CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061
Page suivanteFin
oligo55 oligo55
MP
Niveau 8
06 février 2018 à 13:31:08

Je pense que le mieux question competences a ameliorer c'est dans cet ordre : surin,stabilite et santé.
Pour les armes sa serait : contenance du chargeur(si vous voulez accumuler les munitions mais pas evident), stabilité et portee pour le pompe et arc. Et tres important de ne pas zapper les manuels d'entrainement.

oligo55 oligo55
MP
Niveau 8
06 février 2018 à 13:32:37

Les surins me servent que pr ouvrir les portes et donc looter perso

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
06 février 2018 à 16:13:36

Je tire quasiment aucune balle, j'ai dû tirer deux fois au fusil et une fois pistolet depuis le début et je suis au hangar ou ya plein de connard à l'étage et trois escalier pour y accéder, j'ai failli passer du premier coup et baisé ma gueule sur les deux derniers gars ^^

lmNotDead lmNotDead
MP
Niveau 28
06 février 2018 à 21:15:00

3h que je suis coincé au sniper :fou:

oligo55 oligo55
MP
Niveau 8
06 février 2018 à 22:57:59

Pour le snipe il faut run entre chaque abri des qu'il a tire meme si parfois sa peut arrive qu'il enchaine direct en te mettant une tête.
Le plus dure c'est de contourner les autres chasseurs de la zone.
Perso une fois les quatre premiers éliminé je suis arrivé au tireur au 2eme etage de la maison en fesant diversion et evitant tous les autres.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
07 février 2018 à 19:08:20

Rahhhh la zone de la cave de l'hôtel, saloperie d'infectés.... Heureusement que le colosse est passé à côté de la salle où je m'étais calé pensant le voir débarquer

Mais quelle galère qd même.... Deux balles de fusil tirées.... Pas le choix vu le nombre de saletés qui arrivent

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 01:09:36

Ça fait presque 3 ans que j'avais pas touché au jeu et je me le refais en réaliste en ce moment

C'était bien plus dur dans mes souvenirs, je viens d'arriver à l'hiver et j'ai seulement galère à la sortie des égouts, juste avant le sniper.

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 02:41:24

Par contre quelqu'un a dit que David sert à rien pendant la phase ou tu dois repoussé les infectés; c'est faux !

David est un excellent baït, quand il se fait grab c'est un os au couteau offert :rire:

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 16:06:42

Et voilà, fini en réaliste pour la troisième fois+Left Behind

Ce jeu reste une perle, même après tant de temps. J'ai vraiment hâte pour TLOU Part II !

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
12 février 2018 à 19:41:51

Le nombre de fois où j'ai refais les égouts holala, la scène où on est séparé et qu'on se retrouve avec Sam.... Tout ces saletés qui se planquent partout

Bon bah j'ai craqué au final.... 2 cocktail molotov et quelques balle du mini fusil pour finir

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
14 février 2018 à 08:22:14

Et bizarrement la scène du sniper, je l'ai passé en deux fois, pris une balle ds un angle improbable le premier coup
De souvenir yavait plus de mecs à buté
Bon j'ai utilisé quatre balles de revolver et deux de fusil sniper pour passer mais jpense que c'est trop tendu de faire cette scène sans utiliser d'arme vu la situation

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
15 février 2018 à 19:35:44

Bon je crois que le passage avec David ou on est coincé et ya paquet d'infectés qui arrivent et le colosse à la fin est le pire jusqu'ici....

Le nombre de fois que je l'ai refait... Piouf... Heureusement que j'ai eu le colosse du premier coup, j'aurais pété un câble sinon

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 février 2018 à 13:27:38

Je viens de finir le jeu en mode survivant et c'était déjà bien galère par moments :mort:

La scène où l'on est enfermé avec David et qu'un tas d'infecté et un colosse arrivent, j'ai cru que je n'y arriverais jamais.
Et le chapitre dans l'hôpital des lucioles est hyper chaud aussi, j'ai essayé à plusieurs reprises de flinguer tout le monde car j'avais accumulé pas mal de munitions mais je n'ai jamais réussi (à peine la tête levée tu es déjà mort). J'ai fini par contourner tout le monde sans tuer personne :hap:

Je ne tenterai pas le mode réaliste je pense :hap: Déjà que j'ai failli fracasser ma manette à plusieurs reprises en survivant, en mode réaliste c'est carrément la PS4 qui passe par la fenêtre je pense :hap:

Iradan543 Iradan543
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 10:21:58

Le 19 février 2018 à 13:27:38 Cpt-Blazkowicz a écrit :
Je viens de finir le jeu en mode survivant et c'était déjà bien galère par moments :mort:

La scène où l'on est enfermé avec David et qu'un tas d'infecté et un colosse arrivent, j'ai cru que je n'y arriverais jamais.
Et le chapitre dans l'hôpital des lucioles est hyper chaud aussi, j'ai essayé à plusieurs reprises de flinguer tout le monde car j'avais accumulé pas mal de munitions mais je n'ai jamais réussi (à peine la tête levée tu es déjà mort). J'ai fini par contourner tout le monde sans tuer personne :hap:

Je ne tenterai pas le mode réaliste je pense :hap: Déjà que j'ai failli fracasser ma manette à plusieurs reprises en survivant, en mode réaliste c'est carrément la PS4 qui passe par la fenêtre je pense :hap:

Honnêtement tu devrais au moins le tester ce mode, il est vraiment à part et n'a rien à voir avec le mode Survivant. Si t'y arrives vraiment pas, ne te force pas à le finir c'est tout :ok:

_racatacX3_ _racatacX3_
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 13:08:17

Je viens de passer sur PS4 Pro et vous me donnez envie de le refaire :diable:
PS3 puis PS4, let's go pour la version ultime :question:

Klaym64 Klaym64
MP
Niveau 3
21 février 2018 à 22:06:08

Le mode réaliste est faisable en étant patient et rigoureux surtout pour le passage d'Ellie avec David ! La difficulté rend le jeu encore plus intéressant pour ma part !

0pM 0pM
MP
Niveau 5
22 février 2018 à 13:11:52

je l'ai finit une 2éme fois en réaliste. Je ne m'en lasserait jamais de ce jeux

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
25 février 2018 à 08:53:36

Je l'ai bouclé la semaine dernière, franchement c'est énorme à faire, un beau challenge

Le passage le plus chaud c'est celui avec David, c'est sur... Endroit exiguë, bcp d'infectés, angle fermé, pas évident à gérer car nos actions dépendent de celles de David aussi

snake_35700 snake_35700
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 15:22:14

Bon bah je vais me le refaire en Réaliste. Je me relance dedans.

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 01:33:34

jai du faire le mode réaliste 2x pour les trophée truc de fou :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment