Je hais l´endurance également... Mais bon, on fait avec. Mais bon, aller courir un samedi matin à 8h00, c pas ce que je préfère...
Mais maintenant, je fais du hand, donc c pas un problème, c dans un gymnase
7h00, se lever très tôt???
Je rêve, là!! Si c´est tôt ça, je me lêve très tôt tous les jours! ( 6h30-6h45) et je me couche tard ( bon, ça c´est de l´avis général, de toute façon
aux environs de minuit)