CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:19:33

Bibi907 est l´un des gats du forum, avec moi, qui connait le mieux le jeu. Donc si il dit je le crois. ET je l´ai fait moi aussi tuer Gaïa au niveau 1 et je peux te dire que c´est pas si dur qu´on ne pourrait le croire, y´a juste quelques passages délicats dans le jeu.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
19 juillet 2007 à 18:06:43

A croire que les faqs sur gamefaqs ont été fait par des mythos... :-(

Si tu crois vraiment qu´il y a des gens qui s´amusent à trafiquer une centaine de vidéos et ben dis donc...

A quoi ça sert de se mettre des oeillères franchement... :-(

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:12:27

Et Bibi n´a pas fait ce topic pour se vanter mais pour faire savoir aux autre gars du forum que c´est bien faisable.

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 18:17:41

mais qu´estceque vous en savais vous qu´il a pas télécharger les screenshots et la vidéo sur internet et puis hop il dit qu´il a des preuves et qu´il a tout fais j´suis désolé moi je veux bien le croire SEULEMENT si il a un alibi en béton et qu´il a des preuves qu´on ne peut pas accusé d´être fausse!! mais jusqu´a qu´il n´en a pas moi je ne le crois pas désolé

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 18:19:36

qu´il n´a pas fait ce topic pour se vanter la je veux bien le croire mais imaginons qu´il mente, pourquoi il aurait fait se topic?? sa sa veut dire qu´il est vraiment ***!! donc, il n´a qu´a prouvé qu´il n´est pas *** et qu´il n´a pas menti c´est tout et la je voudrai bien le croire

themanff7
themanff7
Niveau 5
19 juillet 2007 à 18:49:00

moi je croit bibi car le ff9 est ultre facile
a part la quete excalibur 2 :malade:
jai battu darness au niveaux 19 ou 20 environ
avec enormement de mal et au fait ya un topic de fou je vous fait un lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8778891-1-0-1-0-0.htm

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
19 juillet 2007 à 18:59:54

fonkyfamily38 :d) Faut pas être aussi parano...
Tu veux qu´il filme sa maison, qu´il se filme, qu´il filme son jeu, son parcours dans le jeu et qu´il commente ses vidéos ? Faut pas exagérer non plus.
Il a déjà fourni des preuves par contre toi t´en as fourni aucune pour ce que tu avances...

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 19:03:12

UlTiMeGoKu :d) mais moi j´avance rien qui demande des preuves moi tout ce que je demande, c´est une preuve qui démontre que c´est bien lui qui a fait ces screenshots et cette vidéo. c´est tout

themanFF7 :d) je peux comprendre que toi tu le croi mais pas moi. je suis pas parano je demande juste une preuve en béton c´est tout

PampaJujuDredd
PampaJujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:13:52

fonkyfamily38 :d) :sors: boulet !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
19 juillet 2007 à 19:15:59

Tu veux qu´il se filme dans sa maison quoi. :sarcastic:

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 19:23:44

pampanjujudredd :d) je vais pas sortir parcequ´un c** comme toi me le demande pigé? :banzai:

UlTiMeGoKu: j´ai jamais dit sa je veux juste une preuve fiable qu´on ne peut pas contredire parceque les preuves qu´ils nous a donnés on peut les contredires

PampaJujuDredd
PampaJujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:35:36

Oui, une preuve fiable, tu veux bel et bien qu´il se filme chez lui en train de jouer, y´a que ça comme preuve irréfutable ? Et ça t´apportera quoi ? Rien en fait.

Non, la vérité c´est que tu veux faire ton malin avec ta mentalité de salle gosse et tes réflexions à deux balles, alors t´es gentil et tu te barres histoire qu´on soit tranquilles ici.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
19 juillet 2007 à 19:35:40

Donc tu veux une preuve que le challenge est possible ou que Bibi a réussi ce challenge ?

Pour la preuve que le challenge est possible ben c´est pas le seul à l´avoir fait.
Pour la preuve que c´est Bibi qui l´a fait là c´est une question de "confience". Que tu le crois ou non ça va rien changer à sa vie. :p) Libre à toi de croire qu´il ment.

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 19:40:29

bon panpanjujudredd tu commence vraiment a me casser les couilles!! pourquoi tu n´accepte pas mon avis? pourquoi tu n´accepte pas que je ne le croit pas? une preuve évidente serait que par exemple, au début de son challenge, il aurait renommé djidane et il l´aurait appelé bibi607

en ce qui te concerne toi ultimegoku, tu est compréhensif et tu accepte que je ne le crois pas! sa c´est bien. je peux comprendre que c´est une question de confience mais je ne le connais pas moi donc comment veux tu que je fasse confience a qu´elqu´un que je ne connais pas?

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 19:44:08

et puis c´est pas trop tard pour renommé un persso!!! il y a une astuce (je ne sais plus laquelle mais on peut la trouvé sur internet) qui permet de changer le nom d´un persso. si il le fait, qu´il renomme par exemple djidane ou steiner ou même bibi c´est pas un problème, la je voudré bien le croire et je m´excuseré de ne pas l´avoir cru mais pour l´instant je ne le crois toujours pas. et si t´est pas content panpanjujumachin, bah c´est pareil et comme l´a dit UlTiMeGoKu: sa va rien changé a ma vie. :hum:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:45:20

Parceque c´est pas une preuve non plus. On peut surement renommer les perso avec l´Actino Replay dont tu as parlé toi-même.

Tu pense peut-être que tous les habitués du forum sont des naïfs et font des compliments à Bibi alors qu´il n´est pas digne de confiance ?

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 19:50:07

et puis qu´est-ce-que vous en savez vous qu´il a pas utilisé un AR? et les vidéos de youtube qu´est ce que vous en savez qu´ils on pas utilisé des AR? c´est pas de la mentalité de salle gosse mais de la mentalité réaliste et anti-menteur

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 19:52:17

mais moi je peux pas savoir si il est digne de confiance ou pas j´le connais pas... vous en savez rien si il a acheté un AR ou qu´il en a emprunté 1 et pis hop!! il vous fait croire ce qu´il veux!! je suis désolé mais c´est réaliste et sa tien la route...

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 20:01:49

et puis pour donner une simple et bonne preuve qu´il n´a pas renommer ces persso avec l´AR, il n´a qu´a faire 1 ou 2 screenshots de l´a conversation avec le type qui te permet de changer le nom de tes persso et voila!! je suis désolé mais la... y´a pas une meilleur preuve que sa donc si il donne une preuve comme sa, la j´abbaisse mon chapeau mais pour l´instant, il reste sur ma tete :(

themanff7
themanff7
Niveau 5
19 juillet 2007 à 20:07:35

je sais pas si bibi jou sur psone ou ordi via emulateur une chose est sur c´est qu´avec un emulateur jai reussi a telecharger l´ar en cd et je fait les code sur l´emulateur peut etre que bibi pourrait faire des Schot
d´un coter faut quil rebatte gaia ...et sa c´est pas facile lol