CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mal equilibré

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
27 septembre 2014 à 20:19:09

alors alors
quoi de neuf?
ben que des victoires allemandes ces derniers jours
et pourtant ça persiste a dire "mais si,c'est equilibré"

putain franchement,j'ai affaire a des aveugles,et de mauvaises fois en prime.
faut pas passer 10 ans dessus pour s'en apercevoir,c’est clair?
et ceux qui disent le contraire (surtout que ceux qui affirment le contraire,tous,ou presque jouent allemands),vous n'avez pas raison.
jouez ricains,et vous verrez la différence.
et qd je lis l'excuse du genre " tous les nuls sont américains,tous les bons joueurs chez les allemands",on atteint le comble de la bêtise,indéniablement.

je ne changerai pas d'avis,parce que je sais que j'ai raison,et que les statistiques données a chaque fin de guerre le prouvent.
donc ya pas a dicuter là dessus,on vous donne la preuve a chaque fois que j'ai raison.

bref,j'espère que les devs feront un équilibrage,parce que c'est plus que nécessaire,sans quoi,a mon avis,tout le monde ira du coté allemand,et le jeu n'aura plus aucun intérêt.

sulphy
sulphy
Niveau 4
27 septembre 2014 à 20:37:55

pour equilibrer, je propose d'armer les allemands avec des pistolets a bouchons.... peut etre que les US arriveront a caper un point....

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:53:56

J'ai joué allemand ces derniers mois et là je suis passé américain depuis une semaine pour aider un peu les ricains. Et franchement même si les forces sont équilibrées, les ricains sont justes des gros teubés. C'est pas une question d'équilibrage d'armes ou de factions c'est juste que chez les américains la moitié des joueurs se cache derrière un arbre ou un rocher en attendant que ça se passe ou alors pire regardent le ciel. Franchement c'est rempli de crétins côté américain on est 2 ou 3 à faire l'objectif et à crever 20 fois à force d'essayer alors que tous les autres ont maximum 5 morts à rester derrière leur arbre ils font juste pas l'objectif.
Quand les américains débarquent sur l'objectif c'est complètement désorganisé, déjà de base sur les points on est moins nombreux et en plus c'est dispersé, peureux, campeurs, alors que en face les allemands débarquent avec des voitures remplies et sont armés jusqu'aux dents de MG42, MP40, PPSH etc... côté américains c'est grande majorité de garands (surtout les amoureux des arbres). Bref les joueurs américains on dirait qu'ils découvrent les fps c'est pour ça qu'ils se font tout le temps latter en 3 jours.

Tryall4Ever2
Tryall4Ever2
Niveau 10
29 septembre 2014 à 06:52:09

C'est vrai que quand t'es le seul à prendre le point et que le reste des ricains sont tout autour à chercher une cible (cible qui vont finir par les buter vu comment ils sont nuls) et qu'au même moment tu te prend 5 allemands dans la tronche. ça justifie un peu la défaite permanente des Ricains. (je joue only ricain depuis que j'ai commencé)

ordimanie
ordimanie
Niveau 8
02 octobre 2014 à 13:33:04

En même temps(je viens de finir ma première partie), mon premier ressenti, c'est : mais bordel qu'est ce qu'il faut faire ?

Parce que je vous jure que rien n'est indiqué à par "tenir les avants-postes". Moi je veux bien, mais combien faut il en prendre ? pourquoi y en a t-il 6 ect ect ... Pour les débutants, je trouve que c'est foutrement mal expliqué.

Et pourtant je joue à Red Orchestra, rien n'a voir avec call of. J'entends bien que c'est une béta, mais bon ya quand même quelques soucis.

Donc je pense que les "crétins" dont vous parlez sont les noobs comme moi. C'est pas avec une mentalité de ce genre qu'on progresse. C'est un jeu gratuit, donc il doit y avoir des nouveaux joueurs tous les jours. On te balance un garand et on te dis défends les avant postes. Voilà quoi. Normal.

Artanis69_
Artanis69_
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:29:02

Les crétins dont on parle sont au moins niveau 3, t'as pas juste fait ta première partie là, t'as déjà compris que l'objectif c'est les points et que si tu perd tes points tu perd la bataille.
Donc HS.

krissg60
krissg60
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:11:01

C'est clair que coté ricain (que je suis) c'est la grosse blague.

Le véhicule roi c'est le vélo quand du coté allemand y a bientot 1 char par joueur...

C'est à croire que les Ricains sont tous de noob (comme moi, mes parties se compte encore sur les doigts d'une main). Je viens de commencer le jeu avec ma team (en attendant un autre jeu). On se fait ouvrir, mais on en met des belles aussi :hap:
En revanche quand on voit des gros cons en char qui campent comme des snipers, y a de quoi rager.

Bref c'est pas compliqué, pour les parties où il n'y a que de l'infanterie, les allemands se font dégommer (du moins pour les parties qu'on a joué), mais dès qu'ils sortent les motorisé, c'est une autre histoire. Les ricains se font rouler dessus.

Alors biensur les gars qui sont friand de stat et de ratio vont vite jouer Allemand, mais là où il y a du sport c'est quand on joue Ricain. Franchement on se prend certes 10 defaites pour 1 victoire, mais punaise qu'elle est bonne cette victoire :ok:

darkstalker09
darkstalker09
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:24:04

"mais là où il y a du sport c'est quand on joue Ricain. Franchement on se prend certes 10 defaites pour 1 victoire, mais punaise qu'elle est bonne cette victoire :ok: "

:d) J'imagine bien les généraux de la WWII avec cette mentalité:
"Bon, les mecs, on a perdu 98% du bataillon mais c'est pas grave. On a joué sport, on a joué fair-play, ils ont gagné, ils sont meilleurs voilà tout. Mais la prochaine fois on leur met la branlée de leur vie!
-Chef, et si la prochaine fois qu'il sortent les blindés on sortait NOUS AUSSI des blindés au lieu des vélos.
-Pas con Matterson, pas con..."

Vous savez ce qu'il vous reste à faire :hap:

base-94
base-94
Niveau 16
06 octobre 2014 à 11:45:10

Depuis que j'ai commencé le jeu j'ai toujours joué Américain ( 10h au total) et je gagne assez souvent :)

D'ailleurs j'hésite pour la division vers laquelle je pourrais me diriger : tank, aviateur, ou parachutiste ?

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
06 octobre 2014 à 12:05:32

je joue que américain et je fait que gagné

krissg60
krissg60
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:05:44

Darkstalker09

Donne moi l'exp et la tune pour avoir un char et np je le sort :ok:

Seulement pour le moment j'ai juste le Garant M1, donc tu m'explique comment je fais pour détruire un char ? Je lui jette une noisette ?

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:30:37

Fais quelques kills à la grenade et à toi le bazooka ! Bon faut avoir 70k aussi.

base-94
base-94
Niveau 16
06 octobre 2014 à 13:36:06

Moi aussi pour le moment je joue que au M1 Garand

C'est pas une mauvaise arme mais je préfère le G43

ingush
ingush
Niveau 5
06 octobre 2014 à 17:01:12

Il ne faut pas oublier que le jeux est toujours en dev...

calou-13
calou-13
Niveau 5
06 octobre 2014 à 23:23:24

Slt krissg60.

<< En revanche quand on voit des gros cons en char qui campent comme des snipers, y a de quoi rager. >>

Ce n'est pas faux : Pourquoi ? La plupart du temps je me fais ouvrir en deux...
Pourquoi ? Parce que je dois faire face à l'antitank, a l'infanterie avec les mines, les blindés et l'aviation. Au début j'ai joué côté allemand, et je peux te dire que leurs blindés et bien couver par leurs infanteries.

calou-13
calou-13
Niveau 5
06 octobre 2014 à 23:40:58

Oups...couvert par leurs infanteries.
Cdlt

krissg60
krissg60
Niveau 10
07 octobre 2014 à 09:13:06

Sa je dit pas le contraire.

Je peux passer opérateur de char maintenant, sauf que le jeu ma BN automatiquement 23000$ pour me racheter des mun automatiquement .... Je suis vert.

Se matin j'ai testé un Panzer allemand et bien que dire... le char tout seul se fait vite ouvrir, mais si il se choisi une escouade et qu'il la couvre et inversement, là c'est battle royal.

Par contre, je ne sais pas si il y a 1 type qui gère le déployement de troupes, mais j'ai quand même la grosse impression que du coté allemand que les mecs sont tous niveau 100 avec des armes full et que du coté ricain on est tous des péons avec 40h de jeux maxi...

calou-13
calou-13
Niveau 5
07 octobre 2014 à 17:26:40

C'est vrai tu la dis plus haut. Ma petite reine (à bicyclette).
Allez biloute on y est presque. https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412695415-suisse-velo-20120514.jpg
Image d'archives. https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412695457-medium-infanterie-cycliste.png

<< Notre arme secrète celle-là les Allemand l'ont pas.>>
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412695476-monica-bellucci-bicycle.jpg

krissg60
krissg60
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:06:14

Techniquement nous non plus, Monica Bellucci est italienne :hap:

H3LL_Gunner
H3LL_Gunner
Niveau 4
09 octobre 2014 à 13:59:59

Perso je joue americain depuis le debut du jeu et franchement c'était pas terrible. je suis operateur de char, donc je suis l infantrie pour la couvrir et la soutenir et la c'est le drame... mes allies laisse les allemands s approcher... je suis oblige de jongler entre les antitank, les chars et les mines allemandes... et a chaque partie c est pareil !! Du coup je suis passe allemand, y a plus de coop par la ...

La vidéo du moment