impératum, du coup tu joues Ricain non ?
Je suis vraiment désolé de te contre dire sur les armes mais:
La M1 garand fait plus de dégats que la gewehr
=> Faux sauf si tu as un M1 amélioré, sinon de base la Gewehr est bien mieux ne serai-ce que pour la visée
La thompson flingue un mec en 3 balles, contre 4 pour la mp 40
=> Surement, mais lors d'un duel, la MP ayant une meilleure stabilité et cadense de tir, les duel sont souvent remportés par les MP40
La grease gun est 3x plus précise qu'une Mp 34, pour les dégats presques identiques
=> Encore une fois, précise surement, mais la MP34 fait bien plus mal et a une cadence de tir très élevée donc les duel sont trop souvent remportés par les MP34
Le springfield et le Kar98k sont identiques avec quelques changements mineurs
Les combats ne commencent à être équitable que lorsque les US ont leur Tompson. C'est la seule arme qui tient la route chez nous.
Mais il n'y a pas que sa, les chars et l'aviation allemande sont des rouleaux compresseur.
Aprés essaye d'être un peu objectif. Si on ne parle pas d'arme et de char etc ...
Regarde juste le temps que met l'armée allemande pour gagner une guerre.... 24h voir 22h et tout récemment 6h... Si le jeu été aussi équilibré que tu le dit, tu ne penses pas que les guerres durerai plutot 1 semaine ou 2 ou serai remportées un coup par l'un et un coup par l'autre camp ?
Je joue en team, on est 6 ou 7 quasiment tous les soir. On gagne 9x sur 10, mais quand je vois la qualité de jeu qu'il faut fournir pour aller repousser les allemands.... J'allucine, normal qu'ils gagnent toutes les guerres.