CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les compétences

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:34:30

Hoy hoy ! :D Voila, désolé de ne pas avoir mis ça dans ce topic d'aide (qui avouons le, n'est pas utile).

Mais j'avais lu quelque part qu'on pouvait choisir quelle compétences transmettre aux enfants, en les mettant en fin de liste ou je ne sais quoi. Alors je voulais savoir si vous pouvez m'éclairer un peu plus sur ça.

Voila, je vous remercie d'avance

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:35:14

Au moment où tu lances la mission pour recruter l'enfant, il aura la dernière capacité apprise de chacun de ses parents.

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
08 juin 2013 à 12:38:28

Pas la dernière apprise, mais la dernière équipée!

Gardios Gardios
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:21:59

Et tu peux changer l'ordre comme tu veux dans le menu techniques, pour mettre en dernier celle que tu veux transmettre :ok:

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:36:51

Attends t'es sérieux là ? Depuis quand le topic d'aide n'est pas utile ? Si peu de monde poste dessus, c'est parce que des imbéciles comme toi ne prennent pas la peine de l'utiliser, c'est tout. De plus, la réponse à ta question est marquée PARTOUT : dans le guide du débutant, via la fonction rechercher, dans le topic "à lire avant de poster", etc...

Alors s'il vous plaît, arrêtez d'aider ces irrespectueux qui visiblement n'ont pas que ce défaut puisqu'il ont également un problème de vue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:46:42

Donc exemple tout con.

Vaike:

PV + 5
Ferveur
Ralliement: Frc

Maribelle:

Résistance: +2
Demoiselle
Ralliement: Res

Brady aura ralliement Frc et ralliement Res?

Oui, je ne prendrai pas la peine de répondre à un gamin. Oups je l'ai fait.

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
08 juin 2013 à 13:55:24

Oui c'est ça.

Maintenant, sache que si tu peux modifier l'ordre de tes techniques avant la bataille Annexe où tu recruteras l'enfant; changer l'ordre des techniques sur le menu de préparation ne fonctionne pas, et il te faut sortir de la map pour faire tes changements (enfin, à vrai dire, j'ai jms essayé, je te dis juste ce que j'ai lu sur ce forum).

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:57:30

Oki merci, j'essayerais alors :3 (ça veut dire que chaque parents ne peut transmettre qu'une seule competence?)

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
08 juin 2013 à 14:03:21

Oui.

Après certains parents peuvent donner une "capacité" à leur enfant, c'est à dire une technique ou des classes auxquelles l'unité n'avait pas accès elle même:
-le/les enfants de Chrom auront forcément Ether.
-Donnel pourra transmettre les classes de pégases à sa fille.
...

Pour plus de détails, je te renvoie à SF (site de référence en anglais):

http://serenesforest.net/fe13/children.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:06:34

Yep, j'y vais souvent ici, pour les stat's max etc... D'accord, merci du conseil, ça m'aide beaucoup en tout cas :3

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
08 juin 2013 à 14:10:44

De rien.

Et j'ai pas précisé mais sur le lien que je t'ai donné, en bas de page, il y a le tableau récapitulatif des changements des classes transmises aux enfants par les parents: très pratique et très rapide à utiliser...

mathugami14 mathugami14
MP
Niveau 8
08 juin 2013 à 14:12:34

Avec Chrom, je pense que ce sont uniquement son/ses filles qui ont Ether, et son fils, lui, aura majesté (je pense).

Exemple: dans un de mes fichiers, mon Chrom se mariait avec Sumia, Lucina et Cynthia avaient Ether (et d'ailleurs, j'avais marié Lucina avec mon avatar masculin pour que ça fille ait aussi Ether).
Dans un autre fichier, j'ai marié Chrom avec mon avatar féminin, Lucina a eu Ether mais le fils a eu majesté.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
08 juin 2013 à 14:14:23

Oui, et le gros intérêt c'est que ça permet de transmettre des compétences réservées aux femmes (Acolyte, Elan Victorieux, Art de la Lance...) aux hommes, et des techniques réservées aux hommes (Contre, Art de la hache...) aux femmes.

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:17:50

Je suis un gamin parce que j'ai 14 ans ou parce que je tente de te faire comprendre que tu es irrespectueux envers la communauté du forum en faisant ça ? Non parce que venant de quelqu'un qui évite les attaques en rabaissant les autres, c'est franchement pathétique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:12:44

Désolé grand sage. Je ne m'abaisserais pas à votre niveau en vous insultant, mais je prendrais la peine de répondre à votre question. Je vous traite de gamin, pour la simple et bonne raison que vous faîtes chier tous le monde en essayant de vous prendre pour un adulte meilleur que n'importe qui. J'espère qu'en vieillissant, vous comprendrez votre ignorance, Adieu j'espère ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.79€ 3DS 69.99€ 3DS 114.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment