18 000 messages !!!!!!!!
En 7 ans
...et demi
KOM C MWA LE ROUA
cm
On se fait une grande fête pour les 10 ans ou quoi?
Un gros PEMT en même temps que la date et l'heure que le créateur du topic en 2014(si on est encore vivant d'ici là)
Moi.
faux
gamin de tout façon le dernier c'est moi
Woo hoo.
roi
Chut
lolonaze