CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061
Page suivanteFin
Iradan543 Iradan543
MP
Niveau 7
07 avril 2017 à 21:27:19

Les mutants chelou ? :hap:

Alors il y a 4 types d'infectés : les coureurs, ceux de base qui hurlent et courent partout en essayant de te frapper ; les rôdeurs, très peu nombreux durant l'aventure, qui se reconnaissent à leurs déplacements ( ils se cachent etc ) ; les claqueurs, tout simplement les têtes de chou fleur qui font des bruits qui... claquent. Et enfin les colosses : je pense que tu vois déjà des quels je parle :noel:

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 67
08 avril 2017 à 00:41:21

Je me souviens je l'ai fini fin Janvier,

là je suis en mode réaliste je suis là ou affronte les premiers claqueur

Iradan543 Iradan543
MP
Niveau 7
08 avril 2017 à 13:44:31

Le 08 avril 2017 à 00:41:21 ClaireDearing a écrit :
Je me souviens je l'ai fini fin Janvier,

là je suis en mode réaliste je suis là ou affronte les premiers claqueur

Bonne chance. :ok:

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 67
08 avril 2017 à 23:41:50

J'en suis là je sais pas si tu vois quand c'est, après les tunnels de métro sous la flotte :

http://img4.hostingpics.net/pics/23531334a.jpg

Dans les prochaines temps je vais être en rupture de médocs et beaucoup souffrir, ainsi je pense pas que j'aurai la tête à jouer aux jv en plus j'ai des trucs à faire, alors je vais le reprendre en temps voulu.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2017 à 11:27:20

Fiou, j'ai fini ma partie en réaliste hier, alors que je l'avais commencé y a un bon bout de temps :noel:
Maintenant je me tâte à recommencer le jeu en réaliste +... Pour choper les derniers trophées :(
Super jeu et super immersion en tout cas.

Iradan543 Iradan543
MP
Niveau 7
28 juin 2017 à 23:40:10

Félicitations. :ok:

Par contre fais attention : je ne sais pas quels sont tes trophées manquants, mais perso j'avais fait l'erreur de faire ma première partie + en Réaliste, donc je n'avais jamais eu l'occasion d'avoir le trophée qui demande d'améliorer toutes les armes au max.

Sauf qu'en Réaliste, tous les objets sont rares et les pièces d'amélioration n'y échappent pas.
J'ai donc dû faire une seconde partie + ( « Réaliste ++ » ) et j'ai pu obtenir ce trophée seulement au début de l'université, et autant te dire que c'est la manière la moins classe d'obtenir un platine. :(

Bref, je me suis sûrement étalé pour rien, tu as peut être déjà ce trophée, mais au cas où fais gaffe :noel:

ShermanFirefly ShermanFirefly
MP
Niveau 14
03 juillet 2017 à 15:34:40

Mais tu pouvais refaire ton ng++ en normal ou facile pour le reste des tes améliorations non ?

Iradan543 Iradan543
MP
Niveau 7
04 juillet 2017 à 17:43:33

Peut-être que oui, je ne m'en souviens pas. :-(

mehdimoi mehdimoi
MP
Niveau 1
19 octobre 2017 à 07:06:44

J'ai repris une partie en mode réaliste pour me remettre dans le bain avant la sortie de la part 2 :)
J'ai repris depuis une partie plus en difficile en pensant que je conserverais mes améliorations d'armes et de perso mais ce n'est pas le cas 😢

Quelqu'un peut m'aider sur ce sujet 🤞🏼?

Merci d'avance 🙏🏼

Iradan543 Iradan543
MP
Niveau 7
13 novembre 2017 à 09:55:32

Pour conserver tes améliorations, il faut être en NG+.

Si tu n'avais jamais fait de partie en Réaliste avant, c'est normal que tu commences avec 0 amélioration. C'est seulement si tu joues une seconde partie que tu pourras jouer en Réaliste+ et ainsi commencer une partie en ayant déjà les améliorations obtenues lors de ta première partie en Réaliste. :ok:

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 16
14 novembre 2017 à 03:26:29

Fini à l'instant !

Je me suis aidé de ce merveilleux guide que je mets en lien !

http://www.ashesheart.fr/the-last-of-us-guide-de-partie-en-mode-realiste/

Au top !

Quelques passages chauds, mais rien de bien méchant !

La Station Bord du Lac me faisait peur, mais avec le guide, et la technique du "je me cache derrière David et je martel Triangle quand il se fait attraper" ça passe tout seul !

Le Dépot de bus aussi me faisait peur... une grosse blague !
Une bouteille pour rassembler les colosses, un Molotov + une Bombe = Zone Clean !

petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
16 novembre 2017 à 19:12:21

Le Dépot de bus aussi me faisait peur... une grosse blague !

Une bouteille pour rassembler les colosses, un Molotov + une Bombe = Zone Clean !

Est-ce que tu parles du tunnel ? Parce que cette zone fait partie de celles que tu peux passer sans tirer le moindre coup de feu.

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 01:37:17

Finis a l instant. Mon premier run. Et en mode realiste direct. 31H et je fonfirme le tunnel sans'le moindre coup de feu.
Sinon j ai souris quand le 2eme VDD dit qu il n y a vraiment rien de difficile apres avoir affirmer utiliser un guide.....

Sinon un putain de jeu!

En revanche je n n ai'pas compris toute cette hypotese pour le 2 sur le fait que Joel aurait pu violer Elie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2017 à 10:22:03

Bon après avoir terminé 10 fois le jeu, je me demande si une énième tentative serait une bonne idée mais en réaliste cette fois ? :hap:

De base je ne suis pas friand de la difficulté, j'ai quand même fais le jeu dans tous les modes de difficulté et même plusieurs fois mais toujours pas essayé en Réaliste, principalement parce que j'ai fais une overdose du jeu après l'avoir platiné sur PS4 et puis parce que je le connais tout simplement par coeur.

Après la ça fait bien un an que je n'y ai pas touché donc si je le refais, autant le refaire dans une difficulté que je ne connais pas, non ? :hap:

Même si je crois que ça va être assez compliqué. Si je viens ici c'est justement pour me préparer psychologiquement à ça.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
21 novembre 2017 à 12:25:41

Ah ben justement je suis en train d'entamer ma 10ème fois là, en Survivant, j'ai pas le courage de le faire en Réaliste, je sens que je vais rager :rire:

ni2bo2 :d) Euh où t'as entendu cette théorie ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2017 à 15:17:41

M'en parle pas je commence tout juste la partie, vu que le début y a moyen de le torcher je pense à des séquences du jeu genre les souterrains avec Henry ça sera tellement hard. :peur: snif:

La j'en suis aux immeubles avec Tess et Ellie sous la pluie la nuit, première phase avec les claqueurs + coureurs ça va être très chaud

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
21 novembre 2017 à 17:47:52

Ah ouais, bah encore dis toi c'est que le début :noel:

Y a des passages que tu vas faire 50 fois avant de réussir à mon avis :rire:

Surtout les endroits où y a plein d'ennemis comme la Librairie, bonne chance mec :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2017 à 17:58:28

Je suis avec Bill pratiquement au lycée. :hap:

J'ai l'impression de faire le jeu en facile comment je le torche c'est d'une violence putain. :rire: :rire:

Je calcule rien, tout se fait en deux secondes, je ramasse même les artefacts vu que je connais par coeur. :rire: :rire:

Pour l'instant je galère pas et je prends même du plaisir à avancer c'est juste trop kiffant.

Bref The Last of Us je t'aime.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2017 à 14:49:55

Mouais. Rien de bien fou. :hap:

À part la séquence avec Sam où tu dois bien avoir au moins 9 claqueurs/coureurs que j'ai dû retry pas mal de fois, puis Ellie avec David contre les claqueurs/coureurs et enfin Ellie vs David. La dernière phase j'ai galéré parce que comme un trou du cul j'avançais trop vite dans son dos au dernier round du coup il me reperait à chaque fois, c'est la que j'ai compris que je devais y aller plus doucement avant de faire carré.

Ouais donc ce mode réaliste largement faisable tranquillement quand tu connais le jeu par coeur évidemment ça aide. :hap:
Parce que bon y a des phases énormes que tu peux skip en 2 secondes comme l'hôpital c'était assez drôle ou encore tout le début du jeu jusqu'à Bill.

Fin bref maintenant je suis hype pour la deuxième partie... Comme à chaque fois que je le retermine.

Marin14 Marin14
MP
Niveau 3
26 novembre 2017 à 23:16:01

Si vous voulez encore plus de difficulté et d’immersion moi je l'ai fait en réaliste + sans ATH ( pas de pointeur pour les armes, compteur de munitions...) franchement le plus dur ça a était la fin du DLC avec Ellie vs la masse de gars, puis d'infecté, puis à nouveau de gars. J'ai bien dut essayé 30 fois au moins ;)
De toute manière en réaliste faut casiment tout faire en furtivité, et les fights tu en chie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment