Même tarif à peu près.
Il y avait une boite le "Disco Hoolywood" 20€ et il te filait un pass pour entrée gratuitement durant tout le long de ton séjour, mais les boissons dedans ce n'était pas donné, 8€ la vodka red bull...
Si tu veux vraiment faire des économies sur l'alcool faut acheter des bouteilles dans le commerce 