CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mal equilibré

Meurder
Meurder
Niveau 6
21 septembre 2014 à 14:20:12

Et comme le disent mes VDD, quand il y a infériorité numérique, tu peux pas respawn!

tomxipe
tomxipe
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:33:04

Moi j'ai gagné mes deux parties précédentes avec les américains alors qu'on dépassait pas le lvl 7 j'étais lvl 3 et il y avait des généraux en face et minimum lvl 12 :fete:

Putain j'arrive pas a croire que tous les joueurs expérimentés sont chez les américains, comment ça se fait qu'a CHAQUE PUTAIN DE PARTIE la différence de grade soit aussi élevée ??

tomxipe
tomxipe
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:34:00

chez les allemands*

cypress89
cypress89
Niveau 9
21 septembre 2014 à 15:14:08

parce que y'a des pigeons qui paient les grades par manque de motivation de lvl up comme des grands

_Dragon-Rouge
_Dragon-Rouge
Niveau 5
21 septembre 2014 à 16:03:57

cy4nure

Moi je dit que en 1 mois de jeu, tu juges trop vite et se n'est qu'une bêta.
Pour commencer sur ta plainte.
Au lieu de publié ici, publie le dans le forum officiel de H&G
Parce que se plaindre ici, c'est juste des caprices de gamin (sans te vexer bien sur, je dit juste mon avis).
Moi je dit sincèrement, améliore t'es arme au fur à mesure, cherche toi de bon tactique de combat et prend les objectifs.

Sur le fait que les armes allemande sont plus puissant que les US, actuellement, je ne suis pas d'accord avec toi.
Avec le MP34 j'ai du mal à tuer pas des mangeur de hamburger
Pourtant, ce bouffeur de macdo arrive a me mettre la racler en quelque seconde.

Donc dire qu'il faut 3 chargeur pour vous pour nous tuer, c'est juste que tu sais pas te servir de ton arme, tout simplement.
Parce que moi aussi je charge plusieurs fois pour réussir a tuer du macdonald.

Dit toi que dans une partie avec une team que je fait partie, on était 6 contre 13 a 15 américains, ba je peux te dire, on les a massacré, ona du beaucoup de mal
Pourtant vous les américium vous avez eu des char, des avions et de l’infanterie, nous que de l’infanterie.
C'est juste que une bonne partie de votre armée, fait que de la merde rien de plus.

Et dit toi que nos pertes était lourds par rapport à vous.

Pour conclure, attends encore avant de juger.
Parce que pour moi tu as tort, tort de juger trop vite.

Et le Fuhrer te salue XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 16:13:36

deja la limite sur le field et de 14 par défaut si les équipes sont au max et descend si une équipe est en sous nombre .

après vous avez moins de généraux car pas mal de team ont arrêté le jeux car ils en avaient marre que les nouveaux joueurs déjà nul en fps ne participent jamais au RTS et à l'effort de guerre.

pour ce qui est des armes , sur le forum officiel , même les vétérans américains l'admettent , mais je suppose que les topics en anglais ne sont pas ton fort , car tu préfère wyne ici , dans la plupart des cas les armes ont les mêmes stats , pour celle comme la B.A.R qui n'ont pas d’équivalent en terme de stats mais juste en terme de niveaux de déblocage sont pour la plupart mieux de votre coté , sans parler de la mire sniper , et les ayant toutes essayé je ne peut que acquiescer ...

ensuite en ce qui s'agit de mon rôle sur se forum personne ne m'a remit à ma place mit à part toi , beaucoup ton dit que tu disait vraiment n'importe quoi , et dans le pire des cas ton avis sur la question ne m’intéresse pas plus que ça .

pour le moment tu risque de rien gagner du tout , car les allemand sont toujours en sur nombre niveau généraux et sont très bien organisé au niveau du déploiement GMT .

on va clairement pas switch pour vous faire plaisir , et encore moins se punir à jouer avec des joueurs médiocres pour satisfaire votre frustration dut à la défaite , ont à passé des heures à up c'est pas pour recommencer alors que à la base ont à choisit notre faction selon nos envies , nos affinités et que l’autre nous convenez pas .

les ricains ont parler avec reto , qui vu qu'ils ont tapé leur wyne , vont faire passé une restriction sur le nombre d'ats déployé ... ce qui est tout en soi carrément idiot , car tout le monde sais que ça ne résoudra pas vraiment le problème de votre non volonté à concevoir quelque chose de correcte pour au moins égaler les allemands , vous avez déjà des avantages mais vous trouvez le moyen de perdre avec , donc ça va pas changer demain , la veille .

vous n'avez fait aucun effort pour conserver votre player base , donc à vous de faire en sorte que vos nouveaux joueurs ne soit pas frustrer de jouer à vos coté , et sois un minimum guider .

cypress89
cypress89
Niveau 9
21 septembre 2014 à 16:51:31

bon je viens de faire une partie avec mon soldat ricains...hum comment dire..j'étais le seul en positif et le seul avec passé 500 pts, on a perdu et on était à 18 vs 10..donc le niveau des américains fait vraiment peur, en gros y'a que des kikoo dans ce side

cypress89
cypress89
Niveau 9
21 septembre 2014 à 16:52:10

et je rajouterais que les mecs prennent des transports blindé mais vont seul au pts sans leurs coéquipiers

akonow
akonow
Niveau 3
21 septembre 2014 à 16:59:29

Des comportements idiots il y en a de chaque coté, stop ciblé une faction x)

Perso quand je joue il y a toujours la blinde d'eagle en face, je pense surtout que pas mal de débutant ne savent pas comment sont les grade élevé allemand et confonde donc totalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 17:27:15

:d) Des comportements idiots il y en a de chaque coté, stop ciblé une faction x)

je suis d'accord mais je joue les 2 , et perso ça arrive plus chez les ricains , d'ailleurs vous êtes bien les seuls , a déployer char lourds , avions ,et tout le patacaisse sur une seule map et trouvé le moyen de perdre contre uniquement de l'infanterie ...

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
21 septembre 2014 à 17:43:55

sur les derniers parties que je vais de faire
toutes je dis bien toutes,ya entre le 5 a 10 joueurs de difference.

de plus,je ne suis amuser avec un snip a lunette allemand,mdr,mais putain comment c trop facile,mm dans le torse,en une balle tu peux tuer.

je confirme,ce n'est pas equilibré.

cypress89
cypress89
Niveau 9
21 septembre 2014 à 17:45:14

hum excuse moi, parole de sniper NON une balle dans le torse ne suffit pas, à moins d'avoir toutes les amélio sur le fusil

cypress89
cypress89
Niveau 9
21 septembre 2014 à 17:46:28

enfin bref ça sert vraiment à rien de discuter avec toi, j'ai lu toutes tes réponses et t'es tellement têtu, tu crois toujours avoir raison donc bon...bref, bonne soirée avec l'espoir que tu stoppes le jeu et retourne sur call of.

Ciao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 17:48:50

tu sais lire au lieu de sortir de la merde comme mon cul un jour de chiasse ?

:d) deja la limite sur le field et de 14 par défaut si les équipes sont au max , et descend si une équipe est en sous nombre .

http://na.square-enix.com/sites/default/files/imagecache/post-image/image_gallery/437/6e937bbbdbea6aa1609731ef3ffd93b1.jpg

:d) je confirme,ce n'est pas equilibré.

je pense plutôt que c'est dans ton cerveau que le déséquilibre ce joue .

c'est plus facile que

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/01/45/77/ME0001457713_2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 17:49:59

http://na.square-enix.com/sites/default/files/imagecache/post-image/image_gallery/437/6e937bbbdbea6aa1609731ef3ffd93b1.jpg

c'est plus facile que

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/01/45/77/ME0001457713_2.jpg

une évidence putain .... alors ferme la un peu -_-.

sulphy
sulphy
Niveau 4
21 septembre 2014 à 18:03:52

"toutes je dis bien toutes,ya entre le 5 a 10 joueurs de difference. "

On t'a deja expliqué plusieurs fois le systeme d'equilibrage numerique... Maintenant si tu n'arrive pas a comprendre une chose aussi simple, c'est peut etre que ton probleme se situe entre ton clavier et ta chaise, et si les alliés sont tous comme toi, alors ca expliquerait que les guerres soient aussi faciles....

sulphy
sulphy
Niveau 4
21 septembre 2014 à 18:10:26

De plus tu viens nous dire que le rapport armement us/all est desequilibré car tu as comparé ton m1 garand avec un kark98 a lunette.... Ce n'est pas la meme categorie, donc forcement...

cypress89
cypress89
Niveau 9
21 septembre 2014 à 19:52:14

sulphy : je t'avouerais que des fois je me pose quand même la question ^^ quand je me fait os par un m1 garand (pas en headshot) et que je lui tire dans la tronche avec mon k98k lunette et qu'il crève pas.

Artanis69_
Artanis69_
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:09:15

Ca c'est des problèmes de lag et/ou tickrate.

Eclide
Eclide
Niveau 3
21 septembre 2014 à 22:21:30

Bon j'en conclus qu'il a tord mais il veux pas l’admettes dans tous les cas il a raisons xD

C'est bien ca ? xD

La vidéo du moment