J'ai du revendre mon appareil photo pour l'acheter
Micktag06
Niveau 2
05 juillet 2011 à 07:25:38
Alors finalement ses qui le king des kings de zelda ? moi ? :D
Joystik57
Niveau 38
06 juillet 2011 à 01:44:52
OoT sur 3DS, terrible
lologom
Niveau 5
06 juillet 2011 à 10:12:18
je veut i jouer
England95
Niveau 4
06 juillet 2011 à 13:23:14
n essayezplus c est moi le roi
lologom
Niveau 5
06 juillet 2011 à 13:55:03
c sa
hapodidinel
Niveau 10
06 juillet 2011 à 17:22:49
robinga
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:25:42
c'est moi le roi! the super king!
alexkev34
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:29:20
Non c est moi
Joystik57
Niveau 38
07 juillet 2011 à 02:11:04
Vous avez demandé la permission?
robinga
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:04:49
non parce que j'suis roi
Joystik57
Niveau 38
08 juillet 2011 à 01:32:49
J'ai besoin de renfort
Kenjii89340
Niveau 4
08 juillet 2011 à 11:07:03
C'est moi le Roi à présent.
NiggaFreezy
Niveau 7
08 juillet 2011 à 12:22:01
La question n'est pas de savoir QUI est le roi (c'est évident, c'est moi) la question est de savoir POURQUOI il est roi. Je le suis parce que c'est comme ça
Joystik57
Niveau 38
09 juillet 2011 à 01:45:15
J'ai perdu à l'euromillion
robinga
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:57:24
j'suis le roi, parce que j'suis le roi, a genoux mecreant et roturiers!