Va polluer ailleurs
DDB?
On dirait que sa les a calmés
"Dernier passage 28/06/2011"
C'est bon
Sa c'est de l'autorité
Duke Nukem Forever... ah ok
JSUI LE KING
c'est moi le roi
Bein non, puisque c'est moi le roi maintenant
Ou pas.
Je suis né pour être un roi.
Tu es né être mon serviteur plutôt
Pour*
Tiens, ils ont changé l'annonce collector de Majora's Mask
petit jeu pour fifille je vais laisser memory_card etre le roi-_-
zereezfzfsdfsedzeefrferfeffe
king
Ouais je l'ai acheté celui à 399€
Photo sinon...
Tu connais la suite
The independence day