CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] La caserne des Veilleurs

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 83»
Page suivanteFin
ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 21:44:15

Ben je vois pas en quoi je me prends de haut en leur demandant de respecter les règles. Je n'ai pas uniquement dit qu'il fallait aller sur le topic d'aide, tu ne prends qu'une partie de ce que je demande (rechercher, sipas de réponse alors bonjour, bonne journée, au revoir, etc).

Si Arawn ne veut pas qu'on poste sur le topic d'aide, alors qu'il l'enlève du post-it et qu'il sombre dans les méandres du forum, ce sera plus simple pour tout le monde.

Et pour la 10000ème fois, je te demande simplement de me dire où tu trouves ces posts qui peuvent être qualifiés d'aggressifs : tu te rendras bien vite compte que ceux auxquels tu fais allusion sont ceux où j'ai répondu aux sujets crées par les récidivistes ou ceux qui cumulent toutes les règles d'irrespect.

J'ai juste demandé à Arawn pourquoiil n'agissait pas, il m'a répondu, voilà.

ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 21:46:40

Je n'ai jamais remis en question le kick DL, alors inutile de venir t'incruster dans la conversation pour dire ça... bon là ça coule tellement de source que ce post est un troll que je doute qu'il faille y répondre...

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
09 juin 2013 à 21:49:57

Puisque tu insistes, je vais prouver que tu as tort encore une fois, puis j'irai faire mon repassage.

Premièrement, ne pas vouloir qu'on poste sur le topic d'aide, c'est pas la même chose que vouloir qu'on ne poste QUE sur le topic d'aide. Y a un topic questions épinglé sur le forum Catch, c'est pas pour ça que je locke systématiquement tous les topics questions.

Deuxièmement, tu voulais des posts ? J'ai regardé les cinq derniers topics sur lesquels t'avais posté avec Raikado et j'ai trouvé ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-115243-1-0-1-0-les-competences.htm#message_115270

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-115374-1-0-1-0-classe-de-mu.htm#message_115375
(et essaye pas de me faire croire que les majuscules veulent rien dire et que quand tu disais "BONJOUR, AU REVOIR ET MERCI" y avait pas d'ironie)

Deux messages agressifs (trois si on compte celui qui vient après le lien permanent du premier topic) sur les trois derniers topics où t'as posté avant ton kick. Y a aussi eu les messages où t'agressais LegendaryRed sur le topic contre les fics (je t'avais déjà fait remarquer que t'étais agressif, et pour rien en plus, et t'en avais rien à foutre), ça fait un certain nombre de preuves.

Moi j'arrête là, de toute façon t'admettras jamais tes torts.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
09 juin 2013 à 21:53:30

Désolé à Arawn hein, ça fait un petit moment que la discussion a dépassé le stade de simple "discussion de modération" et est devenue un "dialogue de sourd", mais je supporte pas de voir des mecs d'aussi mauvaise foi, c'est plus fort que moi. :noel:

SheedCorp SheedCorp
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 22:11:19

nan mais j'pense qu'il est dans la génération qui se rende pas compte de la valeur des mots ca doit être pour ca.

nombre de fois sur les jeux online ou "t" et "g" ensemble on me disait que c'était pas une insulte...........

voila pour lui quand il parle ca doit être normal, ils doivent tous gueuler bonjour, aurevoir et merci chez lui et les réclamation ca doit être pareil...

j'répond plus du tout... les phrases explicite ca a pas l'air d emarcher il comprendra jamais rien, c'est une cause perdu... :dehors:

ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 22:11:46

Il y a certains points que j'accepte et d'autres non, et ceux avec lesquels je ne suis pas d'accord, je te les signale. Là, tu as cité deux messages qui m'ont valu le kick (donc j'étais d'accord avec le jugement puisque je n'ai pas contesté (même si crossfield a cherché)) et un autre où j'avais déjà répondu 4 fois à la personne alors qu'elle n'avait jamais fait l'effort de dire bonjour et au revoir... Mais tu as l'air de vouloir omettre ces détails.

(ps : plus le temps de répondre. Au revoir.
Ps2 : le fait que tu me dises que je suis de mauvaise foi ne te rend-t-il pas aggressif ?)

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
09 juin 2013 à 22:13:50

"Ps2 : le fait que tu me dises que je suis de mauvaise foi ne te rend-t-il pas aggressif ?)"

Une nouvelle preuve que tu ne comprends pas le principe d'agressivité.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:23:18
ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 22:34:51

(je repasse en flèche, pour les réponses ce sera demain)

Psycho > le premier je ne vois pas l'aggressivité, je lui fais juste remarquer avec un peu de tact. Idem pour la 3. Pour le 2, c'est qlqun à qui j'avais déjà répondu 2 ou 3 fois et qui a rouvert encore des sujets derrière, en plus il venait me clasher.

Nyarno > c'était de l'humour.

Sheedcorp > il faut relativiser un peu tout de même, je ne viens pas insulter les gens de fdp toutes les 2 minutes, tu verrais les horreurs qu'on peut lire sur twitter avec les propos homophobes, racistes, ou tout simplement les divergences sur un sujet, tu hallucinerais.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
09 juin 2013 à 23:19:32

Putain les gars vous m'achevez: je rentre du boulot fatigué, je me co vite fait au cas ou et BAM: 5 nouvelles pages pour un débats de sourds...

Bon je vais faire un synthèse vite fait et clore ce débat rapidos:
- Je te le répète Raikado, il y a une manière de parler au gens: tes propos ne sont pas insultant mais très désagréables. Si tu n'arrive pas à comprendre ça, je ne peux plus rien pour toi et je me demande comment tu vas t’en sortir dans la vie en société si tu envoie chier tout le monde comme ça....

- L'ordre oui, mais pas à tout prix: si un topic demandant de l'aide est bien fait, il sera bénéfique si quelqu'un utiliser la fonction rechercher.
La loi (même si là le mot est bien trop fort) doit être flexible et s'adapter aux diverses situations, pas être appliquée de la même manière systématiquement.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
09 juin 2013 à 23:23:23

Ah oui et c’est vrai que dynew tu abuse avec tout tes topics, certains sont clairement pas utile et/ou doublons. J'en ait viré certains qui servaient à rien, mais fais gaffe à l'avenir, t'es à la limite du flood.

LegendaryRed LegendaryRed
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 03:46:09

Pourquoi on me cite :nonnon:
Je suis un ange moi :ange: non pas de la télé réalité ca pue !

Mais laisser moi en dehors de vos histoires quand même u_u.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
10 juin 2013 à 04:09:47

On t'a pas cité, toi, on a cité une situation dans laquelle tu étais impliqué. Y avait rien de méchant.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
10 juin 2013 à 11:28:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-116206-1-0-1-0-fiction-les-ombres.htm

"Non [je n'ai pas le SealOfApproval] mais vu toute les fics que font les gens sans demander..."

Award du message catégorie "trololwtf" of ze day. :hap:

limmortel76 limmortel76
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:46:05

+1 ORBE :hap:

limmortel76 limmortel76
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:47:00

j'aurais bien fait un message mais ça aurait fait agressif donc je vais éviter :hap:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
10 juin 2013 à 23:23:26

C'est honteux, ce forumeur a posté un énorme spoiler du film Seven, je demande son ban+kick à vue : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-116405-1-0-1-0-hs-officiel-e3-2013-resume.htm#message_116422

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
10 juin 2013 à 23:51:03

T'as raison, bouge pas j’appelle l'inspecteur Gadget il va lui faire sa fête: http://www.youtube.com/watch?v=BR9FXFxZOWQ :hap:

Pour un fois que quelqu'un connait l'origine de ce gif, ça fait plaisir :oui:

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:46:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-116209-1-0-1-0-optimisation-de-team-feuille-de-route.htm#message_116839

Tu peux faire quelque chose s'il te plaît ?
(que personne ne vienne me dire que c'est ma faute, je ne lancerais même pas le débat, c'est faux ;))

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:31:19

...je pense que ça l'a calmé, là.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 69.98€ 3DS 117.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment