CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 18:31:48

J'ai oublié de répondre à tes question :noel:

"Bah sinon, il y a des combats? Ou c'est plus mentale et strategique à la Code Geass et Death Note?"

:d) Oui il y a des combats. :oui:
Après c'est pas trop mental ou stratégique sauf peut être quelques moments. :(

"C'est plus délire comme GTO?"

:d) Je connais pas assez GTO pour savoir si c'est aussi délirant. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 18:33:38

Owned :(
J'ai un sérieux problème avec mon ordi désolé :honte:

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:28:42

Faut que tu lises GTO! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 23:11:03

Excusez les gars pour le HS :noel:

C'est comment GTO ?

STlNG
STlNG
Niveau 5
12 juin 2013 à 22:19:08

Magnifique.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 juin 2013 à 22:40:02

Le nom prêté ou tu a mis un L pour remplacer le i :hap: m'enfin sûr certain nom ça passé

Et qu'est ce qui est magnifique ? Gto ?

My god tout ce monde marth :hap: tu te tend compte , on est loin de il y a quelque mois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 20:13:31

D'accord je pars d'ici :-(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 juin 2013 à 20:43:15

Hein ? :question: :(

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:03:29

GTO c'est super! Un de mes préféré! :coeur: Avec la seul VF surpassant la VO.

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:04:22

PS: Ce qui est dommage c'est que l'anime fait l'impasse sur beaucouuup de choses du manga.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 juin 2013 à 16:31:19

On va essayer le commentaire sur portable

On commence avec une page de couverture un peu «trop » a mon goût mais c'est du mashima hein

comme prédit , il n' y a pas que grey et on fait le petit stress apocalyptique que mashima n'est pas doué pour faire

Petit retour sur le sujet qui nous intéresse , j'ai bien aime cette page ou on voit vraiment le réalité de grey mort

Retour avec ultia qui claque plusieurs pages inutiles du chapitre

Flash back suite une magie interdite pas étonnent , on se doutait d'un sort spécial

On se demandé a quoi sa sert de remonter le temps su on meurt ensuite .....

gros bide sur l'unique minute

Mort d'un gros personnage sans panache dans ami pour la pleurer , une muret pu elle croit avoir échoué

Retour sur grey sauvé ( bref mort bidon .... Merci mashima pour cette intense e semaine dommage que beaucoup n'y ont pas cru )

Mashitroll comme quoi tout le monde a pu être sauvé dans cette unique minute

mashitroll qui essaye de nous faire croire que ils était tous en train e perdre dans la dernière minute et que la une CA de une minute va s'opérer ( qui évidemment ne marche pas pour les ennemis :hap: )

Bref au vu du nom du prochain chapitre , on va voir une contre attaque globale
Mais connaissant mashima on va s'attarder sur natsu et rogue , peur être un peut zirconis et su c'est le final (quand il y a plusieurs ennemis de ce genre , les personnages les battent tous au même chapitre), on petit s'attendre a un gros chapitre de fin ou on verra les OS de SR ,WL ,gajeel et cobra (qui reste bien derrière a en avant vu que personne n'en a rien a fourtre)
Je suis plus puy moins sur de mon coup car c'est très mashima et prévisible que le prochain chapitre soit important et qu'il soit exceptionnellement long comme chaque beau chapitre de mashima

Bref chapitre intéressant au vu der le réponse de la mort de grey qu'on attendait
, du suicide d'ultia qu'on attendait aussi , et de ce qu'il apporte pour le prochain chapitre
Dommage qu'il manque un peu de crédibilité
Au moins y' a pas eu « le pouvoir de l'amitié dans ce chapitre »

christi305
christi305
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:16:34

Je l'ai bien aimé ce chapitre, vivement qu'on le mette en animé :hap: J'avoue que la mort d'Ultear est assez...bref, elle est morte comme une m**** (quand je dis ça, c'est pour dire que personne était à ses côtés et tout le tralala, pas que son sacrifice à été inutile. Au contraire, vivement que la contre-attaque commence!)
:d) Je suis content qu'on ait pas vu cette dinde de Lucy :oui:

Je me demande où est passé Makarov? Un petit Fairy Law? Non? Même pas?

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:15:53

Chapitre assez prévisible en sois, rien d’imprévisible.

J'ai bien aimé la mort d'Ultear. Elle a "que ce qu'elle mérite". Pour une fois qu'on a une mort du côté des gentils, elle est pas full amitié. Je pense que si Meldy avait été à ses côtés, on aurait beaucoup moins ressenti le côté tragique et l'horrible personne qu'était Ultear. Elle finit sa vie seule, comme elle l'a été la majeure partie de sa vie.

Au final, Ultear est la personne qui aura changé le monde mais restera dans l'ombre du temps, oublié de tous ( :cool: )

"( qui évidemment ne marche pas pour les ennemis ) "

:d) J'ai deux explications :hap:

La première : les dragons sont trop cons et n'ont pas la notion du temps :hap:

La seconde : comme les dragons savent que leur attaque fonctionne, c'est normal qu'il refasse la même chose :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 juin 2013 à 01:30:32

Christi qui ne parle pas de grey ..... :hap:

Et pour une fois que le fairy law pourrait servir a quelque chose :hap:

Et pour les ennemies , y' aurez pas d'explication , c'est comme ça et c'est tout ,h faut faire la contre attaque

Dans le chapitre vous retenez que cette mort bide ? :|

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:29:28

Mais on sait comment va finir la contre attaque, ils vont bizarrement tous avoir l'idée de faire un hurlement du dragon au même moment et mettre KO les dragons :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 juin 2013 à 19:50:00

Bah ... Il reste le chant de lucy que l'on ne sais pas de quoi il s'agir ,de l'arrivé de grandine / igneel / aurez , de l'approfondissement de rogueP/shadow et rogueF et quelque truc genre carnet de lucy , rogueF qui parle de secret sur la magie de DS ou je ne sais quoi ,zereg toujours pas introduit dans l'histoire , arrivé de acnologia , role pas très approfondi de zirconis alors qu'on lui a dédié un chapitre
Bref je doute que les 6 dragons seront éradiquée dans le prochain chapitre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 15:53:03

Et oui avant vous les gars :cool:

Chapitre assez décevant...
Nous avons la conclusion de tout les combats. Enfin je suppose vus que le fait de détruire la porte ferra disparaître les Dragons ainsi que Rogue F en gros le combat des autres DS a été volé par Natsu :pf:
Sinon il n'y a rien d'autre a dire sur ce chap enfin pour ma part.
A mon humble avis le prochain chapitre serra soit la conclusion de cet Arc et peut être le début d'un autre ou un chap de transition :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:47:56

Je partage l'avis de mon VDD, chapitre assez décevant.

Il met en scène pas mal d'intrigues (Jellal, Milliana, Kagura - Shadow - le retour de Cobra qui a strictement servi à rien :pf: - la 13ème clef et pleins d'autres trucs) pour au final rien du tout. On a appris que dalle sur Rogue du Futur :(

La fin sort presque de nul part, c'est assez dommage :(

Après, faudra qu'on m'explique comment Lucy du Futur sait que si la porte est détruite tout s'annule. 'Fin, c'est qu'un détail :sarcasitc:

Je suis très déçu si c'est la fin de l'arc.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
21 juin 2013 à 22:20:22

comme avec first lecture en FR :hap:

image de chapitre bidon :hap: (meme si on n'a pas forcement toujours l'inspiration )
on reprend sur un combat qui fait rage

lucynutile revient avec son carnet qui va surement nous donner une information obvious

information ou on voit vite ou elle va en venir detruire porte = detruire rogue , sauver lucyF , detruire dragon ( on se demandait aussi comment atlas allait cohabiter :hap: )
bref reste a savoir si on aura un final digne de ce nom , ou une destruction de porte pour gacher la fin

sois disante resistance hyper puissante de la porte pour accentuer le fait que la personne qui va la detruire est puissante (natsu en G ) ou alors comme quoi le pouvoir d el'amitié peut tout detruire :hap:

retour sur natsu rogue F , combat pas tres intense et un moyen de transport qui n'a pas l'air de leur compliquer la tache (atlas invisible ) ils continue leur bla bla "-tu veux vraiment detruire le futur ? - oui ! " (ca se resume a ca hein )
ils parlent d'acnologia a un moment j'ai pas compris

natsu se prend un coup malgre leur fameuse contre attaque du futur ( qui au passage leur minute est ignoré , la mort d'ultia aura au moins nourri une dizaine de case :pf: )

depuis plusieurs page on voit un aspect bizarre de rogueF ( visage physiquement ) natsu refait la morale sur l'amitié de frosch etc

la page suivante donne des allures de coup final , les pages suivantes , coup completement bidons ou natsu clame leur liberte etc
on remarquera que mashima n'a pas sorti de power up bidons , doublé d'une attaque secrete de DS

si le coup de poing de natsu sur le dragon (vu quelque chapitre plus tot ) on la'avait souligné comme pas "credible " ce coup final la , il est .... horrible :pf:

la porte eclate comme du beurre (evidemment )

et image de fin de natsu qui domine rogue

Bref , les dragons de natsu etc , passés a la trappe (du moins , ca n'a plus grand interet qu'ils se reunnissent ) , les combats interessant des autres membres ( on a bien profité de cobra vs dragon :hap: ) , passés a la trappe aussi , shadow , on va surement l'abandonne comme ca (personalité de rogue aussi ) la minute de contre attaque est completement zappé , la 13e clef (auquel je portait beaucoup d'importance )
approfondissement sur le pouvoir des DS , pété aussi , les intrigue (zirconis (chapitre et fin de sa phrase ) , jade , chant de lucy ) oubliés aussi , zeref : oublié acnologia : oublié
ils manquerait plus que la relation grey/juvia n'avance pas d'un pouce apres cet arc et d'autre truc comme ca pour dire que c'etait "inutile" ,
et ca me donne pas tres envie de commencer " lumen history , les 4 dieu d'ishval , la fee noire et obra de raven tail , natsu et zeref etc si c'est pour finir comme ca .
mashima a mis beaucoup d'intrigue excitante ( a commencer par beaucoup d'histoire de DS , de dragon , de relation inter guildes , des evolution de pouvoir / mentalité des personnages , tout ca reliés aux "7ans plus tard 3 meme si ca fait un petit moment et qu'on s'y est habitué, il y a toujours ces intrigues interessantes
si la c'est fini c'est pété comme fin , autant le dire que c'est une très mauvaise fin

christi305
christi305
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:23:06

Je dois voir pour y croire: qui sait? Ce n'est peut-être pas fini, il va sûrement se passer quelque chose. Lucy pourrait très bien se tromper (la honte pour elle mais elle a l'habitude) et il faudra détruire tous les dragons un par un.
Sinon je rejoins Masa, la contre-attaque est totalement zappée, la minute d'Ultear juste mentionnée et une fin baclée...
C'est à peine si on a vu Cobra en pleine action... Et les autres mages bon sang, ils sont où?

La vidéo du moment