CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 61
Page suivanteFin
petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 11:32:43

Le passage de l’affrontement à l’université a été une horreur pour moi. Je me souviens avoir eu plus de mal la deuxième fois. Dans les deux cas, j'ai du passer en force et l'arrache. Bref, je n'ai pas réussi à le faire proprement...

Mileven Mileven
MP
Niveau 5
16 février 2017 à 20:33:55

Après y avoir passé deux heures cette nuit et une heure et demi cet après-midi, j'ai réussi ! :hap:
Me voilà en hiver. :cool:

AnthonyMartiaI AnthonyMartiaI
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 21:47:20

Gg perso jy suis bientot à ce moment :peur:

Mileven Mileven
MP
Niveau 5
16 février 2017 à 22:41:53

T'en es où ? :)
Je viens de passer le premier passage avec les bandits, quand on tombe à cheval avec Ellie. :hap:

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 12:58:41

J'attaque ce mode réaliste et réaliste+ ce soir, j'ai platiné le jeu y'a de ça deux mois mais il me manque déjà :noel:

Mileven Mileven
MP
Niveau 5
17 février 2017 à 15:18:07

Bonne chance ! :)
Je compte le platine, mais vous savez s'il y a toujours moyen de le faire (trophées multi...) ?

Mileven Mileven
MP
Niveau 5
17 février 2017 à 16:40:13

Mode réaliste terminé ! :)
Je relancerais ça en partie + dans quelques jours...

AnthonyMartiaI AnthonyMartiaI
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 00:34:11

Desole j'avais pas vu ton message

Perso j'ai passé l'hiver très facilement

AnthonyMartiaI AnthonyMartiaI
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 00:35:07

Et la jsuis à la fin du jeu dans l'hopital, jvais le finir ce soir :noel:

Mileven Mileven
MP
Niveau 5
18 février 2017 à 01:08:16

Oui, je pensais que j'allais bien galérer pour l'hiver (j'y ai passé du temps en difficile)...
Et là, en réaliste, nickel. :hap:
Je me prends trop la tête, parfois...

Nickel ! :)

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 02:31:08

Oui y'a toujours du monde en multi.
Tu va peut être trouver aux premiers abords sans saveur, mais quand tu rentre vraiment dans le truc ça passe tout seul.

Je te conseille de regarder les astuces pour les deux trophées en multi qui peuvent être manqués.

Sur Psthc par exemple.

knifedtc knifedtc
MP
Niveau 1
06 mars 2017 à 09:14:32

Salut, moi je passé sur le forum pour voir si j était le seul a galérer sur certain passage, et je suis rassuré, par contre chercher des astuces venant du net ou pire encore des glitch ou autres jamais de la vie, j arrive pas a comprendre quel est la satisfaction des mecs qui font ca et qui sont pas capable de réfléchir a aux meme a un moyen de passer un moment chaud par euw même, surtout en mode réaliste ou avec de la difficulté, ce qui est jouissif c est de se dire "Je l ai fais seul" Après si c est juste pour des trophées je peux encore comprendre mais ca reste sans mérite et sans saveur.
Sinon penses que les gars qui ont fait le jeux en mode réaliste on tout finis ont moins une fois le jeux eux même, et ceyx qui se.plaignent des problème de munition je sais pas comment vous jouez votre partie,mais perso je connais les ennemis que t est obligé d affronter, Et veux que tu peux faire en mode discrétion, partant de ce principe j ai passé du temps sur certain passage notamment avec les notamment à pittsburg, J avais des muni et de quoi passer seulement 5min au lieu de me prendre la tete à faire une strategie et étudier les rondes de tous les gars pour les tuer un par un en furtif, et je fais tous le jeux comme ca et ca passe crème, Après tu te retrouves devant des affectés et tu prends un malin plaisir à vider tes munitions et fabrication que tu as soigneusement mis de côté pour l occasion, la je suis au niveau ou je tombe du cheval avec Elie et le seul passage vraiment chaud en jouant de cette façon c était juste avant au passage de l'hiver quand tu te retrouves coincé dans la salle avec David, mais acec un peu de jugeote ca passe et de A à Z pas besoin d aller sur le net.
Enfin bref, plus rien ne m'étonne, j en suis sur que certaine personne serait meme prêt a payer pour qu' on leur fasse le jeux à leur place 😂😂😂, et sur pc c est oas mieux avec tous les assisté de la vie qui savent pas jouer sans macrotiser, tant qu' a faire on peux aussi inventer une ia qui fera les jeux à votre place et j en suis sur que y aurai encore des gens de mauvaises foi pour défendre ce genre de pratique...

Shaba18[2K] Shaba18[2K]
MP
Niveau 6
24 mars 2017 à 12:58:00

Fini en réaliste

Par contre j'ai pas pu résister au glitch avec Élie dans la salle ou y'a 5 hordes successives + colosse après y avoir bien passé 3 heures a tenter de le réussir a la loyale :snif:

ghost-boy__ ghost-boy__
MP
Niveau 8
25 mars 2017 à 13:28:50

Mdrrr je vois que le glitch que j'ai mis sur ma chaine youtub avec ellie and davis vs infected à toujours son lot de succés

321Cheeze 321Cheeze
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 00:47:32

C'est la première fois de ma vie que je joue à ce jeu et comme un con j'ai mis en Réaliste, je galère comme un porc contre les claqueurs mais sinon ça peut aller

Iradan543 Iradan543
MP
Niveau 7
06 avril 2017 à 12:54:50

Mon ancien topic qui refait surface, je suis tout ému. :cute:

Et je viens de voir qu'il était dans les sujets à ne pas manquer :rire: :fou:

Message édité le 06 avril 2017 à 12:57:05 par Iradan543
ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 65
07 avril 2017 à 04:30:38

Bonsoir.

J'ai décidé de refaire le jeu en "nouvelle partie plus" normal ( De toute façon y'a que normal et facile de dispo pour ce mode).

Ça apporte quoi concrètement svp ? Merci.

Cela étant j'aimerais aussi tenter le mode réaliste. Je suis vers le debut je peux encore arrêter pour changer et refaire en réaliste.
Vous me recommanderiez de faire quoi ? Le mode réaliste ou celui là ? Sachant que j'ai fini le jeu fin Janvier.

Svp. Merci.

Iradan543 Iradan543
MP
Niveau 7
07 avril 2017 à 08:13:55

Le 31 mai 2014 à 14:55:52 ouroborosfma a écrit :
voila je vous poste une vidéo que j'ai fait de ce passage si ca peut aider certaine personne en galère :)

https://www.youtube.com/watch?v=AUUpISd_8rU&feature=youtu.be

Bien la vidéo qui est montée à + de 6000 vues ? :noel:

Iradan543 Iradan543
MP
Niveau 7
07 avril 2017 à 09:34:01

Le 07 avril 2017 à 04:30:38 ClaireDearing a écrit :
Bonsoir.

J'ai décidé de refaire le jeu en "nouvelle partie plus" normal ( De toute façon y'a que normal et facile de dispo pour ce mode).

Ça apporte quoi concrètement svp ? Merci.

Cela étant j'aimerais aussi tenter le mode réaliste. Je suis vers le debut je peux encore arrêter pour changer et refaire en réaliste.
Vous me recommanderiez de faire quoi ? Le mode réaliste ou celui là ? Sachant que j'ai fini le jeu fin Janvier.

Svp. Merci.

Le NG+ fait que toutes les améliorations d'arme et de Joël que tu as fait en NG sont toujours effectives, en gros tu pars avec un avantage non négligeable.

Pour le mode réaliste, je te conseille d'abord de faire le jeu 1 fois en Survivant ( Après ta partie en normal+ ). Grâce à cette partie en Survivant, tu apprendras à mieux t'en sortir avec moins de munitions et, surtout, tu apprendras à jouer sans le mode écoute. :)

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 65
07 avril 2017 à 21:03:04

Merci pour tes infos, cela étant j'ai pris ma décision et je vais tenter le mode extrême. J'ai déjà plus de munition, j'ai tout vidé là ou y'a les spore contre les mutants chelou.

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 61
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.87€ PS4 23.99€ PS4 33.35€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment