CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] La caserne des Veilleurs

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 83»
Page suivanteFin
MrAzacampcar MrAzacampcar
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:22:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-115700-1-0-1-0-hammerne-marchands.htm
Owiii un débat qui va conduire à des kicks, ça me manquait ! :cute:
Sans rire, à surveiller.

ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 13:39:53

Bon ça suffit, c'est pas parce que je poste quelque part que va partir en clash, faut arrêter là, ca devient risible...

(c'est bon, risible, c'est pas trop méchant, personne ne va me signaler ? ... )

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
09 juin 2013 à 13:55:13

Nan rien à dire sur l'autre débat, ça reste poli et respectueux.

Ah la contrefaçon de Nyar à été kické, il m'a facilité la tache avec ce message: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-918-0-1-0-blabla-general.htm#message_115604

Ah et merci à toi Vik, sans ton avatar il n’aurait pas sorti ça :noel:

ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 13:58:53

Ah et au fait c'est quoi ton problème MrAzacampar ?

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
09 juin 2013 à 14:03:37
ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 14:09:35

Je n'ai pas compris. Que voulais tu dire ?

MrAzacampcar MrAzacampcar
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:30:04

Ksayde :d) non il n'y a aucun problème, puisque Knoll a eu l'intelligence de ne pas te répondre.
Juste que le dernier débat HS de ce genre avait mal tourné et celui-ci en prenait le chemin, mais heureusement il a avorté.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
09 juin 2013 à 15:58:02

Merci Arawn :oui:

Raikado/Ksayde > Le problème, c'est que t'es persuadé d'avoir raison dans ton délire de "nettoyage du forum", alors tu te montres agressif voire insultant avec les gens qui créent des topics pour poser des questions.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
09 juin 2013 à 19:39:55

Du calme les enfants :oui:

ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 20:21:15

J'ai du être "aggressif" comme tu dis (si mettre 3 majuscules et dire que quelqu'un est un blaireau me vaut d'être aggressif, j'imagine pas pour d'autres personnes :rire: ) lorsque les gens ont crée 20 000 topics pour poser leurs questions alors que d'une, ils peuvent chercher, de deux ils peuvent poster sur le topic d'aide, de trois ils peuvent reposter sur le topic qu'ils ont déjà ouvert. Sinon, je me contente de leur faire remarquer qu'ils auraient pu chercher. Exception faite pour Knoll (il me semble que c'est lui, enfin l'auteur du topic quoi) qui vient directement nous dire qu'il a conscience qu'il peut éviter de nous saouler mais qui se permet quand même d'ouvrir un sujet... Franchement !

Dernière fois que je me répète (ça va finir par être marqué sur tous les sujets de ce forum) mais si vous ne voulez pas me lire, ne me lisez pas, je ne suis pas insultant avec les gens qui respectent le minimum de bon sens sur ce forum. C'est nettement plus compliqué d'ignorer des sujets par dizaines qui viennent flooder la liste des sujets. Ils sont aussi irrespectueux que (d'après vous) je le suis avec eux lorsqu'ils ouvrent ce genre de sujets, ils le sont simplement d'une manière différente qui visiblement ne vous dérange pas plus que ça.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
09 juin 2013 à 20:27:10

Si tu vois pas l'agressivité dans le fait de traiter un mec de blaireau, de dire qu'il te saoule, de dire que le modo fait un mauvais boulot parce qu'il voit pas les choses de la même façon que toi, bref, de te la péter façon super flic arrogant, c'est que t'as un sacré problème.

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:29:31

Commencez pas à vous embrouiller hein, surtout sur ce topic destiné normalement à l'inverse :hap:

Enfin après...Faites comme vous voulez en fait, c'est fun.

ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 20:29:50

J'ai dit qu'Arawn ne faisait pas grand chose, je n'ai pas dit qu'il faisait un mauvais boulot. Excuse moi de jouer sur les mots mais tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites, logique qu'on ne se comprenne pas.

(dire à quelqu'un qu'il me saoule n'est pas non plus irrespectueux. Ça veut juste dire qu'il me saoule.)

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
09 juin 2013 à 20:30:42

" (si mettre 3 majuscules et dire que quelqu'un est un blaireau me vaut d'être aggressif, j'imagine pas pour d'autres personnes :rire: ) "

J'ai tilté là.
Dire à Raph que c'est un blaireau normal, à quelqu'un d'autre c'est clairement agressif, à part si c'est un forumeur que tu connais bien je comprends les réactions négatives.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
09 juin 2013 à 20:31:22

Trouve-toi toutes les excuses que tu veux.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
09 juin 2013 à 20:32:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-104406-15-0-1-0-mode-la-caserne-des-veilleurs.htm#message_115937
| Citation de Haar-Wyvern, 9 juin 2013 à 20:30:42
| « " (si mettre 3 majuscules et dire que quelqu'un est un blaireau me vaut d'être aggressif, j'imagine pas pour d'autres personnes :rire: ) "
|
| J'ai tilté là.
| Dire à Raph que c'est un blaireau normal, à quelqu'un d'autre c'est clairement agressif, à part si c'est un forumeur que tu connais bien je comprends les réactions négatives. »

C'est le raisonnement "si braquer un mec dans la rue me vaut d'être traité de criminel, j'imagine même pas pour les tueurs en sérieé.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
09 juin 2013 à 20:32:32

série" *

ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 20:34:42

Nyarno, tu pourrais prendre un exemple encore plus grave pour qu'on se rende bien compte ?

Haar > qui ? Quand ? Où ? ...

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
09 juin 2013 à 20:34:51

J'avais compris Nyarno j'ai pensé à un truc dans le style aussi :hap:

Ksayde :d) Défoules toi sur Raph tu pourras dire que c'est un blaireau sans qu'on ne te reprenne et retiens toi quand c'est avec les autres :hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
09 juin 2013 à 20:35:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-104406-15-0-1-0-mode-la-caserne-des-veilleurs.htm#message_115945
| Citation de Ksayde, 9 juin 2013 à 20:34:42
| « Nyarno, tu pourrais prendre un exemple encore plus grave pour qu'on se rende bien compte ? »

L'extrémité de la comparaison ne l'invalide pas. Si t'as rien à me dire pour te défendre et si tu comptes juste t'arrêter sur de tels détails, autant arrêter de me répondre.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 56.23€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment