CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] La caserne des Veilleurs

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 83»
Page suivanteFin
takamao takamao
MP
Niveau 8
12 juin 2013 à 23:36:51

Ta calmer quoi au juste en faite?

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 07:06:23

Je ne parlais pas de moi, j'ironisais l'intervention d'Arawn qui, comme par hasard, est très faible quand il s'agit d'une attaque envers moi. Mais ce n'est que mon avis...

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 07:07:02

(ksayde=raikado si c'est ça que tu ne comprenais pas)

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
13 juin 2013 à 16:23:28

Raikado :d) je te l'ai déjà, ton kick c’est pour un ENSEMBLE de post. Je vais pas kick quelqu'un qui s'est excité une seule fois.

Et apparemment ça à suffit à calmer le jeu, c’est pile poil ce que je voulais. :oui:

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:35:11

Mr psy > parce que j'avais une raison d'être agressé comme ça peut-être ? Non, pas une.

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:11:30

"bonjour, cherche. Au revoir," l'emploi de l'impératif mérite de me faire insulter ? Ou alors c'est le bonjour qui ne lui esf pas habituel ???

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:02:25

Parce que j'ai été (d'après votre avis) aggressif il y a une semaine, je ne mérite pas le respect sur un post parfaitement correct ? À ce compte là il mérite un avertissement pour ce qu'il a dit, et Arawn ne lui a même pas adressé ne serait-ce qu'un commentaire.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
13 juin 2013 à 21:14:36

Je pense qu'il a compris le message, et ce n’est pas car je ne l'écris pas que je note pas les faits et gestes dans un coin de ma tête.

MrAzacampcar MrAzacampcar
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:39:19

Le problème, c'est que ledit message qui fait tant polémiquer est à mon sens à la limite du correct (limite variant selon la personne qui émet son avis) et donc :
-d'une part, quelqu'un de plus susceptible que moi peut trouver ça totalement incorrect
-d'autre part, tes précédentes actions plus violentes encore font en sorte qu'on se plaint de ton comportement même s'il est ici "moins pire". Comme on sait que tu peux être très agressif et avec régularité, chaque incartade et punie.

En espérant avoir œuvré pour que tu comprennes le pourquoi du comment.

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:57:24

Je ne vois absolument pas en quoi ce message-ci peut me valoir de recevoir ces remarques. Rien ne me fera changer d'avis.

"très agressif" --> euh il va falloir se calmer là, pour la dernière fois je me répète (je dis ça à chaque fois...) que ce n'est pas le simple fait de demander de rechercher avec un tout petit peu de tact qui peut me valoir cette réputation. Je pense franchement que vous vous êtes acharnés sur mon cas à vouloir tout dramatiser et que dès que je dis quelque chose vous le prenez mal. Mon message n'a rien d'agressif et je ne vois pas le moins du monde ce que j'ai à me reprocher ici, d'où le fait que je vienne me plaindre qu'on m'agresse sans raison.

takamao takamao
MP
Niveau 8
13 juin 2013 à 22:23:17

Raikado > cest mon double compte Yarne, je vois pas en quoi mon post est agressif vu sue je t'imite...

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:27:23

C'est sensé être une défense ? Une attaque ? Un troll ? J'ai du mal à saisir.

takamao takamao
MP
Niveau 8
13 juin 2013 à 22:29:15

Mmmmmmm.... Rien mais je pense plus a un troll vu que je m'abaisse a ton niveau

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:34:26

Tout ce que je vois c'est que ton "niveau" consiste à ne pas répondre aux arguments et à troller dans l'espoir de passer pour quelqu'un de sérieux qui "sait s'arrêter quand il faut". Avec des gens comme toi on va aller loin dis moi... Donc s'il te plaît soit tu as quelque chose à me reprocher et dans ce cas je t'invite à le faire de manière plus cordiale et argumentée soit ce n'est pas le cas et je te dis au revoir tout de suite, ça nous fera gagner du temps à tous les deux.

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:38:28

...tu sais pertinemment que je vais te demander de quoi tu parles exactement, donc cite tout de suite s'il te plaît, ça ira plus vite.

takamao takamao
MP
Niveau 8
13 juin 2013 à 23:07:02

Arrête de demander au autres de citer tes passages où tu es agressif. Si une personne te dis que tu es agressif okay, le deuxième tu doute et le troisième tu devrais commencer à te poser des questions. Ça fais une semaine que t'es au "premier plan", tu attire l'attention sur toi alors que t'es juste un vieux gars qui essaye de se faire bien voir (ou pas) sur le forum et tu as juste rien à faire.

Je suis d'accord avec toi juste sur un point mais juste un seul, le fait que les forumeurs devrais rechercher avant de poster pour la lisibilité du forum. Mais même s'il ne respecte pas cela, ça ne te donne aucun droit d'être agressif avec eux en leur disant "cherche" ou "bonjour , cherche, au revoir", les mots en sois ne sont pas forcément désagréable mais avec le sens dont tu leur donne ça donne vraiment un ton très désagréable.

Ça fais longtemps que les gens postent des topics sans réfléchir même s'il y a déjà un topic traitant le sujet sur forum (heureusement pas tous) mais on s'y est fais. Et puis c'est pas ton boulot mais celui d'_Arawn_. Si tu voulais faire le justicier du forum fallais te présenter en tant que candidat au poste.

Je suis pas le premier à te faire le reproche et si tu change pas ton attitude je serais pas le dernier. Et ton attitude ne mérite que le ban définitif parce que ce sont des gens comme toi qui pourrissent l'ambiance du forum ...

takamao takamao
MP
Niveau 8
13 juin 2013 à 23:09:25
MrAzacampcar MrAzacampcar
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:22:00

Faut pas non plus exagérer Taka, dans ce que tu cites il est bien plus mesuré qu'à l'accoutumée. Au contraire, j'ai tendance à considérer ce post comme une preuve de son progrès.

takamao takamao
MP
Niveau 8
13 juin 2013 à 23:30:33

Bah je vois pas le progres, ca aurait ete un progres s'il avait donné une reponse au topics et qu'il aurait finis par une conclusion en disant de rechercher ou un bordel comme ca. Pk il post si c'est pour dire ce genre de chose si ca le soul les gens comme ca qui recherche pas, ca le demange tellement qu'il repond lol

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 06:48:37

Dans ce cas là tu me reproches le fait que je demande aux gens de rechercher et tu te trompes donc d'arguments.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 69.98€ 3DS 117.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment