CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 61
Page suivanteFin
LickItUp LickItUp
MP
Niveau 12
05 octobre 2016 à 14:15:27

Ouais je rush pas mal mais j'essaie de pas trop jouer en journée sinon je lâche pas la manette.faut dire que j'ai bien retourné le jeu 5-6 fois avant d'attaquer le réaliste :noel:

Le sniper je m'arrachais les cheveux en difficile pendant ma première partie sur ps3 puis finalement tu rush au milieu et entrer dans la seconde maison à droite par la fenêtre.
Tue le mec qui sort de la porte de droite c'est le seul que tu es obligé de tuer. Et tu te faufile sous la maison suivante ( là où il y a des pièces ) fait vite parce que des mecs vont te tirer dessus.
Et ensuite tu es safe, tu passes par les jardins et tu entres furtivement dans la maison du sniper et c'est bon :ok:

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 15:32:41

Le 05 octobre 2016 à 14:15:27 LickItUp a écrit :
Ouais je rush pas mal mais j'essaie de pas trop jouer en journée sinon je lâche pas la manette.faut dire que j'ai bien retourné le jeu 5-6 fois avant d'attaquer le réaliste :noel:

Le sniper je m'arrachais les cheveux en difficile pendant ma première partie sur ps3 puis finalement tu rush au milieu et entrer dans la seconde maison à droite par la fenêtre.
Tue le mec qui sort de la porte de droite c'est le seul que tu es obligé de tuer. Et tu te faufile sous la maison suivante ( là où il y a des pièces ) fait vite parce que des mecs vont te tirer dessus.
Et ensuite tu es safe, tu passes par les jardins et tu entres furtivement dans la maison du sniper et c'est bon :ok:

Et ben j'te félicite parce que je viens de commencer à essayer et même avec ta technique c'est impossible :-(( J'ai arrêté un peu parce que c'est super rageant et que je vois vraiment pas comment faire :-(

LickItUp LickItUp
MP
Niveau 12
05 octobre 2016 à 15:46:47

Sinon il y a ça : https://youtu.be/YVDgDWYyMbc
Ça a l'air plus sûr que ma technique !

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
06 octobre 2016 à 12:05:01

J'ai avancé jusqu'à la rencontre avec Billy, pas encore dépensé une seule balle (sauf lors de la petite altercation avec mademoiselle Ellie qui ne sait pas couper une corde sur un frigo), ce mode est putain de jouissif :coeur:

LickItUp LickItUp
MP
Niveau 12
06 octobre 2016 à 18:15:04

C'est l'un de mes passages préférés dans la ville de Bill, profite bien :ok:

De mon côté je l'ai fini, j'attaque le NG+ réaliste pour avoir mon platine :noel:

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
07 octobre 2016 à 14:15:52

Le 06 octobre 2016 à 18:15:04 LickItUp a écrit :
C'est l'un de mes passages préférés dans la ville de Bill, profite bien :ok:

De mon côté je l'ai fini, j'attaque le NG+ réaliste pour avoir mon platine :noel:

Par contre c'est assez corsé de la jouer discret, j'ai du nettoyer le passage avec les autobus, malgré moi. J'ai give up lorsqu'on entre dans l'école, je me penche dessus ce soir je pense :p)

LickItUp LickItUp
MP
Niveau 12
07 octobre 2016 à 16:10:32

J'en suis au autobus aussi là, je m'arrache toujours les cheveux ici. Les runners me os et c'est impossible de passer discrètement [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 07 octobre 2016 à 16:11:43 par LickItUp
LickItUp LickItUp
MP
Niveau 12
11 octobre 2016 à 08:50:56

Ça y est j'ai le platine :bave:

dark[evan] dark[evan]
MP
Niveau 7
02 novembre 2016 à 15:04:01

Et le passage de la cabane avec ellie en realiste, on en parle un peu? aller savoir pourquoi, mais je crois que c'est le passage qui m'a posé le plus de problème, a rendre chèvre quoi, au moins 2 bonnes heures dessus, après il y a aussi le pont avec henry qui est bien sympas et bien compliqué et le passage ou Ellie à le fusil et tu dois tuer genre 15-20 mecs, bien dur celui la aussi!

D'autres moment vous ont fait bien ragé?

LickItUp LickItUp
MP
Niveau 12
02 novembre 2016 à 22:04:35

Il y a que le passage avec ellie qui m'a gonflé perso j'ai carrément glich a la fin

Mileven Mileven
MP
Niveau 5
14 février 2017 à 00:01:55

J'ai commencé le mode réaliste hier, et bordel, qu'est-ce que je galère. :hap:
Là, je suis à l'entrée du lycée, quand on traîne dans les couloirs avec les claqueurs et les coureurs, et sans une seule balle ni arme de corps à corps, c'est compliqué. :ouch:

Mileven Mileven
MP
Niveau 5
14 février 2017 à 02:48:19

Le 14 février 2017 à 00:01:55 Mileven a écrit :
J'ai commencé le mode réaliste hier, et bordel, qu'est-ce que je galère. :hap:
Là, je suis à l'entrée du lycée, quand on traîne dans les couloirs avec les claqueurs et les coureurs, et sans une seule balle ni arme de corps à corps, c'est compliqué. :ouch:

EDIT : bon, j'ai dû recommencer pendant une heure, mais c'est passé. :hap:
J'suis à Pittsburgh, au moment où on doit s'occuper de bandits après s'être fait attaquer dans la voiture. :)

AnthonyMartiaI AnthonyMartiaI
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 14:14:50

Bordel les gars je suis au moment des egouts avec le fils de Henry, Sam et j'ai 1 balle de pistolet + 1 barre de fer

Mais je peux rien faire face à tous ces claqueurs + infecte chelou qui court et se cache

Mileven Mileven
MP
Niveau 5
15 février 2017 à 14:49:52

Le 15 février 2017 à 14:14:50 AnthonyMartiaI a écrit :
Bordel les gars je suis au moment des egouts avec le fils de Henry, Sam et j'ai 1 balle de pistolet + 1 barre de fer

Mais je peux rien faire face à tous ces claqueurs + infecte chelou qui court et se cache

Je suis exactement au même passage depuis hier soir, j'ai abandonné mais là j'vais m'y remettre. :hap:
Il y a moyen de le faire en rushant je pense, en tout cas un gars l'a fait sur Youtube...
Mais c'est chaud quand t'as presque pas de balles et qu'il faut éliminer un claqueur ou deux.

petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
15 février 2017 à 16:26:05

Ce passage des égouts, je l'ai fais en courant parce que les infectés étaient alertés quand j'arrivais. Je me suis rendu compte en regardant une vidéo sur youtube que qu'il est possible de traverser sans en marchant lentement accroupi. Par contre, il faut le faire dès le premier pas, juste après la cinématique. Sinon, les infectés se mettent à courir...
De toute façon, je n'aime pas ce niveau de difficulté. C'était juste pour le trophée....

Mileven Mileven
MP
Niveau 5
15 février 2017 à 17:33:59

J'aime pas trop cette difficulté non plus, mais j'le fais surtout pour le trophée. :hap:

J'ai réussi en moins d'une dizaine de minutes avec cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fJF-ef3Rj94 :ok:

AnthonyMartiaI AnthonyMartiaI
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 00:08:00

J'ai réussi les egouts grace à toi merci bcp

Mileven Mileven
MP
Niveau 5
16 février 2017 à 01:03:20

De rien ! :)

Je suis à l'université là, ça a été dur mais... :cool:

Si jamais tu galères encore, j'te conseille de regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cFjV9kIRV0A

Le mec fait un speedrun et il rush pas mal. Donc si certains passages te gavent un peu et que tu veux le trophée... :hap:

AnthonyMartiaI AnthonyMartiaI
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 01:29:19

Merci jverrai ca si je galere trop car bon j'essaye quand meme de le faire sans trop de soluce :hap:

Perso j'marrête à l'attaque des "bandits" chez Tommy, je reprendrai demain :hap:

Mileven Mileven
MP
Niveau 5
16 février 2017 à 01:47:40

Je suis au moment où on s'fait prendre par les bandits dans l'université là, perso. :hap:
Tu sais, juste avant que Joel ne se blesse.
Je galère à mort. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 61
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment