CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mal equilibré

odyssee1961
odyssee1961
Niveau 3
09 octobre 2014 à 14:25:32

Et le pire chez les US avec qui je joue, c'est l'infanterie qui détruit vos mines et laisse passer au bout d'un certain temps les véhicules motorisés allemands...et on perd...
Je les soupçonne de vouloir shooter les passagers pour les XPS...puis quand la brèche est ouverte, ils sont obligés de reculer sur les points stratégiques, mais trop tard !!!!
Alors qu'il suffisait de défendre derrière un champs de mines..

Imperatum
Imperatum
Niveau 10
16 octobre 2014 à 04:19:24

Pour ne pas se dire qu'il est naze*

Merci Tab.

krissg60
krissg60
Niveau 10
16 octobre 2014 à 09:18:36

impératum, du coup tu joues Ricain non ?

Je suis vraiment désolé de te contre dire sur les armes mais:
La M1 garand fait plus de dégats que la gewehr
=> Faux sauf si tu as un M1 amélioré, sinon de base la Gewehr est bien mieux ne serai-ce que pour la visée

La thompson flingue un mec en 3 balles, contre 4 pour la mp 40
=> Surement, mais lors d'un duel, la MP ayant une meilleure stabilité et cadense de tir, les duel sont souvent remportés par les MP40

La grease gun est 3x plus précise qu'une Mp 34, pour les dégats presques identiques
=> Encore une fois, précise surement, mais la MP34 fait bien plus mal et a une cadence de tir très élevée donc les duel sont trop souvent remportés par les MP34

Le springfield et le Kar98k sont identiques avec quelques changements mineurs

Les combats ne commencent à être équitable que lorsque les US ont leur Tompson. C'est la seule arme qui tient la route chez nous.
Mais il n'y a pas que sa, les chars et l'aviation allemande sont des rouleaux compresseur.

Aprés essaye d'être un peu objectif. Si on ne parle pas d'arme et de char etc ...

Regarde juste le temps que met l'armée allemande pour gagner une guerre.... 24h voir 22h et tout récemment 6h... Si le jeu été aussi équilibré que tu le dit, tu ne penses pas que les guerres durerai plutot 1 semaine ou 2 ou serai remportées un coup par l'un et un coup par l'autre camp ?

Je joue en team, on est 6 ou 7 quasiment tous les soir. On gagne 9x sur 10, mais quand je vois la qualité de jeu qu'il faut fournir pour aller repousser les allemands.... J'allucine, normal qu'ils gagnent toutes les guerres.

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 10:31:04

Normal on a la fierté de défendre le reich :hap:

Dès que les russes seront la je serais comissaire :bave:

Ou sergent comme mon père la été durant la bataille de stalingrad :bave:

-------------------------------------------
Za sovietskii soyuz !!
Krasnaya armya pobedit!

Ancien soldat russe et fier de l'avoir été.

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:24:52

Petit hors sujet à propos de mon vdd : c'est comme si j'avais un profil avec la photo d'hitler et que j'étais fier d'être nazi.

Et je confirme les dire de krisg60.

Imperatum
Imperatum
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:40:32

Sauf que je joue ricain et allemand, et que moi, j'ai vu les stats des armes. J'ai aussi parler a pas mal de joueurs du top 50 sur le serveur en ricain ou allemand, et leurs avis sont identiques au mien.

Alors j'vais pas le dire de façon péjorative : Qui peux avoir raison ? Des gens qui jouent depuis le début de beta, des deux factions et dans le top 100 serveur ? Ou des gens lambda ? Il est clair que leurs avis sont de meilleurs qualité que les votre ou le mien.

Pour la victoire des Allemands, y'a une théorie qui circule : La popularité des Américain dans les Fps, tous les gens avec des ratio ridicule, donc des clampins dans les jeux tirs, auront tendance a sauter sur les ricains.

En fin de compte, moi je remarque que les armes ricaines ont rien a envier aux allemandes, suffit de voir les stats et d'avoir de la bouteille en jeu.

24LEMANS
24LEMANS
Niveau 3
16 octobre 2014 à 21:35:35

allez tous ensemble amis allemands : L'améééérique , l'amériquueeee je veux l'avoir et je l'auraiiiiii

https://www.youtube.com/watch?v=XPn52kRQx3k

Artanis69_
Artanis69_
Niveau 10
17 octobre 2014 à 08:54:44

Impe ce privilégié :hap:

krissg60
krissg60
Niveau 10
17 octobre 2014 à 08:58:01

Imperatum

Pour la victoire des Allemands, y'a une théorie qui circule : La popularité des Américain dans les Fps, tous les gens avec des ratio ridicule, donc des clampins dans les jeux tirs, auront tendance a sauter sur les ricains.

Oui et non, du coup que les chleu gagnent tout le temps, les noob vont avec ceux qui gagnent.

Mais je te parle surtout à l'échelle d'une guerre, les ricains se font rouler dessus.

Imperatum
Imperatum
Niveau 10
17 octobre 2014 à 13:16:55

┊ krissg60, le 17 octobre 2014 à 08:58:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27669-26955-7-0-1-0-mal-equilibre.htm#message_27333

┊ Imperatum

┊ Pour la victoire des Allemands, y'a une théorie qui circule : La popularité des Américain dans les Fps, tous les gens avec des ratio ridicule, donc des clampins dans les jeux tirs, auront tendance a sauter sur les ricains.

┊ Oui et non, du coup que les chleu gagnent tout le temps, les noob vont avec ceux qui gagnent.

┊ Mais je te parle surtout à l'échelle d'une guerre, les ricains se font rouler dessus.

C'est continuel, a chaque vague de nouveaux joueurs, tu aura des idiots qui iront plus vers l'amérique, et tu remarque la l'allemagne gagne de moins en moins rapidement avec le temps.

Genre l'ancienne version ou il n'y avais pas les général, l'allemagne avais une victoire tous les 2 jours, puis en 4j, puis une semaine ... Parce que les mecs ricains venaient chez les allemands, et pourtant il y avaient encore seulement 200 mecs d'écart quand tu regarde les factions.

La vidéo du moment