Oh non, t'es pas le seul rescapé(incruste dsl)
J'me sens moins seul
Je suis content pour toi.^^
C'était cool les vac'
Soleil ~ ~
La chance
mois aussi les vac' Soleil ~ ~
Ah ok le copier/coller
Chaud comme c'est mort
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ la mer
le soleil
~~~~~~~~ ~~~~~~ le soleil et la mer
honyoh !
C'est la fin...
Résistance!
Adieux l'Espagne, et retour à la réalité
Monde de merde !
dite bonjours a votre roi
au revoir
Espagne T'étais où en Espagne?
A Plaja d'Aro Tous les soir on ce mettais bien à LLoret de Mar
Ça me manque déjà