CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*¤Milk Bar¤*

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:08:17

Bienvenue au Milk bar!!
Le topic du blabla et du bar!

Les boissons:
-Eau:5rubis
-Lait:10rubis
-Lait Romani:20 rubis
-Alcool(toute sorte d´alcool):50rubis

Ce bar est tenu par:SEED-ONILINK,agrafeuse et boitencarton!

Bon blabla tout le monde!!

majora-mask
majora-mask
Niveau 7
02 décembre 2004 à 05:54:04

je suis rejeter partot on me fais pas confiance ou qoua :snif2:

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:12:06

eeehhh, y´a pas de bouffe!!! je veux bien être le cuisinier!

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:10:09

Yeah si tu veux!! Moi je fais la partie boissons toi la partie bouffe!

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:17:19

salut all ! !
vous etes sures que c´est bien de mettre de l´alcool dans se bar^^ ?
il faudraitque je me trouve un role mais je sais pas lequel...vous auriez pas une idée d´emploi pour moi?

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:18:58

ok, alors le menu du jour:

-steak ( vache, lobos, lézard, dodongos, rohk)
-salade avec des trucs visqueux ( les machins verts, skorn et les puddings)
-purée d´esprits blancs ou noirs
-poisson ( poissons normaux, gyorg ou piranahs)
-frites ( quand même)
et, bon apétit bien sur...

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:28:48

tu peux toujours être gérant, comptable ( mais c´est moins marant) second cuisinier ( on a toujours besoin d´un deuxième cuisinier!)je sais pas moi... fournisseur de bouffe ( où je vais me dégoter du dodongo moi?) je sais pas moi...
et j´avais pas mis les prix...
-steak ( vache, lobos, lézard, dodongos, rohk) 15 rubis
-salade avec des trucs visqueux ( les machins verts, skorn et les puddings) 7 rubis
-purée d´esprits blancs ou noirs 15 rubis
-poisson ( poissons normaux, gyorg ou piranahs)20 rubis
-frites ( quand même) 10 rubis
et, bon apétit bien sur...

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:30:22

je vais y réfléchir....

linkgoron
linkgoron
Niveau 5
02 décembre 2004 à 19:13:00

vous avez du zora hache
je vous en prend 500 rubis

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:37:19

hum... je vais voir ça, ok, et 1zora haché, un!

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:38:35

Dsl nous ne faisons pas dans le cannibalisme.

( mais si vous avez vraiment faim, traitez ce probleme avec notre cuisinier)

linkgoron
linkgoron
Niveau 5
02 décembre 2004 à 19:41:08

Bon je prendrai du zora hache avec un saigneur givre en dessert

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:42:50

( dommage) bon, ok pour le saigneur givré, 10 rubis.

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:42:52

Demandez au cuistot!

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:43:23

LOL!

Bjr associé! Comment va?

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:46:51

ça va, et toi ( euh au cas ou tu l´aurais oublié, je suis le cuistot...)

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:48:08

Très bien! enrubé par contre...

Tu est le cuistot,certes, mais tu reste mon associé!!

On gère ensemble le bar, si je suis pas la vous prenez le relais! Mais quand je suis la ´men occupe!

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:48:31

pfff....j´aurais bien aimé m´occuper d´un truc mais tous les bon postes sont pris.....

linkgoron
linkgoron
Niveau 5
02 décembre 2004 à 19:49:23

Et vous avez des tranches d heli tranche ou du lobo?

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:50:41

Ouip!

Combien en voulez-vous?

La vidéo du moment