deja la limite sur le field et de 14 par défaut si les équipes sont au max et descend si une équipe est en sous nombre .
après vous avez moins de généraux car pas mal de team ont arrêté le jeux car ils en avaient marre que les nouveaux joueurs déjà nul en fps ne participent jamais au RTS et à l'effort de guerre.
pour ce qui est des armes , sur le forum officiel , même les vétérans américains l'admettent , mais je suppose que les topics en anglais ne sont pas ton fort , car tu préfère wyne ici , dans la plupart des cas les armes ont les mêmes stats , pour celle comme la B.A.R qui n'ont pas d’équivalent en terme de stats mais juste en terme de niveaux de déblocage sont pour la plupart mieux de votre coté , sans parler de la mire sniper , et les ayant toutes essayé je ne peut que acquiescer ...
ensuite en ce qui s'agit de mon rôle sur se forum personne ne m'a remit à ma place mit à part toi , beaucoup ton dit que tu disait vraiment n'importe quoi , et dans le pire des cas ton avis sur la question ne m’intéresse pas plus que ça .
pour le moment tu risque de rien gagner du tout , car les allemand sont toujours en sur nombre niveau généraux et sont très bien organisé au niveau du déploiement GMT .
on va clairement pas switch pour vous faire plaisir , et encore moins se punir à jouer avec des joueurs médiocres pour satisfaire votre frustration dut à la défaite , ont à passé des heures à up c'est pas pour recommencer alors que à la base ont à choisit notre faction selon nos envies , nos affinités et que l’autre nous convenez pas .
les ricains ont parler avec reto , qui vu qu'ils ont tapé leur wyne , vont faire passé une restriction sur le nombre d'ats déployé ... ce qui est tout en soi carrément idiot , car tout le monde sais que ça ne résoudra pas vraiment le problème de votre non volonté à concevoir quelque chose de correcte pour au moins égaler les allemands , vous avez déjà des avantages mais vous trouvez le moyen de perdre avec , donc ça va pas changer demain , la veille .
vous n'avez fait aucun effort pour conserver votre player base , donc à vous de faire en sorte que vos nouveaux joueurs ne soit pas frustrer de jouer à vos coté , et sois un minimum guider .