CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thanatos68
thanatos68
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:12:50

tien tien... des excuses...

odin_oxo
odin_oxo
Niveau 12
06 septembre 2007 à 11:31:24

Merci à tous pour ces informations très utiles !

"
Si tu es déjà à la rue côté argent, je te conseille de recommencer une partie et de tout récupérer à Alexandrie (et dans toutes les villes visitées d´ailleurs). Ensuite, tu vends tes Ethers et Résurex et tu deviens riche comme Crésus "

:d) Effectivement j´étais à la rue de ce coté là :P 0 Gils à la sortie de lindblum après un malandrin. Mais j´ai eu un peu de chances en croisant le monstre du Quiz, qui m´a permis de me faire 3 000 gils en répondant correctement.
En ce qui conserne les objets récupérés a Alexandrie et Dali puis les autres zons (fôret maudite, grotte des glace) j´ai tout récupéré, mais je n´ai pas oser revendre ces items, on est jamais trop prudent, tout peu servir. Mais si t ume dis de vendre les Ethers et R2surex, je vais le faire, en gardant toujours 2-3 exemplaires en réserve.

" Pour les trésors Chocobo,... qui contiennent quelques trucs à revendre. "

:d) :oui: , j´ai commancer la creuse avec le chocobo, j´ai eu la chance de tomber 2-3 fois sur des sommes de 500 et 200 gils, qui rembourses les mises de jeu, sans compter les potions détérrées, cela devient rapidement rentable. Deplus j´ai trouver 2 des chocographes (pour la cahène et le passage du chocobo bleu).
Il faut donc maintenant que je fasse encore quelque recherche de trésor avec Choco, et ensuite je vais à la caverne.

Aussi pour les Mandragores, j´ai réussi à apprendre Ultime limite à Kweena, je suis donc prêt pour Guismar.

" Je viens de voir qu´on pouvait même l´apprendre dans le tronc de Clayra grâce à Carrion Worm (ce doit être une sorte de larve.) Donc plus tôt que le CD3. ^^ "

:d) Merci pour cette info ! Dès que je rencontre une de ces saloperies a Clayra, je la mange toute crue et à moi Pakaho.
:hum: hum je viens de remarquer le jeu de mot Pakaho :d) pas K.O
:rire:

Encore merci à tous ! avec ca je suis paré pour l´aventure, si j´ai d´autres soucis je viendrais vous demander conseils ;)

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:11:11

tu verra durant l ascention de l arbre de Clayra tu aura un mog pour sauvegarder, ben c est juste la salle a coté ou se trouve ces larves :ok:

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:30:20

omg... j´avais jamais fait attention au jeu de mot avec pakaho moi non plus xD on en apprend tous les jours ^^

pour la fôret des chocobos, c´est pour moi la meilleure méthode pour gagner du fric. 30gils la partie et perso je déterre en moyenne 3-4objets par partie. donc bon, rien que avec les potions, bocca, renais et autres qu´on trouve c´est clair que c´est vite rentable. en plus avec un peu de chance tu peux tomber sur un objet enterré plus profond encore que les chocographes, un joli petit paquet de 10´000gils. (86 de profondeur me semble).

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:23:12

oui la foret de chocobo permet de faire pas mal de fric/objets!
Ca sert vraiment bien!

Obi :d) c est un peu comme la competence nichonifroa ( ni chaud ni froid), apparement ils se sont amusé sur la traduction...

malcom95
malcom95
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:48:47

"pluriche" c´est pas mal non plus dans le genre, je prèfère pas savoir ce que ça donne en anglais ^^

en tout cas merci pour l´info sur les Carrion Worm, ça va m´aider à moi aussi :ok:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:57:33

En anglais Pluriche c´est Gillionaire je crois :o))

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:59:54

oui pluriche et nichonifroa je l´avais remarqué quand même^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
11 septembre 2007 à 20:51:21

J´me trompe si je dis que la traduction française est plus accès sur les jeux de mots que la version anglaise ? Enfin, je sais pas si ce sont vraiment des jeux de mots... :-/

Du genre Lédélys (si j´me trompe pas) = les délices. En anglais ça doit pas être trop ça...

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
11 septembre 2007 à 22:00:00

me souviens même plus de cette comp lol ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:55:41

Normal elle existe pas :o))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
12 septembre 2007 à 08:27:57

Lédélys ? ^^
C´est, je crois, le nom de l´endroit où se trouve Dagguérréo. ^^

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
12 septembre 2007 à 15:46:40

ué bon j´ai pas touché a ff9 depuis des mois et des mois alors hein !! :o))

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:18:30

et voilà je m´ennuiais ferme hier et donc j´ai repris ma partie de ff9 au lvl 1 :) (je l´avais abandonnée juste avant le valseur 3 par manque de temps xD)

là j´en suis a la caverne de guismar. j´a réussi a choper la fourchette + au 1er coup, et fossilisé les 2 mages au 1er coup... qui a dit mouleux ? :o))
j´ai chopé le chocographe pour avoir choco bleu ciel aussi.

faut que j´aille apprendre ultime limite a kweena avant de continuer maintenant, sinon ça risque de devenir un poil difficiel :-d

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:50:48

et oh ! on va pas laisser couler en 2ème page ! nan mais ! :(

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
25 septembre 2007 à 15:56:49

On devrait relancer le sujet.

Qui est prêt à parler philo?

Comment vous representez-vous la vie?

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
26 septembre 2007 à 22:20:40

Avant toute chose, je n´ai lu que les premières pages, mais vraiment, félicitations. :ok:

Sinon, je ne sais pas vraiment comment je me représente la vie, c´est un peu trop vague comme question. :-p

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:04:37

L´art de la philosophie, c´est de dire des choses simples par des moyens détournés, histoire de rendre la chose "mystique". En gros tu peux balancer toutes les conneries du monde, si tu le fais bien...

exemple:

Pour se représenter la vie, nous devrions déjà pouvoir analyser la façon de se représenter la mort. En effet, comment concevoir l´analyse du présent sans prendre en compte l´analyse du passé et du futur? Tout être humain se pose 3 questions existentielles. Qui sommes-nous (D´où venons-nous)? Où allons-nous? Pourquoi sommes-nous là? Dans cette optique d´évolution psychique, res gesta des hommes, oh excusez moi, je voulais dire, les exploits des hommes modifient la représentation de son existence toute entière....

blablabla....

Que de conneries, on part d´un point X pour rester au point X, enjolivez le tout, placez quelques mots compliqués et quelques réflexions irrésolubles...ajoutez une ptite expression en latin est un must...et vous voici philosophe xD

Bon je caricature un peu, y´a des bonnes choses qui ressortent des débats engendrés par la philo, mais vala xD

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 septembre 2007 à 04:36:28

cool! je savais pas que le LLC existait a FFIX!

le LLC c´est le Low Level Challenge (un mode jeu dont je suis fan) je viens d´en terminer deux a FFXII (niv 122333) et donc la je vais me lancer dans l´aventure avec ff9 des que j´aurais terminé valkyrie profile 2 silmeria (que je veux tenter en LLC egalement :fou: )

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
29 septembre 2007 à 08:20:47

(un peu de hors-sujet) Il est bien Valkyrie ? ^^

C´est possible dans les autres FF aussi, me semble. Mais dans le 8 il est pas très intéressant je trouve. ^^