euh... on va fixer quelques règles...(si boitencarton et seed onilink veulent changer quelques chose, qu´ils le disent)
1\ les clients sont priés de s´exprimer en français correct.
2\ les paiements se font par chèques à partir de 50 rubis.
3\ pas le droit de s´engueler.
4\ pas de publicité, merci.
5\pas de canibalisme ( on ne sert ni mojo, ni zora, ni goron, ça coute trop cher)
6\euh...quelque chose à ajouter?
veuillez les lire attentivement, 