Comme c'est mort...
J'étais absent pour une semaine, c'est pour ça
Cool, je commençais à me sentir seul
Non mais ce packet de roi qu'il y a eu x) ouai non c'est moi pour info ^^
...non j'crois pasn non XD
On veut du renfort
Quelqu'un pour m'aider? Comment faire une sauvegarde sur Wii sur le jeux The Legend of Zelda : Majora's Mask
Merci a ts
Et de zelda 2
Meme si quelqu'un m'a dit de mourir pour faire la sauvegarde
Désolé je peux pas t'aider, sa fait longtemps que j'ai largué ma Wii Mais je pense que sa sa peut t'aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1982611-1-0-1-0-zelda-majoras-mask-sauvegarde.htm
4.60€ à l'Euromillion
Tout le monde est en vacances?
Non malheureusement
Quel temps pourri...
Seul au monde
je suis le roi
Je suis le seul rescapé