dsl , je n´ai pas envie de me taper 90 pages de lecture , pas que çà à faire et ton explication ne me convaint pas , après avoir passé des centaines d´heures sur FFIX depuis sa sortie , après avoir acheté tous les guides possibles sur ce jeu et avoir mangé des dizaines et dizaines de sites internet sur ce jeu , le fait que plus les persos sont faibles et ceux qui te rejoignent sont aussi faibles , je ne l´ai jamais vu nul part , autre que sur ce site , bizarre non ?
et après avoir matter quelques vidéos dont certains donnent les liens , je trouve que les boss n´attaquent pas très souvent.
l´attaque " coffrer " de Djidane qui enlève 9999 points à Sulfura alors que Djidane est au niveau 1 , je suis littéralement MDR , alors faites gober la défaite de Gaia avec une équipe de niveau 1 à qui vous voulez , mais pas à moi.
je ne suis pas un dieu à FFIX , mais pour etre dessus chaque semaine depuis sa sortie et l´avoir recommencer une trentaine de fois , battre Gaia en étant au niveau 1 , extrêmement peu crédible