CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2017 à 12:19:22

Le glitch du surin rend le truc tellement facile surtout si t'as la compétence maître du surin au max.

Je l'utilise dans cette seconde partie uniquement pour les portes du coup ça nous donne pas mal de stuff.

Après faut quand même gérer le jeu sauf qu'après X parties il a plus aucun secret pour moi, je recommence très peu de phases et la séquence avec Ellie au fusil de chasse et Joël en bas face à des ennemies je l'ai faite d'un coup sans furtivité mais full headshots. C'est bien plus rapide mais plus dur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2017 à 18:17:01

C'est bon.

J'ai tous les trophées du jeu.

2 parties en réaliste sur moins d'une semaine.

Ce jeu est un pur chef d'oeuvre et sa suite ne peut qu'être la bienvenue tellement la chose peut être énorme.

Il y a tant à faire et même plus que ça. Que ce soit dans l'opening du jeu, le générique ou même dans le gameplay.

Cette suite peut être ma meilleure expérience videoludique de toute ma vie... et la dernière à la fois. :snif:

Cet art incompris est si beau. :cute:

Mangaka-san Mangaka-san
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 22:17:57

Ca fait du bien de trainer sur ce topic, de voir des gens passionné par ce bô jeu vidéal :hap: Je fais le jeu pour la 1ère fois, j'ai choisi le mode difficile car j'ai déjà vu le jeu en let's play sur youtube à sa sortie. J'avais déjà kiffé ma race à l'époque.

Bref, je pense tenter le mode réaliste quand j'aurais fini le difficile. Je vais clairement chier ma race :rire:

Putain que j'aime ce jeu :cute:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
17 décembre 2017 à 22:34:24

Bienvenue dans notre secte Mengaka :hap:

Mangaka-san Mangaka-san
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 23:20:59

Merci :hap:

Bon, si j'ai bien compris, je ne pourrais pas bénéficier du new game + avec les updates de mes armes en passant du mode difficile au mode réaliste. On les garde uniquement en refaisant le jeu avec la même difficulté.

Faire le jeu en mode réaliste en étant à poil me fait déjà peur :peur:

J'imagine que l'arc est la meilleure solution en réaliste, où il faut économiser les munitions. Les tirs à la tête permettent toujours de récup les flèches dans ce mode ?

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
18 décembre 2017 à 11:53:43

Non tu ne pourras pas :-(

Alors là je sais pas, je pourrais pas t'aider, ce mod me fait trop peur, j'ai pas envie de rager sur ce jeu, je préfère mon contenter du Survivant :noel:

Mangaka-san Mangaka-san
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 18:43:45

Bon, je viens de commencer. Je ne savais pas qu'il n'y avait ni HUD, ni sens de l'ouïe :ouch: je suis tellement habitué à les utiliser à foison. Ca fait bizarre

Mangaka-san Mangaka-san
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 20:53:25

Je ne joue pas des masses alors je n'ai pas encore eu à faire les plus gros passages du jeu. Mais de là où j'en suis, je pense que c'est faisable. Avec de la patience :noel:
Je te conseille de tenter quand même le coup, el barto. La difficulté qui te fait si peur ne te rendra que plus heureux après chaque fight réussi :)

CroqueNorris CroqueNorris
MP
Niveau 12
28 décembre 2017 à 11:34:53

Il faut vraiment beaucoup de patience, j'ai fais comme toi Mangaka-san, Réaliste + sans aucune arme car j'avais oublié de les upgrade.
La meilleurs solution, c'est Only bouteille + pierre.
Il faut absolument économisé ces balles et avoir toujours deux cocktail molotov pour tuer les colosses quand tu en rencontres.

Dans mon cas me manque deux trophée solo, celui des armes à fond et celui des compétences à fond. Si je recommence une game + en facile juste pour finir ça, je garderai mes armes ou je dois tous refaire ?

Car j'avais prévu le coup en augmentant uniquement les armes de fin de jeu comme ça, il ne me reste plus cas augmenter les armes du début si possible ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:15:09

Le 28 décembre 2017 à 11:34:53 CroqueNorris a écrit :
Il faut vraiment beaucoup de patience, j'ai fais comme toi Mangaka-san, Réaliste + sans aucune arme car j'avais oublié de les upgrade.
La meilleurs solution, c'est Only bouteille + pierre.
Il faut absolument économisé ces balles et avoir toujours deux cocktail molotov pour tuer les colosses quand tu en rencontres.

Dans mon cas me manque deux trophée solo, celui des armes à fond et celui des compétences à fond. Si je recommence une game + en facile juste pour finir ça, je garderai mes armes ou je dois tous refaire ?

Car j'avais prévu le coup en augmentant uniquement les armes de fin de jeu comme ça, il ne me reste plus cas augmenter les armes du début si possible ?

Merci

Tu les garderas mais tu ne pourras refaire des nouvelles parties +, qu’ uniquement en facile :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:27:49

Bienvenue Mangaka [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2017 à 00:23:20

Pour moi le pire passage en Réaliste, c’est quand on joue Ellie et qu’on doit survivre contre des vagues d’infectés avec David (cet abruti ne sert à rien...) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485222682-risitas-hache2.png

CroqueNorris CroqueNorris
MP
Niveau 12
31 décembre 2017 à 20:04:09

Dans mon cas, le pire passage pour moi, c'est celui des égouts de l'hôtel. J'ai vraiment eu du mal sur ce passage ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2017 à 22:21:06

Le 31 décembre 2017 à 20:04:09 CroqueNorris a écrit :
Dans mon cas, le pire passage pour moi, c'est celui des égouts de l'hôtel. J'ai vraiment eu du mal sur ce passage ...

Haha, la première fois que j’ai fais ce passage en réaliste, mon cœur battait à 200bpm [[sticker:p/1lmb]]
Le niveau de stress de ce passage est quand même extrême [[sticker:p/1lm9]]

CroqueNorris CroqueNorris
MP
Niveau 12
05 janvier 2018 à 00:32:46

Moi c'est pareil, j'avais le coeur qui battait entre l'énervement, le stress, la rage et la peur aussi ...

La joie que j'ai eu quand j'ai réussi le passage :rire:

Soul-of-Shauni5 Soul-of-Shauni5
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 12:26:22

Le 30 décembre 2017 à 00:23:20 MBaranyai a écrit :
Pour moi le pire passage en Réaliste, c’est quand on joue Ellie et qu’on doit survivre contre des vagues d’infectés avec David (cet abruti ne sert à rien...) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485222682-risitas-hache2.png

Pareil que toi quand j'ai du refaire le jeu en réaliste et réaliste +, à force tu connais le nombre d'ennemis par vague et d'où ils viennent :hap: mais comme un con je me disais que je devais d'abord utiliser mes flèches et après le fusil mais l'inverse m'a été beaucoup plus utile :oui: et ce con de David qui en plus a besoin de notre aide parce que M. n'est pas foutu de tuer un claqueur :honte:

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
04 février 2018 à 11:43:58

Je viens de me mettre sur ce mode réaliste (terminé plusieurs fois les modes normal et difficile) Je suis rendu aprés la scene ou l'on trouve le premier molotov

Quelqu'un peut m'expliquer le delire du glitch pour le surin ?

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
04 février 2018 à 20:22:22

J'arrive bientôt au premier colosse ^^

oligo55 oligo55
MP
Niveau 8
04 février 2018 à 21:19:18

Bonjour jem'ai entamé le mode réaliste depuis peu et c'est vraiment pas facile.
Ce mode de difficulté ne laisse aucune chances si vous ne gerez pas bien vos ressources ou la technique d'approche furtive mais on apprécie vraiment l'approche strategique de l'infiltration et l'intensité de ce titre tant apprécié.

Je partage au passage un petit segment de ma partie, le passage de la cave de l'hôtel ou il faut redemarrer un generateur mais bien sûr en prenant soin d'economiser les ressources.

:d) https://m.youtube.com/watch?v=Hsa5RlargZc :g)

N'hesitez pas a visioner la video en espérant que sa vous aide ou simplement me partager votre avis pour éventuellement en partager d'autres.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
06 février 2018 à 11:27:37

Moi je me demandais ce qu'il faut augmenter niveau compétences
Santé ? On creve en une fois de toute façon non
Surin ? Quitte à se faire bouffer autant recommencer
Stabilité ? Ça peut être utile

Si des personnes ont un conseil à donner

Je suis après le premier colosse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 23.72€ PS4 23.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment