ROALAL vous conaisser mm pa The Lost Vikings ! c´est surement l´un des meilleur jeu sur Super nintendo !
hummm
Surement...
Bin wip...
salut c moi le mechant garcon je vien flooder mouaha ! arghhhh, kof kof, putain jme sui étoufé avec la salive
1000 mess
Ca va pas?
C´est super important les 1000 mess!
WOOOOOA 1000 message attein ! OBJECTIF ACCOMPLI ! !!!!!! maintenan on vize les 2 000 ?
YEEEAAAAAAH !
Bon j´dois y aller @+ all
@+ moi chu revenu !
merde ya personne
tu le c tres bien ke je sui la !
merde g raté les 1000 messages :´(bon jvous paye qd meme une giga tournée a volontée oferte par seed!!!!!!!
Merci TalB detre là! ca fé plaiz! et merci Seed!moi ossi chu degouT G louP les 1000 mess!
GLOU GLOU GLOU
Coooool merci The-Ancient !
GLOU GLOU oaui merci ! !!
derien c seed qui paye é heu on remet ca pour les 2000? cette fois je les aurais moi lol