CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mal equilibré

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
19 septembre 2014 à 22:02:54

bonjour

je viens de decouvrir ce jeu,que je trouvais pas mal d'ailleurs...
jusqu’à que je m’aperçoive que la plupart des joueurs ont choisis allemand..
ce qui fait que sur la quasi totalité des parties que j'ai pu jouer,les américains ( camp que j'ai choisi,puisque ya trop d'allemands) sont toujours,toujours,toujours en infériorité numérique.
ça fait 1 mois que je joue,je n'ai jamais vu les américains gagner une guerre,je dis lol.
du coup question équilibrage,je reste perplexe..
et je vois pas l'interet de jouer allemand vu le nombre qu'il ya deja dans ce camp..

je trouve ça vraiment dommage,parce que ça casse le jeu..
aucun interet a jouer allemand car c'est trop facile de gagner
aucun interet a jouer americain car c'est impossible de gagner..

alors bon,savez vous si un equilibrage est prevu pour regler ça?
sinon je vais arreter d'y jouer tellement ça devient vite chiant...

cordialement

tomxipe
tomxipe
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:06:48

Totalement d'accord avec toi !

Depuis l'attaque DDos les Allements se retrouvent toujours dans une position de force impressionante a laquelle les américains se savent résister.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 22:17:41

la semaine dernière vous étiez en supériorité numérique , le temps d'attente pour rejoindre était infernal de votre coté , je suis donc repassé allemand le temps que ça se calme .

l'équilibrage est très bien , pour avoir les 2 factions les ricains sont avantagé au niveaux des armes avec le bar qui a une trop bonne précision et stabilité malgré sont rof , le sniper qui a un meilleur skin de visé et j'en passe ,des tank avec le hellcat , votre avions et bien plus maniable.

la plupart du temps les ricains joue très mal dans le mode fps , passe leur temps a camp , baserape , spawnkill , enfin a tout sauf capturer les objectif , donc faut pas s'étonner de perdre ...

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
19 septembre 2014 à 22:34:19

"la plupart du temps les ricains joue très mal dans le mode fps , passe leur temps a camp , baserape , spawnkill , enfin a tout sauf capturer les objectif , donc faut pas s'étonner de perdre"

excuse moi,hein,je veux pas t'offenser,mais je trouve que ce que tu dis,c'est des arguments de merde,et carrement infondé.

j'y joue depuis un mois,chaque parties que j'ai joué,on a toujours essayé de jouer l'objectif,teamplay..

et la seule chose que j'ai pu remarqué,c'est qu'il ya toujours plus d'allemands que d'americains,et les armes allemandes sont bien meilleures.

pour le baserape et spawnkill:
je n'ai vu que les allemands jouer de cette manière,en mm temps c'est facile vu qu'ils sont toujours plus nombreux que les us..

pour tuer
3 cartouches chez les us
1 chez les allemands

les vehicules lourds
3 ou 4 chars alllemands,en face,des velos...

alors,je sais pas,certainement on joue pas au mm jeu parce que je comprends pas comment t'arrives a affirmer un truc pareil Soltcast.

non franchement je pige pas.

c'est un jeu développé par des allemands peut etre,et ils ont toujours pas digéré la branlée qu'ils ont pris ???

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
19 septembre 2014 à 22:34:30

Deutch quality normal :sournois:

cypress89
cypress89
Niveau 9
19 septembre 2014 à 22:51:42

et c'est un français qui parle de digestion de branlée ... ils ont pas perdu la guerre en 1 semaine eux ^^.

A part ça très cher ami, les armes qui tue en une fois soit c'est un beau headshot soit c'est les armes qui sont modifiées. Continue à jouer, débloque les rubans et achètes les amélio. Tu verras de suite la diff..

Ensuite, je confirme les dire de certains... Je viens de faire 6 parties, les américains campent, ne bougent pas et nous laisse easy les encercler pour leur foutre la branlée. Donc, soit ce sont des joueurs call of qui connaissent rien en stratégie soit t'as pas de chance et tu tombes contre des bcp plus fort que toi soit t'as le cul bordé de nouilles et tu vas jouer contre des gros noob qui savent pas jouer et faire un carton. C'est la loterie !

Lundi ou mardi (je sais plus) j'ai vu l'inverse de toi, les américains avaient avions, chars etc et les allemands ... si on devrait mettre les vélos y'en auraient pas eu ^^

Eclide
Eclide
Niveau 3
19 septembre 2014 à 23:02:45

Toute a fais d'accord avec toi Cypress et je rajouterais même qu'il a la mémoire courte puisque il y a environ 2 semaines se sont les allies qui on gagner sur 3 ou 4 fois de suite la guerre ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 23:04:30

a nan mais j'ai pigé , y a tellement de us qui dise n'importe quoi et passe leur temps à pleurer sur les forums au lieu de jouer , qu'ils sont tout le temps en infériorité numérique et perdent la guerre ....

/troll off

@cy4nure , ce qui m'étonnerais c'est que tu ais 2 comptes (1 us / 1 gm ) avec la plupart des armes comme moi , pour pouvoir comparer correctement les armes avec les mods ou non ....

Artanis69_
Artanis69_
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:10:49

Perso j'étais passé d'allemand à US ya quelques guerres, avant que les US se mettent à tout gagner, ben la différence de teamplay, enfin surtout son absence chez les ricains s'est carrement vu. La plupart du temps personne ne joue les objectifs, et quand t'as des chars ils sont rarement utilisé stratégiquement.

to[]to
to[]to
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:53:37

La seule façon d’équilibrer tout ça, c'est de mettre une autre faction, quand L’URSS va a être la, tout le monde va être content enfin je pense.

Winghs
Winghs
Niveau 6
20 septembre 2014 à 01:27:36

@cy4nure
ça fait 1 mois que je joue,je n'ai jamais vu les américains gagner une guerre,je dis lol.

Tu ne dois pas jouer fréquemment ^^" car je joue également depuis 1 moi voir 25 jours, et les deux premières guerres auxquelles j'ai pu participé ont été gagné par les américains ;) l'une en 3 jours l'autre en 5-6 jours environ sinon c'est de la total mauvaise foi :) ensuite oui les allemands viennent de gagner pas mal de guerre de suite.

onchiste62
onchiste62
Niveau 9
20 septembre 2014 à 11:31:32

Quand je vais du côté américain, je perd pratiquement toutes les batailles du coup je vais du côté allemand, et comme par hasard les allemands se font défoncer LOL. :pf:

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
20 septembre 2014 à 12:45:42

Wihngs

Depuis que j'ai le jeu, je joue ts les soirs..

Et non, je ne viens pas chouiner en étant de mauvaise foi en prime.
J'exprime mon ressenti au bout d'un mois..

Soltcast
Tes propos je le répète, manque carrément d'objectivité, c clair.
tu me fais penser à ces petits noobs de 14 piges qui s'énervent qd tu dis un truc qui ne leur convient pas..
donne moi de vrais arguments stp.

Enfin bref, vous me dites que les ricains gagnaient tt le temps avant, je suis bien surpris, moi pas une fois je les ai vu gagner...

non, pour moi le jeu est fortement déséquilibré, et oui les allemands sont largement supérieurs en de nombreux points par rapport aux ricains.

Je n'ai pas encore essayé les allemands,donc je vais m'y coller,pour voir si ce que vous dites est vrai, mais j'ai déjà ma petite opinion là dessus. ..

Winghs
Winghs
Niveau 6
20 septembre 2014 à 13:00:07

Bon puisque de mauvaise foi tu es, voici un post datant du 7 septembre, tu en conviendra tu jouais déjà à cette période et c'était la premiere war post Rommel. Elle fut gagnée par les Us
http://forum.heroesandgenerals.com/viewtopic.php?f=47&t=23388

de rien.

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
20 septembre 2014 à 15:42:40

Ah, oui grave je suis de mauvaise foi..
Non mais écoute,sérieusement, j'ai autre chose à foute que venir raconter des conneries sur un forum.
Si je te dis que je n'ai jamais vu les ricains gagner une guerre,c'est que c'est le cas.

D'ailleurs, tu me donnes un lien affirmant le contraire,alors ok, je clique dessus, et là ça me dit ceci:
"The requested topic does not exist."

MM ton lien de merde dit comme moi, alors bon, finalement,je me demande bien qui est de mauvaise foi..

à bon entendeur..

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
20 septembre 2014 à 16:00:54

Bon là,j'ai un truc qui s'est affiché ( non je ne suis pas complètement borné, je laisse le bénéfice du doute aux gens, moi)

effectivement, ça dit que les alliés auraient gagné. .
à ma grande surprise,car moi,je le réitère, je n'ai jamais vu les ricains gagner.

y a pas un tableau,ou un genre de récapitulatif de ttes les parties qui ont été joué avec les résultats?

Parce que je ne demande qu'à vous croire, mais je reste perplexe. ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 16:13:31

:d) Soltcast
Tes propos je le répète, manque carrément d'objectivité, c clair.
tu me fais penser à ces petits noobs de 14 piges qui s'énervent qd tu dis un truc qui ne leur convient pas..
donne moi de vrais arguments stp.

tu pige pas , quoi , tu crois que tu est plus mature que les autres , j'ai essayer les armes de chaques coté , c'est quoi le manque d'objectivité la dedans ....

les gens te prouves par a+b que tu as tord et tu insistes , perso les gens comme toi bourré de préjugé je les évites.

y a un truc auquel les joueurs sont trop habitué , c'est de toujours rejeté la faute sur les autres et ça pour moi c'est assez objectif pour te renvoyer dans les buts .

si vous pigez pas que c'est vous le problèmes je peux rien pour vous , de plus si vous perdez tout le temps c'est que la moitié de vos joueurs sont tellement mauvais , qu'ils ont changé de quand en croyant être les meilleurs .

toi tu me fait pensé au vieux cons bourré de convictions.

Winghs
Winghs
Niveau 6
20 septembre 2014 à 16:21:30

Non mais des gens pareil tu peux pas lutter soltcast, ils auront toujours raison dans leur dénie ^^"
La preuve, m'ont lien ne "fonctionnait pas" c'était un lien de merde et j'avais tort, mon lien fonctionne, ha ben oui alors peut-être que on ne sait jamais. Sinon en cherchant 5min j'en ai un autre,

http://forum.heroesandgenerals.com/viewtopic.php?f=24&t=23384

Les Us ont gagné il y a 15 jours, ils ne gagnent plus point barre, comme le dit soltcast c'est un problème au niveau des joueurs.

tomxipe
tomxipe
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:38:26

Putain moi je joue only US mais c'est carrément des généraux qui nous combattent a CHAQUE fois alors que nous personne dépasse le niveau 7 :hap:

Problème d'équilibrage, c'est tout.

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
20 septembre 2014 à 17:59:54

putain c'est un truc de ouf

deja,si j'etais de mauvaise foi,je ne viendrai pas laisser un 2eme message disant que le lien fonctionne,ok?

les gens me prouvent par a+b que blabla....les gens? non,que vous 2..
jusque là j'ai eu plus de gens qui avaient la mm impression que moi,donc je pense pas etre dans le faux.
personnellement,je ne crois pas etre le seul a avoir le point de vue que je defends..

ensuite,suivant votre logique,hein,tous les bons joueurs donc,seraient du coté allemands?
en gros vous affirmez que les bons joueurs ont pris le camp allemands,le reste,ceux qui ne savent pas jouer donc,sont du coté us?
mais lol,vous croyez sincèrement a ça?

franchement je trouve ça un peu fort comme conclusion,surtout un peu legère...

je serais curieux de voir ttes les stats depuis la sortie du jeu...

enfin bref,que vous ayez raison ou pas ( j'ai mon avis là dessus ),peu importe,j'espère qu'il y aura un equilibrage entre les 2 equipes,parce que pour l'instant,c'est juste du n'importe quoi.

cordialement.

La vidéo du moment