seed onilink, j´ai pas dit le contraire, mais quand je dis " ok pour le saigneur givré" c´est pas logique de me dire " demandez au cuistot" et boitencarton, il reste surment des postes...
Seed-OniLink
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:53:14
Lol mais j´ai posté après toi j´avais pas vu ton post !
Seed-OniLink
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:53:44
ET pour boit´ y´a serveur!
linkgoron
Niveau 5
02 décembre 2004 à 19:58:11
Je prefererais 2 cuisse de lobo et le coeur de l heli tranche avec une sauce de luxe a la sukutlas d or
Agrafeuse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:59:51
s´tu veux, c´est 20 rubis.
Seed-OniLink
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:00:45
Sauce skulltula: 500 rubis!
Agrafeuse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:05:33
faudrait fixer des prix définitifs...tu prends pas de boissons?
linkgoron
Niveau 5
02 décembre 2004 à 20:06:48
Ca fait 530 rubis non
Agrafeuse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:08:56
euh...520...(en général 500+20=520... sauf si tu laisse un pourboir...)
BoiTenCartoN2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:11:38
bon je veux bien etre serveur et acceuillir les clients ! je m´occuperais aussi des animations OK ?
Agrafeuse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:12:39
ok, y´a un spectacle prévu au programme ce soir?
Seed-OniLink
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:12:59
Okay !
BoiTenCartoN2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:17:02
non dsl pas ce soir...je vais réfléchir a tout ça...
Agrafeuse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:19:39
dommage... ´zavez passé une bonne journée?
Seed-OniLink
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:20:37
Tranquille !
Un peu enrubé...
BoiTenCartoN2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:23:27
oué moi aussi....un peu enrubé.... bon je vous laisse je dois aller faire ma littérature pour demain @ +
Agrafeuse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:23:34
aïe, ça a du être chiant...(devoir se moucher toutes les cinq minutes, renifler... y´a rien de plus agaçant...)
Seed-OniLink
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:27:02
Exact...
Le pire c que le nez s´irrite a force...
Agrafeuse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:32:49
cette maladie est vraiment atroce, le pire, c´est que ça sert à rien et y´a pas encore de médicament à effet immédiat...(enfin, ça existe surment mais on doit avoir 15 ans...)