"Je dois a présent me diriger vers la caverne de Guismark, c´est ici que mon soucis arrive, je voudrais savoir où et comment je pourais me faire des gils afin de remplire mon stock de potions et renais."
Pour les sous il y avait une méthode qui consistait à acheter 99 exemplaires d´un certain objet (oublié le nom) à Dali et 99 d´un autre à Linblum, de créer un objet qui coûtait 1000 Gils et qui se revendait 2 fois plus cher (je crois que c´est Robe de coton). Désolé c´est pas précis mais je ne me souviens plus.
"Où et qui " manger " pour apprendre a Kweena les talents necessaire pour ce challenge. (9999 de dégats lorsque celle-ci est à 1Hp)."
Près de la forêt de chocobo y a d´autres forêts où se trouvent des Mandragores. C´est elles que tu dois manger.
"Où et comment avoir l´arme pour Bibi lui permettant d´apprendre "stop"."
Une fois le chocobo bleu acquis, retraverse la caverne de Guismar et cherche dans les chocographes que tu ne peux avoir qu´avec la nouvelle faculté de choco (désolé de t´éblouir depuis tout à l´heure avec tant de précisions
) et normalement c´est ok.
"Une autre petite question, j´ai vu sur une video, Kweena qui lance une amélioration sur elle meme (animation visuelle : une paire d´aile d´agne dans le dos) lui permettant de revenir a 1Hp après avoir été mise KO, quel est le nom de cette amélioration et commant l´avoir a ce niveau du jeu ? S´agit-il d´Invincible ?"
Oui, il s´agit d´Invincible. Cette technique se nomme Pakaho et je ne sais pas avec quel monstre tu peux l´avoir. Et au CD1 il ne me semble pas que ce soit possible de l´avoir.