uhm d´accord mais détache moi alors :p
C klr il est bien fait mais il est ennuyant!
Tu me promet de plus prendre de bouteilles sans am permition?
euh tant que tu sra la okay mé qd t´est parti fo bien se servir lol
C´est pas que je tiens po le coca ( spece de fillette! XD) c´est que je n´ai qu´un 56k...!!!
Okay mais une bouteille prise alors ke je ss pas la c 3 fois osn prix alors fai gaffe! Je déduirais ca directement sur ton compte!
( et il ira direct ds ma poche!)²
on dit ennuyeux lol
euh oké tu me détache alors?
hello la compagnie, comment allez vous? Bonsoir Melle Hylia
Hoo pas touche
Il faut laisser cette demoiselle tranquille!
Ouais laissez moi avec Link! XD
B´soir M´sieur Majoraaaaaa!!!
C bon Seed jvé pas te la piké ta cherie
C´est pas ma chérie XD!
Moi g deja une chérie^^
salutations majora ; )bon seed détache moi m1tnan la plésanterie a assez duré...hey seed nan reviens me laisse pas tout seul! hey!
800 !
pk t attaché toi?
oula hylia va gueuler loleuh pke g tapé seed... g pris du coca ss otorisation et il étai pas content... jlui ai lancé un billard aussi...
Ah je l´avais oublié celui-la!
C paskeuh j´en avais marre qu´il me choure pleins de buteille de coca !
Il a voulu faire son malin mais comme je sui le seul ùmaitre sur ce Bar j´ai gagné !
Nompeche que g gagné
Allez je te détache, mais je t´ai a l´oeil
Hey l´autre je lui dit bonsoir il me repond meme pas!
Ouais! 800 mess!!! Sur le chemin ( un peu lointain mais..) de l´Auberge!!!
Ni enfoirette, ni tarée, merci!