CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mal equilibré

_Dragon-Rouge
_Dragon-Rouge
Niveau 5
21 septembre 2014 à 22:27:13

Se n'est pas qu'il est têtu et qu'il crois avoir toujours raison

C'est tout simplement un troll.

odyssee1961
odyssee1961
Niveau 3
22 septembre 2014 à 08:42:45

Ha les gars, j'ai du neuf et du concret, hier soir, les US en supériorité numérique 6/3 donc d’après vos explications on aurait du jouer sur la map A/B/C 3/3 hors non ! nous avons joué à 6 contre 3, j'étais en plus le sixième et les Deutch ont pris la pâtée naturellement. Bizarrerie du jeu, j'ai fait cinq parties et les 5 les US étaient plus nombreux, pour une fois...

Je crois que là c'est clair, non ?

Artanis69_
Artanis69_
Niveau 10
22 septembre 2014 à 09:28:51

Non.

cypress89
cypress89
Niveau 9
22 septembre 2014 à 09:33:07

Je veux pas dire de connerie mais je crois que si le nombre de joueurs est inférieur à 10 dans les deux camps c'est déséquilibré et qu'il est possible d'avoir des 6 vs 3 ou autre.

Enfin il me semble car j'ai jamais vu de 17 vs 10 sur une map.

et pareil, hier soir on était bien inférieur dans les combats avec mes compatriotes allemands...mais ca nous a pas empêché de gagner quand même ;). D'ailleurs c'était assez comique :

- us : Blindé lourd, para, avion, sniper motorisé etc
- all : para, sniper (j'étais seul) et infanterie normal.

18 vs 13, win des allemands avec un joli 30/2 de ma part..ma meilleur partie défense que j'ai jamais joué ^^

cypress89
cypress89
Niveau 9
22 septembre 2014 à 09:39:00

double post : le 18 vs 13 était en réalité du 13 vs 13 car les ricains avaient une file d'attente côté infanterie. ce qui m'arrive souvent d'attendre que mes camarades soient morts pour entrer en jeu

odyssee1961
odyssee1961
Niveau 3
22 septembre 2014 à 10:16:10

Artanis69 ne désespère pas, mon fils à dis oui vers 2 ans

Artanis69_
Artanis69_
Niveau 10
22 septembre 2014 à 10:21:26

"Artanis69 ne désespère pas, mon fils à dis oui vers 2 ans "

Allez, t'as l'air idiot mais je te laisse une chance de nous expliquer la raison des files d'attentes.

odyssee1961
odyssee1961
Niveau 3
22 septembre 2014 à 10:28:11

Artanis69 pour apprendre à lire c'est apres, sinon entrainte toi à relire mon dernier post

et

cypress89 Voir le profil de cypress89
Posté le 22 septembre 2014 à 09:33:07 Avertir un administrateur
Je veux pas dire de connerie mais je crois que si le nombre de joueurs est inférieur à 10 dans les deux camps c'est déséquilibré et qu'il est possible d'avoir des 6 vs 3 ou autre.

cypress89
cypress89
Niveau 9
22 septembre 2014 à 14:41:25

euh odyssee...je vois pas pourquoi tu prends mon post comme exemple..j'ai bien dit "je ne veut pas dire de connerie mais je crois que ... " donc ça veut dire que je suis pas sur à 100%.

Mais il me semble que c'est comme ça. Après ça m'est arrivé que 2-3 fois

odyssee1961
odyssee1961
Niveau 3
22 septembre 2014 à 14:52:32

et moi plusieurs fois en jouant le soir, une petite centaine de fois sur 270 heures de jeu, c'est pour ça que je te cite t'es le seul à ne pas être de mauvaise foi, il est impossible pour ceux qui jouent de ne pas sans être aperçu...surtout les haut level....

Koalifications
Koalifications
Niveau 10
22 septembre 2014 à 19:07:21

Y a pas de réel problème d'équilibrage, c'est surtout le niveau..
Je viens de me faire un escadron US quasiment seul, qu'on me dise pas que c'était de bons pilotes.. :hap:

cypress89
cypress89
Niveau 9
22 septembre 2014 à 20:13:33

tiens tiens tiens un cheater côté ricains..ca recommence..le mec pillonne une zone comme s'il avait de l'artillerie..magnifique ce jeu..

cypress89
cypress89
Niveau 9
22 septembre 2014 à 20:15:25

et on en parle du ricains qui se retourne instant headshot...obligé de cheater pour gagner c'est beau ca

cypress89
cypress89
Niveau 9
22 septembre 2014 à 20:19:21

Je précise qu'on recoit des obus de char depuis l'autre bout de la map, et que ca marque le nom du mec et qu'il tue avec un pistolet...oui oui

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
23 septembre 2014 à 08:25:23

Concernant l'insta headshot en se retournant, ça fait partie des réflexes. Je l'ai déjà fais plusieurs fois contre des personnes qui te prennent par derrière (pas d'allusion là dedans) et qui ne te tuent pas directement.

Ce n'est pas spécialement du cheat, après si la même personne fait ça toute la partie, c'est sûr que c'est légèrement étrange.

cypress89
cypress89
Niveau 9
23 septembre 2014 à 09:49:28

bein 6-7 fois de suite il m'a fait le coup..ensuite il a pris mon magnifique snipe modifié et il faisait des headshot sans aucune vision. Ensuite à chaque fois que le marqueur rouge comme quoi je l'avais dans mon viseur apparaissait, bizarrement il se planquait vite et hop headshot dans les buissons. C'était vraiment louche comment il jouait... tu cours pas, fait pas de bruit, change d'endroit après chaque kill pour pas te faire voire et hop un mec te os alors que t'es vraiment bien couvert dans un buisson, couché à plusieurs kill du mec qui te tue. Je pense à un petit wallhack + aim

Ensuite le mec dans le char, c'était fun d'avoir des tirs d'artillerie sur toute la zone de réapparition alors que y'avait aucun char dans les environs et vers l'entrée de la ville ;)

Vivement la prochaine vague de ban ! Il devrait collaborer avec vavle pour mettre le VAC dans leur jeu

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
23 septembre 2014 à 09:59:55

Après c'est vrai que j'ai déjà vu des vidéos de wallhack sur youtube, ça fait un peu peur de se dire que l'on a des joueurs qui potentiellement utilisent ça sur le jeu :/

Concernant les tanks, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème sur le jeu donc je ne peux pas te dire.

cypress89
cypress89
Niveau 9
23 septembre 2014 à 10:09:52

yeap ça fait peur..j'ai l'impression de retourner sur CS 1.6 quand y'a eu les premiers cheater...Je comprend pas le plaisir qu'on peut en retirer

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
23 septembre 2014 à 14:19:46

Ce sont simplement des frustrés de la vie qui profitent du fait que le jeu soit en free to play. Comme ça même s'ils sont ban, ils peuvent se refaire un compte facilement.

cypress89
cypress89
Niveau 9
23 septembre 2014 à 14:53:22

Faudrait qu'ils ban l'IP..mais trop compliqué. Par exemple, mon routeur change d'IP a chaque redémarrage. Mais il devrait penser à un programme qui détecte les cheater et qui les ban instant ou qui rajoute un petit préfixe "cheater"

La vidéo du moment