que ce forum ait des stats :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 mai 2013 à 04:30:37

Bien sur , tout les forums ont des stats même ceux qui n'ont que 1 ou 2 topic (pas rare ) :hap:
Tu est même très bien classe , tu les veux ? :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:24:50

Je les ais vues :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 mai 2013 à 20:35:26

d'acc d'acc :hap:
(je m'attendais a ce que tu ne reponde pas , m'enfin :noel: )

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:29:30

Chapitre où on apprend pas grand chose. :(

L'auteur s'est bien lâché avec Lucy :hap:

Natsu reconnaît enfin que quelqu'un est plus fort que lui :fete: )Enfin pas pour longtemps :hap: )

Le chapitre devient intéressant pendant la seconde moitié, avec Jellal qui arrive pour sauver Erza, Natsu qui saurait comment battre les dragons (Un hurlement collectif :sleep: ) et enfin Lucy qui trouve son journal du futur.
Il doit contenir quelqu'un chose d'important (genre "comment contrer la technique d'asservissement des dragons" :hap: ) puisque Lucy du futur l'a pris avec elle lors de son voyage dans le temps.

Il y a pas grand chose d'autre à dire selon moi :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 mai 2013 à 23:15:39

pas envie de résumer page par page etc ajd je suis crevé :hap:
mais pour résumer , le début de chapitre est une honte , partout ou je vais je ne vois personne qui dit le contraire et quand on en parle on entend toujours les mots " ecchi" "erotisme" etc :pf: de loin le chapitre le pire dans cette "catégorie" car trop de position bizarre de lucy et un peu trop de CaC :pf:

on revient sur le 1er membre de FT qui est en difficulté suite aux récente blessure (surement la seul) une arrivée de gerard (qui se fait donc classés a l’arrière plan avec les P secondaires pour battre les petits dragon ) et cette chère milliana (dont on se préoccupait plus de la haine kagura/gerard que miliana/gerard hein) qui va tomber dans les bras de gerard en disant que leur amitié sera toujours plus forte que tout (on pari ? :hap: )

la stratégie de natsu a l'air complétement bidon m'enfin :( j’espère que y'aura un beau finish et pas une fin avec la stratégie (humoristique et surement efficace vu comment elle est présenté)

et on finit sur un message de lucyF ... dure de nous apprendre autre chose et je vois pas trop ce qu'on a besoin de savoir "absolument" m'enfin bon il était dans la poubelle a coté (d'une personne qui tient son journal pendant que les dragons sont au dessus et qui l’emmène pour le jeter a la poubelle dans le passé :sarcastic: )

Natsu reconnaît enfin que quelqu'un est plus fort que lui

:d) natsu a toujours eu beaucoup d'ennemie plus fort que lui c'est ce que j’apprécie dans FT qu'on ne retrouve pas dans d'autre manga (ca commence avec alya je crois) le fait qu'il le reconnaisse n'est pas exceptionnel mais en G il a une grande gueule quand même :( mais au fond il sais quand il ne peut pas battre cette personne

(Un hurlement collectif :sleep: )

:d) toi aussi ta pensé a cette idée super original ? :sleep:
mashima en serait capable mais comme des VS se mettent en place je ne pense pas

a moins que tu parlais de leur attaque "souffle" collectif qui serait carrément overcheaté qui toucherai tout les dragon a la fois sans toucher leur amis et qui les renvoirai dans le temps :sleep: ( en y pensant c'est deja carrement improbable que 7 ex-ennemie (tous de natsu hein :hap: ) se battent ensemble alors une attaque combiné :sarcastic:

Il doit contenir quelqu'un chose d'important (genre "comment contrer la technique d'asservissement des dragons" :hap: )

:d) lucyF ne savait même pas qu'il y avait quelqu'un qui les contrôle et si j'ai bien compris seul acnologia "dirige" dans le futur ce qui est contraire a ce que on nous avait dit/montré et bref acnologia ne peut pas être asservie

bref chapitre peu interessant mais qui amene surement beaucoup d'element pour la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 23:12:52

De retour Masa ... ou pas :o))
En tout je vois que vous avez pas chômé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 23:13:24
  • cas

Ça commence bien :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 mai 2013 à 23:40:52

va tu enfin m'expliquer a quoi rime tes intervention de temps en temps sur le topic ? :noel:
et je ne suis jamais parti hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 21:05:42

"va tu enfin m'expliquer a quoi rime tes intervention de temps en temps sur le topic ?"

:d) Quelles interventions ? :noel:

"et je ne suis jamais parti hein"

:d) Je parlais de moi qui était de retour :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 21:08:58

Oui effectivement je viens m'en rendre compte que j'ai déjà intervenu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28015-50-50-0-1-0-o-topic-des-scans-o.htm#message_3452 :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 mai 2013 à 17:09:40

oh tes diverses intervention ( c'est la 3e il me semble :hap: ) disant "yo masa" puis apres tu t'evapore comme une goutte et on te revoit plus avant trois mois :hap:

ah okay et donc tu reste ? :hap: (toujours sur MF ou BD/manga omic d'ailleurs ? :hap: )

bon je me lance dans mon pavé du chapitre 332 que je lis un premiere fois en anglais :hap:

on commence avec une petite intervention de raijin et sa team , les attaques ont l'air de fairre de l'effet a atlas m'enfin passons :hap:

a la page ou on demande un DS de' l'eau et on voit natsu , on devine tout de suite a quelle point le combat de luxus va etre cramé maintenant , natsu va bouffer les flamme et luxus le OS :sarcastic: dommage :sleep: m'enfin bon c'est le dragon pour lequel natsu a ete cree :sarcastic: un dragon qui peut pas lui infliger de dommages

deux pages plus tard cela se revele juste , et luxus va aider wendy (deja plus interessant car wendy allait pas s'en sortir mais le combat de wendy devient cramé aussi :hap: ) bref le dragon et son maitre (rogue) vont voler en regardant sans rien faire evidemment :hap:

page relativement interessante bien qu'inutile demontran que natsu est bien comme son pere , et qu'il a presque atteint le niveau des dragon :(

bon igneel est ami avec un des dragon voulant detruire le monde ... chaud :hap: je pensais juste a une amitié entre copain du feu :hap:

un monologue du pouvoir de rogue a son apogée :( fallait que ca arrive :(

la natsu avec atlas , comme si ce dragon etait fait pour lui arrive (la le manga est completement pété :rire: ) donc un duel de dragon + duel de DS :hap:
genre atlas qui se dit "oh je vais aider les mouches finalement car mon ami en a elevée une " :hap:
qui + est il est sous le controle de la soumission des dragon hein :hap:
+ la strategie de natsu a l'air de ne pas etre une strategie finalement :hap:

bon chapitre completement cramé hein vous l'aurez compris :hap:
chapitre suivant baston de natsu et rogue (homme et homme , dragon et dragon , homme et dragon ) ou du moins quelque page :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 18:42:14

"oh tes diverses intervention ( c'est la 3e il me semble ) disant "yo masa" puis apres tu t'evapore comme une goutte et on te revoit plus avant trois mois"

:d) Oui j'avais zappé les dernières fois que j'étais passé :noel:

"ah okay et donc tu reste ?"

:d) Ici je vais surement revenir mais sur MF j'y passe plus et BD-Mangas j'y passe toujours :oui:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:45:47

La stratégie de Natsu était donc juste "moi manger dragon en feu", le nouveau Einstein :pf:
Donc Atlas était pas juste là pour servir de repas à Natsu. Ils ont fait copain-copain. C'est plus original que Natsu le bouffe entièrement :noel:
Après c'est sûr qu'un combat entre deux dragons changerait un peu, perso j'aime bien l'idée (et pourtant, je suis pas fan des combats avec des géants) :oui:
Mais oui, c'est pas logique que Rogue le contrôle pas :hap:

Luxus et sa clique vont affronter Zirconis, ils seront au moins assez là-bas :noel:

On voit les autres Dragon slayer, sauf Rogue je crois :doute:

Et RogueF qui fait son discours en parlant de ses pouvoirs :(

Mais finalement, on a rien appris sur Lucy et le journal. :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 mai 2013 à 23:03:58

akai :d) j'ai cru comprendre :hap: bon tu fais ton pavé du chapitre ? :hap: (tradition ici vois tu :hap: )
MF j'y suis pas finalement allé pour allez dans des rapports de force bidon servant a rien (olol risley vs wolly qui gagne ? ) :hap: pareil pour bd manga comic
et je parie que tu va pas trop rester ici :hap:
+ je deconnais pour le pavé hein :hap:

bref BM :hap:

La stratégie de Natsu était donc juste "moi manger dragon en feu", le nouveau Einstein

:d) + aucun rapport avec ce que lucy avait dis , il avait meme pas prevu que le dragons 'allierai a lui bref il savait pas comment battre rogue :pf:

Donc Atlas était pas juste là pour servir de repas à Natsu. Ils ont fait copain-copain. C'est plus original que Natsu le bouffe entièrement :noel:

:d) ouais c'est vrai qu'on s'y attendais pas mais c'est completement pété :hap:

Après c'est sûr qu'un combat entre deux dragons changerait un peu, perso j'aime bien l'idée (et pourtant, je suis pas fan des combats avec des géants) :oui:

:d) bah y'a un certain style mais bon atlas vs motherglare je m'en fous carrement de l'un et de l'autre

luxus et sa clique vont affronter Zirconis, ils seront au moins assez là-bas :noel:

deux mages de rang S dont 1 DS + un autre DS + equipe raijin completement pété qui peuvent "valoir" un mec S zirconis ne fera pas long feu
resultat des course : evergreen et mira sans vetement :sarcastic:

Et RogueF qui fait son discours en parlant de ses pouvoirs :(

:d) manquait plus que le "mwahahahahaha" et c'etait parfait :noel:

Mais finalement, on a rien appris sur Lucy et le journal. :(

:d)evidement :(uen fois les dragon battu : *lucy cours* " les amis j'ai une grande revelation a faire il n'y a quelque chose qu'on savait pas ! acnologia arrive demain !" (autre danger imminent quoi :hap: ) (et faut bien qu'il arrive vu qu'il a dominé le futur :hap: ) bref :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 mai 2013 à 23:04:29

mes surdose de smile.... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 12:02:25

"j'ai cru comprendre bon tu fais ton pavé du chapitre ? "

:d) Dans la soirée j'ai plus de temps :ok:

"MF j'y suis pas finalement allé pour allez dans des rapports de force bidon servant a rien (olol risley vs wolly qui gagne ? )"

:d) Je plussois et tu as eu bien raison de ne pas y avoir été leurs débats sont assez médiocre et c'est surement la raison pour laquelle je n'y suis plus retourné :oui:

"pareil pour bd manga comic "

:d) Ça c'est beaucoup calmé maintenant mais il y a un paquet de randoms qui c'est invité et c'est devenu un peu n'importe quoi mais j'y passe quelques fois quand même :noel:

"et je parie que tu va pas trop rester ici"

:d) Si je vais rester ici. On serra trois ou quatre ici c'est mieux non ? :cool:

"+ je deconnais pour le pavé hein"

:d) Ils seront surement pas aussi long que les votre mais j'en ferrais quelques uns a commencer par ce soir :noel:

La vidéo du moment