CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*¤Milk Bar¤*

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:58:05

y´a pas beaucoup de monde sur le forum...

linkgoron
linkgoron
Niveau 5
03 décembre 2004 à 18:33:10

Je peux etre serveur
A et je comptait le saigneur givree

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:38:21

Bonjour tout le monde!

Link-> bien sur que tu peux l´etre

linkgoron
linkgoron
Niveau 5
03 décembre 2004 à 18:39:16

Je sais jouer de l ocarina , de la trompe mojo et du tamtam goron
Je peux me battre contre toute les creatures sauf les eo

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:02:57

seed, envoie un verre d´eau pour moi ( c´est quoi le prix déja?)

Pierau
Pierau
Niveau 4
03 décembre 2004 à 21:23:26

il y a des hotdogs ? :gne:

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:24:43

ouais, lobos ou dodongo(sinon propose une autre viande)? c´est 25 rubis

Pierau
Pierau
Niveau 4
03 décembre 2004 à 21:26:46

hotdogs au zora il y a ?

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:30:18

pas de canibalisme, désolée.

Pierau
Pierau
Niveau 4
03 décembre 2004 à 21:32:04

:snif2: bon et au mojo il y a ?

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:34:25

j´ai dit: pas de canibalisme, désolée ( et puis je peux pas m´en procurer.)

Pierau
Pierau
Niveau 4
03 décembre 2004 à 21:38:23

a ok
dsl je savais plus ce que voulais dire canabalisme bon et o ton ta ça ? :lol:

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:46:18

5 rubis le verre!

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:48:14

:gne: euh... on va fixer quelques règles...(si boitencarton et seed onilink veulent changer quelques chose, qu´ils le disent)

1\ les clients sont priés de s´exprimer en français correct.
2\ les paiements se font par chèques à partir de 50 rubis.
3\ pas le droit de s´engueler.
4\ pas de publicité, merci.
5\pas de canibalisme ( on ne sert ni mojo, ni zora, ni goron, ça coute trop cher)
6\euh...quelque chose à ajouter?

veuillez les lire attentivement, :merci:

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:50:22

ok. voila tes 5 rubis... ´reste combien de temps avant les vacances?

Pierau
Pierau
Niveau 4
03 décembre 2004 à 21:52:12

donc si vous avier du mojo goron et zora vous en donnerier ? ?? :lol: donne moi du milk

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:52:52

bon je vous laisse : j´ai un devoir surveillé de 4H
demain matin :non2:

Pierau
Pierau
Niveau 4
03 décembre 2004 à 21:57:36

tcho je peut avoir du milk :gne:

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:07:24

ok. voila, c´est 10 rubis.

link3155345255
link3155345255
Niveau 5
04 décembre 2004 à 13:38:39

aller je vous sert tous c´est ma tournée ! ! :gne:

La vidéo du moment