CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] La caserne des Veilleurs

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 83»
Page suivanteFin
ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 21:10:44

MrAz > la comparaison n'avait aucun rapport en particulier, comme celle de Nyarno n'en avait pas avec mon argument. Inutile donc de considérer que je me prenais pour un policier...

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
09 juin 2013 à 21:12:26

T'es pas ma passion dans la vie, je C/C pas tes messages agressifs quand j'en vois un et je vais pas fouiller le forum parce que tu me le demandes. Si c'est pour que tu me répondes "c'est pas agressif ça" ou "oui mais c'est pour le forum que je fais ça", de toute façon...

ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 21:15:06

Si tu te bases sur 2 souvenirs que tu as pour me juger et que finalement tu ne vérifies même pas tes propos, ce n'est pas à moi d'arrêter de répondre et ce n'est pas moi qui n'ait pas de vrais arguments...

Bon donc si tu ne veux pas expliquer tes propos mon avis ne changera pas, autant s'arrêter là, bonne soirée et au revoir.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
09 juin 2013 à 21:17:15

Mais tu as TOUT À FAIT raison. Un modo t'a déjà kické pour ton comportement, un autre t'a déjà dit plusieurs fois qu'il te trouvait agressif tout comme un certain nombre de forumeurs, mais TU as totalement raison.

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:20:19

J'attends juste de voir ORBE et son gif de MJ en train de manger du pop-corn... :hap:

ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 21:21:46

Je n'ai pas dit que j'avais raison, j'ai dit que je ne me trouvais pas aggressif. Marre de redonner les mêmes explications que tout à l'heure. Si tu n'as rien pour me convaincre que c'est le cas, alors arrête de vouloir m'enfoncer. Ça ne changera rien. Donne moi tort si tu le souhaites, mais fais le avec de vrais arguments et pas qu'avec tes ressentis. Ce n'est pas parce que plusieurs personnes me le disent (LegendaryRed ne comptant pas par exemple, et les gens à qui j'ai fait remarquer que leur topic était inutile non plus, c'est beaucoup trop subjectif) que c'est le cas. J'ai été kické, je n'ai rien dit pour ça, alors maintenant je t'en prie, arrête de tourner mes propos comme tu le souhaites et fais un petit peu attention à ce que je dis.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
09 juin 2013 à 21:21:54

C'est aussi très lourd d'avoir tout le temps des mecs qui viennent dire "bon calmez-vous :hap: " ou parler de pop-corn quand on parle de modération. Si vous voulez un monde tout gentil et tout beau de bisounours, venez pas sur ce topic où y aura forcément des clash de temps à autres. :doute:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
09 juin 2013 à 21:23:05

Ksayde
Posté le 9 juin 2013 à 21:21:46
(LegendaryRed ne comptant pas par exemple, et les gens à qui j'ai fait remarquer que leur topic était inutile non plus, c'est beaucoup trop subjectif)

Y a rien de subjectif, c'est des forumeurs comme des autres et rien ne te donne le droit d'être agressif avec eux.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
09 juin 2013 à 21:23:35

Psycho ton inutilité m'espante :hap:
Bon sur ce bon courage j'y go :hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
09 juin 2013 à 21:24:27

Je me répète pas, je me contente de rebondir sur ses messages pour montrer en quoi ce qu'il dit est absurde.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
09 juin 2013 à 21:25:02

(chose pour laquelle il m'avait un jour dit "merci d'exister" mais visiblement il aime pas qu'on s'en serve sur lui :gba: )

ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 21:27:47

(je peux très bien être parfaitement d'accord avec toi sur certains points et absolument pas sur d'autres. Tant que tu ne m'insultes pas outre-mesure (sache que ne m'offusquerai pas si tu mets des majuscules dans tes messages), alors pas de problème, on peut parler. Je ne te dis juste pas que je changerais d'avis si tu ne me donnes pas les arguments que j'attends...)

"aggressif" --> dernière fois que je le dis : développe.

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:28:02

Bah c'est peut-être lourd, mais nous on peut dire aussi que c'est lourd de toujours voir certaines personnes qui s’engueulent sur les mêmes sujets sans avoir la moindre ouverture d'esprit sur l'opinion des autres.

Attention, n'allez pas prendre ce message directement, je ne vise personne en particulier, pas la peine de venir se défendre contre ce post hein...

Enfin bon, sur ce...

ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 21:33:25

Si personne ne parle des problèmes, ils ne se règlent pas. Il faut bien qu'il y ait des personnes qui en parlent, que ce soit saoulant ou pas. Le topic est en post it, tu n'as qu'à pas le lire pendant deux heures, ça va pas te tuer...

ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 21:34:18

Psycho --> cite

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
09 juin 2013 à 21:34:31

Dragon-Light59
Posté le 9 juin 2013 à 21:28:02
Bah c'est peut-être lourd, mais nous on peut dire aussi que c'est lourd de toujours voir certaines personnes qui s’engueulent sur les mêmes sujets sans avoir la moindre ouverture d'esprit sur l'opinion des autres.

Mais c'est le but du topic de modération, venir discuter de problèmes du forum ici, et tu te plains qu'on discute d'un problème ici, y a aucune logique... :doute:

Ksayde
Posté le 9 juin 2013 à 21:27:47
"aggressif" --> dernière fois que je le dis : développe.

C'est pas comme si je t'avais déjà dit que c'était insulter les gens, les prendre de haut, te comporter comme une espèce de gendarme du forum qui engueule les gens parce qu'ils vont pas sur le topic d'aide (si tu me demande de développer sur "engueuler", tu prouves que j'ai raison et que t'as juste rien à dire "pour ta défense") et dire qu'Arawn ne fait rien contre ça en sous-entendant qu'il fait mal son boulot sans te dire une seule seconde qu'Arawn n'a peut-être tout simplement pas en tête un forum où CHAQUE question se pose sur le topic d'aide.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
09 juin 2013 à 21:34:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-104406-17-0-1-0-mode-la-caserne-des-veilleurs.htm#message_116046
| Citation de Ksayde, 9 juin 2013 à 21:34:18
| « Psycho --> cite »

Mais... Mais quelle MAUVAISE FOI !

:rire: :rire: :rire:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
09 juin 2013 à 21:35:31

My bad DL, t'avais raison, cette discussion est une farce, impossible de la faire arriver à quoi que ce soit. :noel:

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:39:41

Et voilà, j'étais quasiment sûr que quelqu'un allait s'insurger directement contre mon post. Enfin bon...

Là, je suis désolé, mais vous parlez plus pour ne rien dire qu'autre chose, puisque ton compte principal étant déjà kické, je suppose que ce n'est pas pour rien, et que tu as donc réellement fait "chier" ton monde. Si Arawn à jugé bon de te kicker justement, je suppose que la question est techniquement réglée.
Alors si tu as encore quelque chose à dire à ce sujet, fais le en MP, et évite de flooder un topic qui sert à mettre de l'ordre sur le forum, et qui a d'autre cas à traîter que le tien.

C'est tout ce que j'avais à dire. Tu peux te donner la peine de répondre à ce post, mais je n'en ferez plus de même, j'ai dis ce que j'avais à dire.

Bonne soirée.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
09 juin 2013 à 21:41:34

DL > Je te répète qu'on ne floode pas en discutant de ce problème parce que ce topic est justement là pour ça.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 56.23€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment