Bonjour tout le monde!!! passé une bonne journée, deja jeudi ca passe vite la semaine...!
princedelhu
Niveau 6
03 février 2005 à 11:18:49
salut tout le monde ! bon jeudi!
princedelhu
Niveau 6
03 février 2005 à 11:19:27
keske c chian les cours d´allemand sur pc... !
Agrafeuse
Niveau 10
03 février 2005 à 15:42:32
des cours d´allemand sur pc??? drôle d´idée... déja que c´est chiant d´habitude... bon je retourne réviser tous mes contrôles de demain..... pfffffff....
Seed-OniLink
Niveau 10
03 février 2005 à 17:45:01
Abîmer le pc ainsi c´est ignoble :doute;
-SeeD-
Niveau 4
03 février 2005 à 17:45:21
Seed-OniLink
Niveau 10
03 février 2005 à 22:22:38
Une derniere biere avant de partir...
ThAlb33
Niveau 10
03 février 2005 à 22:50:35
Oui stp allé envoi une Vodka kass, mé noublie pas le Kass, sinon c inbuvable
Seed-OniLink
Niveau 10
03 février 2005 à 22:51:01
Vodkass alors, ca marche !
ThAlb33
Niveau 10
03 février 2005 à 22:59:27
GLOU GLOU
23h une Vodka kass, sa fait du bien, sa désaltere ! Aller SeeD tu pren rien ?