Merci à tous pour ces informations très utiles !
"
Si tu es déjà à la rue côté argent, je te conseille de recommencer une partie et de tout récupérer à Alexandrie (et dans toutes les villes visitées d´ailleurs). Ensuite, tu vends tes Ethers et Résurex et tu deviens riche comme Crésus "
Effectivement j´étais à la rue de ce coté là :P 0 Gils à la sortie de lindblum après un malandrin. Mais j´ai eu un peu de chances en croisant le monstre du Quiz, qui m´a permis de me faire 3 000 gils en répondant correctement.
En ce qui conserne les objets récupérés a Alexandrie et Dali puis les autres zons (fôret maudite, grotte des glace) j´ai tout récupéré, mais je n´ai pas oser revendre ces items, on est jamais trop prudent, tout peu servir. Mais si t ume dis de vendre les Ethers et R2surex, je vais le faire, en gardant toujours 2-3 exemplaires en réserve.
" Pour les trésors Chocobo,... qui contiennent quelques trucs à revendre. "
, j´ai commancer la creuse avec le chocobo, j´ai eu la chance de tomber 2-3 fois sur des sommes de 500 et 200 gils, qui rembourses les mises de jeu, sans compter les potions détérrées, cela devient rapidement rentable. Deplus j´ai trouver 2 des chocographes (pour la cahène et le passage du chocobo bleu).
Il faut donc maintenant que je fasse encore quelque recherche de trésor avec Choco, et ensuite je vais à la caverne.
Aussi pour les Mandragores, j´ai réussi à apprendre Ultime limite à Kweena, je suis donc prêt pour Guismar.
" Je viens de voir qu´on pouvait même l´apprendre dans le tronc de Clayra grâce à Carrion Worm (ce doit être une sorte de larve.) Donc plus tôt que le CD3. ^^ "
Merci pour cette info ! Dès que je rencontre une de ces saloperies a Clayra, je la mange toute crue et à moi Pakaho.
hum je viens de remarquer le jeu de mot Pakaho
pas K.O
Encore merci à tous ! avec ca je suis paré pour l´aventure, si j´ai d´autres soucis je viendrais vous demander conseils ;)