CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mal equilibré

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
20 septembre 2014 à 19:21:26

enfin bref
je venais exprimer mon point de vue,en demandant quelques informations.
je suis pas complétement idiot,et je vois bien que les ricains,comme dit plus haut,se font rouler dessus.
vous avez votre opinion,j'ai la mienne,et je ne pense pas etre dans le faux.
désole que ça déplaise a certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 19:23:25

ouai ont a pigé , tu est le genre de types qui a raison même quand il a tord ...

akonow
akonow
Niveau 3
20 septembre 2014 à 19:28:26

Je disais sa pour tout le monde car c'est du gros n'imp de voir les gens ragé sur le jeu pour rien ... quand a l'autre qui rage sur les niveau perso je roule sur des mecs plus haut niveau que moi.

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
20 septembre 2014 à 19:29:13

ma grand mere avait quand elle disait que la betise insiste toujours..

qd j'ai tord,je le reconnais
là ce n'est pas le cas....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 19:29:57

c'est sur que dans ce jeux rien ne limite un joueur pour en tuer un autres même si avec le niveaux tu as des meilleurs armes , il y a toujours moyen de faire quelque chose ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 19:49:46

la betise insiste toujours , c'est pour sa que tu insistes ?

tomxipe
tomxipe
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:07:18

Au mon dieu, le niveau de veux rien dire ?

On est pas dans un Call Of là, Heroes and General le jeu ou tu met un mois a passer un niveau et ou il te procure de nouvelles armes, véhicules et rangs (genre Pilote ou Eclaireur).

Si des nouveaux joueurs de niveaux 5-6 combattent des joueurs only lvl 15 et plus, ça le fait pas mec !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 22:29:23

ben fallait commencé du début , normal que les plus ancien est plus de lvl sinon faut sortir la CB , moi je fait des 35/10 avec un kar 98 moddé et y a pas besoin d'être lvl 15 pour os.

heureusement qu'il y a encore des jeu ou tout ne tombe pas totu cuit dans le bec ....

tomxipe
tomxipe
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:32:10

Jsuis désolé mais quand t'as pas l'experience que tu connais pas les maps et tout c'est très dur de débuter le jeu et donc de continuer avec que des gros pgm en face.

Mais je n'arrive plus a acceder au jeu depuis le petit patch qu'il y a eu la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 22:38:45

:d) Jsuis désolé mais quand t'as pas l'experience que tu connais pas les maps et tout c'est très dur de débuter le jeu et donc de continuer avec que des gros pgm en face.

ouai ,c'est pas un jeu de rush non plus donc faut avancer doucement , et bien zommer pour surveiller chaque arbres et recoin ...

:d) Mais je n'arrive plus a acceder au jeu depuis le petit patch qu'il y a eu la.

fait une vérification du cache du jeu dans steam et il va le réparer tout seul .

cypress89
cypress89
Niveau 9
20 septembre 2014 à 22:40:07

ca whine mais je suis côté allemand et j'ai pas gagné une partie de la journée hein

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
21 septembre 2014 à 11:32:29

soltcast

arrète avec tes explications en carton

tu n'as pas raison.

les allemands ont la superiorité numerique ainsi que technique,ok,ça c un fait et ya rien a redire là dessus.
tu peux nous sortir tes pretextes,ça ne sert a rien,je le repète:
TU N'AS PAS RAISON !!!!

donc stp,arrete de participer a ce forum,t'es loin d'etre objectif,et complétement a coté de la plaque.
t'as mm pas l'honnèteté de reconnaitre que dejà lors,des parties ya toujours plus d'allemamnds sur le terrain,alors que ça,tt le monde s'en rend compte,a part toi lol..
visiblement,mm ça tu piges pas..
franchement,tais toi a l'avenir.

"Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas."

cypress89
cypress89
Niveau 9
21 septembre 2014 à 12:04:48

cy4nure : oui on a la supériorité numérique mais pas à chaque bataille non plus.

oui on a la technique. Mais c'est pas de notre faute si les bons joueurs jouent côté allemand et les enfants fanboy de COD et BF qui ne savent pas jouer tactique mais courir comme des cons sont côté ricains.

Mais justement c'est là que tu t'améliores le plus, en jouant contre des gens plus fort que toi !

Et oui, j'ai aussi vu les américains gagner la guerre...ça n'arrive pas souvent mais c'est arrivé !

ps : je suis lvl 3, j'ai buy un snipe et je roule sur les haut level, même avec un kar98k non moddé. Comme quoi il faut plus que du lvl, il faut du skill. Ceux qui n'en ont pas ils peuvent retourner sur call of fric

cypress89
cypress89
Niveau 9
21 septembre 2014 à 12:37:55

double post dsl...

j'anticipe, je n'ai pas payé pour le sniper, j'ai débloqué tous les rubans du fusil à verrou.

sulphy
sulphy
Niveau 4
21 septembre 2014 à 12:46:00

Force est de constater qu'il y a visiblement un probleme....
Mais je pense que cela est surtout du au boycott coté US...

Apres dire que les allemands sont en superioté numerique sur les maps; c'est impossible vu qu'il y a une systeme d'equilibrage, si il y a 15 alls et 10 us, 5 alls seront en liste d'attente...

Pour les armes, c'est sur, si on compare un garand avec une mg42...

La guerre est de nouveau terminée, faut pas hesiter a changer de camp pour voir....

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
21 septembre 2014 à 13:00:11

là je viens de faire 2 paries
une 10 contre 18
l'autre 13 contre 19

et tiens,une guerre vient de se finir,
qui a gagné??
oh surprise,encore l'allemagne..
et les stats sont flagrantes.

osez me dire que je me trompe une nouvelle fois,et là,a part me dire qu'on joue pas au mm jeu,ou que je discute avec des non voyants,je vois pas comment c'est possible d'affirmer que le jeu est mal equilibré.

sulphy
sulphy
Niveau 4
21 septembre 2014 à 13:28:59

Je ne sais pas dans quelle langue il faut le dire..... :honte:

Bon, prenons ton 1er exemple, la partie a 10 contre 18: quand un joueur allemand se faisait tuer, il fallait qu'il attende que 8 de ses collegues se fassent tuer pour pouvoir reapparaitre, ce qui fait que vous etiez 10vs10 en permanence...

L'argument de la superiorité numerique ne tient pas....

akonow
akonow
Niveau 3
21 septembre 2014 à 14:08:01

Le fait est que vous étier 10 contre 18 viens des généraux stop flame l'équilibrage ... quand tu as 2 escouade d'infanterie forcément tu as un maximum de joueur dans ton équipe (6 joueurs par infanterie / 3 par garde / etc )

odyssee1961
odyssee1961
Niveau 3
21 septembre 2014 à 14:14:01

Alors comment tu expliques qu'à 15 contre 18, je meurs et suis en file d'attente US, bien sur...
Tant que le jeu n'affichera pas 15/15 ou 8/8 ou 20/20, le doute persistera, si vous avez raison...

Meurder
Meurder
Niveau 6
21 septembre 2014 à 14:17:53

1 cartouche pour tuer un soldat américain :rire: Essaye le Gewehr en vrai (et pas dans tes rêves) et tu verras qu'il faut le plus souvent entre 3 et 5 cartouches pour tuer un américain avec!

Et puis pour la question d'infériorité numérique, le plus souvent c'est parce que les américains ragequit, c'est tout.

La vidéo du moment