CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Damlug
Damlug
Niveau 7
28 juin 2007 à 15:43:42

Il s´est pas fait casser

Il a ptet été zappé ~

Allez pour le fun

1. cyberkevin Posté le 23 juin 2007 à 23:03:58
  2. mon pauvre comment ta pu faire vu que kwenna
  3. et eiko sont des que tu les as plus que
  4. le level 1

Jvous le laissez :D

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
30 juin 2007 à 02:01:34

MUAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAH *tousse*

MUAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA *retousse*

MUAHAHAHAAHA...[directeur] "obi ta gueulle !"

... *tousse encore*...

Tu sais pas sur qui t´es tombé kévin qui porte bien son psedo !! ! muahahahahahaha !! ! "j´ai dit ta gueulle obi !! "

bon je vais faire doucement d´accord ? ecoutes moit petit boulet en herbe, les preuves ont étées alongées une 15ène de fois sur le forum. tu cliques sur un page au hazard et tu as 50% de chance de tomber sur un boulet qui se fait casser. boulet dans ton genre evidemment.

allé bonne nuit petit boulet. si tu restes sur tes positions, je te pends avec tes cordes vocales :)

PampaJujuDredd
PampaJujuDredd
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:50:02

Cassage plus classique tout en smiley :

:rechercher: :sors: :merci:

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:31:03

ué ça marche aussi :-d

Taratitatata
Taratitatata
Niveau 5
10 juillet 2007 à 20:51:19

OMG tu est un dieu vivant :D

C´est impensable mdr

immortel70
immortel70
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:24:55

je ne féliciterai pas Bibi car je pense que c´est un montage tout simplement , je n´ai pas lu toutes les pages du topic , mais quand Eiko rejoint l´équipe , elle est déja au niveau 19 il me semble , explique moi comment elle peut etre au niveau 1 dans ton équipe sans utilisation d´action replay et autre cheat ?
pareil pour Freyja et Kwenna , elles ne rejoignent pas l´équipe avec le niveau 1

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
18 juillet 2007 à 21:39:35

Lis donc le topic et tu le sauras. :p)

Perso j´ai eu Eiko au niveau 14 donc...

Puis le niveau des persos qui rejoignent ton équipe plus tard dépend de celui des personnages. Pour Freyja, son niveau dépend de celui de Djidane et Bibi par exemple. Donc si les deux sont au niveau 1 bah Freyja sera au niveau 1. Donc le niveau des personnages n´est pas prédéfini. :p)

immortel70
immortel70
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:02:00

dsl , je n´ai pas envie de me taper 90 pages de lecture , pas que çà à faire et ton explication ne me convaint pas , après avoir passé des centaines d´heures sur FFIX depuis sa sortie , après avoir acheté tous les guides possibles sur ce jeu et avoir mangé des dizaines et dizaines de sites internet sur ce jeu , le fait que plus les persos sont faibles et ceux qui te rejoignent sont aussi faibles , je ne l´ai jamais vu nul part , autre que sur ce site , bizarre non ?
et après avoir matter quelques vidéos dont certains donnent les liens , je trouve que les boss n´attaquent pas très souvent.

l´attaque " coffrer " de Djidane qui enlève 9999 points à Sulfura alors que Djidane est au niveau 1 , je suis littéralement MDR , alors faites gober la défaite de Gaia avec une équipe de niveau 1 à qui vous voulez , mais pas à moi.

je ne suis pas un dieu à FFIX , mais pour etre dessus chaque semaine depuis sa sortie et l´avoir recommencer une trentaine de fois , battre Gaia en étant au niveau 1 , extrêmement peu crédible

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:30:06

Ohhhhhhhhhh :bave:
Les gars, un boulet !
Et un beau tiens !

L´attaque coffrer : dégâts = vitesse de Djidane * nombre d´objets volés / 2, donc si tu voles assez d´objets aucun problème pour faire 9999 de dégâts.

Niveau initial d´Eiko (comme Frejya, Kweena et Tarask) = niveau moyen de l´équipe. C´est trop compliqué à comprendre ?

T´es pas un dieu à FF9 ? Je confirme.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
18 juillet 2007 à 22:53:13

Oui enfin en même temps j´crois pas que ceux qui font les guides s´amusent à finir le jeu au niveau 1 ou autre...

Fin, si t´as un niveau moyen en anglais tu peux toujours aller sur Gamefaqs :
http://www.gamefaqs.com/c/console/psx/file/197338/19867

Si t´as la flemme :
http://youtube.com/profile_videos?user=InvincibleGarland&p=r&page=3
La vidéo où y a écrit "Low Level Final Fantasy IX : part 1". Et y en a une 40aine d´autre donc s´il s´est amusé à toutes les trafiquer ben j´le félicite.

Puis si tu veux tout le déroulement même en dehors des combats de boss :
http://www.youtube.com/profile_videos?user=1whoistornapart&p=r&page=5

Si y a plein de gens qui s´amusent à trafiquer leur vidéo ben... :ouch:

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
18 juillet 2007 à 22:53:31

franchement bravo bibi pour ta victoire contre gaia au lvl 1 avec un magnifique action replay... pfff c´est impossible parceque y´a des trucs qui sont vraiment trop soulant a passer en fesant que de fuir comme par exemple la mine du continent de la Brume pour passé au continent Exterieur (grotte des fossiles) c´est pas possible que tu a passé des trucs aussi soulant que sa en fesant que de fuir ou en fesant tout le temps des ataques magisques comme stop etc...

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
18 juillet 2007 à 22:56:19

en plus t´a fait comment pour passé Eilvert??? vu qu´on peut pas utilisé la magie?? héhé ta le bec cloué la !! ! ne me dit pas que tu fuiyé pck tu peu pas fuir Arck héhé ton délire est cassé

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
18 juillet 2007 à 23:11:51

Euh.. les gars, vous êtes sérieux ou vous êtes des potes qui veulent le charier un peu ? :ouch:

C´est pas le seul à avoir réussi à faire ça... Sur Youtube y a des vidéos et tout. Puis Kweena avec 1 HP et Ultime Limite enlève 9999 HP donc y a déjà quelques boss de battu. Puis regarde les liens que j´ai mis...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:06:19

FonkyFamily => Les compétences de Djidane, notamment coffrer et malandrin, ne sont pas de la magie. Seuls Eyko, Bibi, Dagga et Kweena sont handicapés à Euyevair.

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:29:09
    • ***!

encore raté un boulet :o))

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 15:31:49

a ouais sa c´est pas con mais au lvl 1 je pense pas que des ataques enlève 9999 quand même!! si des ataques enlève 9999, a quoi sa sert de s´entrainer pour monter de niveau??

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
19 juillet 2007 à 15:59:00

Bah déjà tout le monde ne le sait pas et puis ça peut être long de monter certaines attaques à 9999.

Et si, même au niveau 1 certaines attaques peuvent enlever 9999 :
- Guivre en tuant 100 dragons. Si c´est possible, tu attends d´avoir Virus au CD3 pour ne pas gagner d´exp.
- Coffrer en volant des ennemis. Tu vas près de Dali par exemple, là où les ennemis sont faibles et tu les voles plusieurs fois. Une fois qu´ils n´ont plus rien tu les tues et quand il en reste 1 seul tu fuis comme ça tu gagnes pas d´exp.
- Ultime Limite quand Kweena n´a que 1 HP.
Il me semble aussi que Tarask a une attaque qui peut être puissante. Sinon il peut toujours lancer des objets qui font beaucoup de dégâts.

Pour ce qui est du fait que les boss attaquent peu bah... pas vraiment non. Puis, il faut souvent plusieurs essais pour réussir à battre un boss donc s´ils ont de la chance et qu´à ce moment là le boss rate souvent ses attaques où qu´il n´en fait pas beaucoup ben... tant mieux pour eux.

A croire qu´un gars s´amuse à trafiquer toutes les vidéos qu´il y a sur Youtube... :-(

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 16:14:36

malheureusement oui!! sa sa craint!! a quoi sa sert de mentir franchement?? sa sert a rien de dire que tu peut battre Gaia au lvl 1!! il a très bien pu télécharger des screenshots déja trafiqué parceque je pense bien que y´a déja eu des gens qui ont éssayé de faire croire sa et pour la vidéo il a très bien pu la téléchargé sur youtube :doute:

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 16:17:14

et puis c´est facile de télécharger les screenshoits et la vidéo, puis après allé sur un forum FF9 et dire: "j´ai battu gaia lvl 1 et si vous me croyé pas bah j´ai des preuves"!! sa se peut très bien que les preuves de bibi906 sois du mito!! et moi je dis, C´EST du mito!!

n´empeche, quelle honte de mentir pour rien :honte:

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 16:26:35

bibi907 pardon :o))