CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] La caserne des Veilleurs

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 83»
Page suivanteFin
Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 10:04:01

Voilà, c'est pour ça que c'est marrant de le poster :noel:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
01 juillet 2013 à 16:51:03
[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:43:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29394-428851-1-0-1-0-les-jo-des-forums-holidays-2k13.htm

Il y a moyen pour ce forum de participer à ça ? :bave: J'ai des souvenirs des JO qu'on avait fait avec Professeur Layton, c'était énorme. :bave:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
02 juillet 2013 à 23:38:47

Pourquoi pas Soren, mais déjà il reste des places ou pas?

Ensuite quelqu'un pour faire le logo? Des gens prêts à participer?

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:39:34

Je sais pas, c'est ça le problème. :-(

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:14:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-126752-1-0-1-0-badass-astuce-avoir-un-maximum-d-ecus.htm#message_126989

Tu peux pas le faire se taire de temps en temps stp ? Il trolle sans arrêt, indique de fausses informations aux débutants, booste, clashe, envenime toujours les choses, et derrière ça il se casse sans jamais répondre.

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:28:29

Je suis sur mobile donc je ne peux pas donner le lien du message de Seoxys, mais tu peux le kicker pour son dernier topic en caps lock ? On s'en fout de sa vie, encore plus de 20 lignes de "AAA". Avec en plus ses expressions "badass" bidon là, ça suffit...

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
04 juillet 2013 à 20:42:26

Bon, comme j'ai l'impression que tu fout un peu de moi Seo à propos DE TA MANIE DES CAPS LOCK ET AUTRES TRUCS BADASSEMENT BADASSS J'RACONTE MA LIFE, je te kick. C’est pas la première que je te le dis, et je compte pas les autres forumeurs. A force de croire que je fais que blaguer tu as oublier que je dois aussi faire mon boulot. Rien de personnel, mais là t'as franchis la ligne rouge.

dymew dymew
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:55:27

Je suis le prochain? :(
Sinon, c'est quoi la différence entre un kick et un bann?

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
04 juillet 2013 à 20:55:52

Rho tu m'a locké mon topic. :nah:
Je te hais, j'aurais du voter pour Yume ! Na ! :nah: :hap:

Tu as kick Seo pendant combien de temps ? :pf:

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:59:54

Nan mais vous êtes sérieux là ?

Ca fait combien de temps que vous trainez sur ce site sans en connaître le fonctionnement ? :pf:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
04 juillet 2013 à 21:01:59

| Ecrit par « dymew », 4 juillet 2013 à 20:55:27
| « Je suis le prochain? :(
| Sinon, c'est quoi la différence entre un kick et un bann? »

Kick= 3 jours.

Ban tempo= 1 mois
Ban def= bah à vie :noel:

Nan, toi c’est juste un message, Seo c’est une fois sur deux+ son dernier topic :hap: . Je suis cool, mais là c'est du foutage de gueule surtout que je lui avait déjà dit que c'était chiant.

UnRandomCarton UnRandomCarton
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 23:43:56

Quand j'ai dis me foutre de toi Arawn ?! :ouch:

Et c'est pas une fois sur deux les caps, sachant que quand je le fais j'espère pour toi que tu le prends pas personnellement, ça reste et c'est un délire. :noel: ( Surtout avec Psycho. :pf: )

Le truc étant que j'ai pas vu tes messages me demandant d'arrêter, cas contraire je l'aurais fais, 'fin y a pas écrit : "Laurent-Fils-De-Miriel-Le-Chiant" sur mon front quoi. :hap:

Puis je sais bien que tu dois pas faire que blaguer, la blague justement serait de le croire. :hap:
T'es modo, tu fais ton boulot, ça rime en prime et c'est comme ça quoi, j'vais pas le comprendre d'une autre manière non plus. :hap:

Bref, si j'avais vu tes messages, chose qui m'est passée inaperçue malheureusement, bien évidemment que je me serai calmé. Mais on dirait bien que j'ai fais un reclass qui m'aura baissé ma Chance et qui aura fait que je les ai loupés... :noel:

UnRandomCarton UnRandomCarton
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 23:48:40

Cependant, si je dois bien reconnaître un truc, c'est que j'avais déconné sur le topic en maj, et ça forcément j'avais pas droit. :hap:

UnRandomCarton UnRandomCarton
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 23:51:37

Je finirais sur un dernier post, ( Désolé mais ça serait plus simple (mais aussi chiant quand même) si y avait la fonction édit ) qui serait alors de te faire mes excuses, j'ai pas du te faciliter le boulot je pense. :noel:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
05 juillet 2013 à 00:01:51

Foutage de gueule dans le sens où j’avais l'impression de pisser dans un violon, je te demande de faire des efforts la dessus et la tu me sort DAT TOPIC. :hap:

Je ne le prends pas personnellement, les caps lock c’est bien de temps en temps mais toi c’est quand même souvent, et des fois pas pour la blague mais juste comme ça.

Faut pas prendre ça pour de la méchanceté où quoi que ce soit d'autre, juste pour un avertissement. :oui:

Et pas besoin d'excuses pour ça, ça m'a fait chier d'en arriver au kick mais bon ça fait partie du boulot. Juste fait gaffe à l'avenir, pas de caps lock pour rien Seo pls.

UnRandomCarton UnRandomCarton
MP
Niveau 7
05 juillet 2013 à 00:04:12

Bah, j'ai nuis au forum vois-tu, les excuses sont appropriées. :oui: [/Maribelle]

"Foutage de gueule dans le sens où j’avais l'impression de pisser dans un violon, je te demande de faire des efforts la dessus"

Putain si seulement t'avais mis ça en sign', j'aurais pas raté ça quoi ! :hap:

"Je ne le prends pas personnellement, les caps lock c’est bien de temps en temps mais toi c’est quand même souvent, et des fois pas pour la blague mais juste comme ça. "

Ben euh, disons que ça accentue mon côté théâtral vois-tu ? [/Owain]

Promis, je capserai plus pour que dalle. :non:
Encore moins pour ce genre de topics.

BUT, à une condition.

Tu épingles. :cute:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
05 juillet 2013 à 01:41:20

Tiens tant que l'on ets dans les remontrances: ARRETEZ CES p^zeuthcxjfhyqsdthncgzfheinx TOPIC A LA CON!!!!
Par exemple hurley, 2 TALC en 2 jours, dernier avertissement and gooby pls. Je suis cool, mais là c'est n'importe quoi donc stop, merci! :)

Seo, le chantage ça marche pas avec moi: continue les caps lock et je recommence :hap:

UnRandomCarton UnRandomCarton
MP
Niveau 7
05 juillet 2013 à 09:09:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29394-431912-1-0-1-0-jo-tournoi-haxball.htm

Rien à foutre, tu kick.
Il a caps lock délibérément tel un kikoo, et j'ai jamais foutu des XDDD à la pelle comme ça.
Kick ! Kick ! :sournois:
S'il te plaît. :cute:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
05 juillet 2013 à 13:55:54

Arawn passe à l'action.
Seo' tes kick donc dégage on veut pas de ton secondaire, même si j'aime bien le pseudo :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 69.98€ 3DS 117.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment