CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 20:12:38

ben jujudredd dit qu´il l´a fait au niveau 1 et il a dit que c´était pas très difficile donc normalement il ne devrait pas avoir de problème!! si tout ce qu´il dit est vrai biensur!!! :sournois:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:15:53

Pas dur mais long.

Ok, tu viens chez moi, on y passe une centaine d´heures, et après tu me files 2000 euros pour me dédommager le temps que j´aurais perdu à te prouver que c´est vrai.

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 20:19:21

non mais tu va pas me dire que tu met 4 jours a battre gaia quand tu fait des ataques qui enlève 9999 hp a chaque tour quand même :hum:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:25:36

J´ai bien battu anima purgatrice en NGS, alors pkoi pas Gaia au level 1, c´est tout a fait possible, je vois pas ce que les detraqueurs ont a ronchonner.

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 20:27:31

je ronchonne pas je demande une preuve fiable c´est tout. et puis toi qui me dit que t´a vraiment réussi? donne moi une preuve fiable et la j´te dirai: d´accord ok t´avais raison désolé.

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:33:45

Mais on est pas la pour donner des preuves a tout le monde, nous sommes juste des passionnes de jeux, nous ne donnons pas des preuvent pour rpouver que nous avons raison, si chose est faite tant mieux, si tu me dis que t´as fini Final Fantasy en 5 heures tant mieux, c´est tres bien et je dirai bravo, pas besoin de 36 preuves ni d´etre desolle parce que l´autre avait raison.

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 20:38:11

mais voila moi je crois pas quelqu´un parcequ´il m´a dit quelquechose je veux en etre sur!! si quelqu´un me dit: "j´ai fini le jeu en 5h", je lui dirai: montre moi ou si il peut pas me montré je lui demande de prendre un screenshots. mais si le mec je le connais bien, la je le croierai sur parole. mais est ce que tu peux comprend que bibi607 je le connais pas? je peux pas croire sur parole quelqu´un que je connais pas quand même

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
19 juillet 2007 à 21:11:39

Oui enfin là t´as l´air de donner une trop grande importance à ça.

Donc tu ne crois pas qu´on puisse faire le jeu au niveau 1 malgré le fait que des gens l´aient fait. Bien qu´il y ait une faq dessus qui explique comment faire. Pas assez de Mp, pas assez de force, de vitesse... peu importe franchement. Avec les bonnes attaques les boss sont largements faisables. Tout est détaillé dans les faqs qui sont elles-mêmes sur www.gamefaqs.com . Là, le meilleur moyen pour que tu comprennes que c´est possible c´est de le faire toi-même. Puis quand les autres te traiteront de menteur en disant que c´est impossible blabla ben... :p)

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 21:25:25

daccord je vais relever le chalenge et je prendrai des screenshots, j´apélerai djidane Salah et je prendrai une vidéo. comme sa, s´y j´y arrive:
1- je m´excuserai envers tout le monde
2- persone pourra dire que je ment

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 21:27:39

mais je reste pérsuadé que c´est impossible

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:34:47

Pourtant Bibi a fait des vidéos...et des vidéos très claires...si je ne me souviens bien on voit même qu´il film sa tv. Je ne pense pas qu´il ait le temps de s´amuser à modifier image par image...alors que pendant 10min on voit les perso lancer des attaques de base.

Y´a des FAQ sur beaucoup de site, même des sites expliquant comment un mec à fini le jeu en 9h...et bibi n´est pas le premier à le faire ^^ Y´a eu des dizaines de personnes à relever le challenge avant lui.

Après libre à toi, essaie ;)

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 21:39:41

mais il a très bien pu télécharger la vidéo sur you tube ou sur dailymotion y´en a + d´une centaine des vidéos conneries comme sa. qui te dit que les screenshots il l´est a pas téléchargé? et qu´est ce que t´en sais qu´il a pas téléchargé la vidéo? vu le nombre qu´il y a de vidéo, sa ne m´étonerait pas

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:48:34

bah si, je n´arrête pas de le dire que c´est faux :p)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:49:22

Il bosse chez Square et a fait des vidéos modifiées avec l´accord de Square ^^. Et il a joué avec l´action replay, quel traitre!!

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 21:50:48

lol nan mais sérieu toi tu le crois ou pas? les preuves te suffise a toi?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:55:15

Bah vu le temps qu´il a mis (on a suivi sa progression dès le début). Le fait qu´il ait pris le temps de filmer certains boss pour expliquer et qu´il se soit casser la tête à écrire une solution complète pour ceux qui tenterait le défi...oui je le crois, de + c´est un forumeur sérieux ^^

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 22:52:23

c´est vrai que t´a des bons arguments... je vais essayé de le faire. mais bon tu ma quand même un peu convaincu arch ange bravo !! :o))

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:40:33

Genre Arch qui parle en rouge pour clore la conversation rapidement. :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:41:28

:peur: Oups, bonjour monsieur le gentil modérorateur :peur:

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:22:00

Arch qui fait peur aux nouveaux :lol:

XD

C est Obi qui va etre vert quand il va voir qu on lui a piquer un boulet :o))