CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 août 2007 à 11:10:36

et dire que j´ai du aller te dénicher quelque part au milieu des abrutis du forum wow xD

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
27 août 2007 à 01:51:02

yep t´as du courage :o))

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
27 août 2007 à 15:25:51

Pour les Kanji, je saivais qu´ils se prononçaient differament selon qu´ils étaient seuls où accolés à un autre kanji. Mais j´ignorais qu´il y en avait tellement (50 000 :ouch2: ).
Je ne savais pas non plus qu´il y avait tellement de possibilités pour dire "je" ou "tu". Il va faloir jongler avec tout ça si je veux partir un an là-bas. Mais j´ai encore deux ans devant moi et j´éspère que ça suffira pour me familiariser avec le tout.

Obi :d) tu ne crois pas que tu crées un paradoxe en traquant les boulets parce que décider de qui est un boulet et qui ne l´est pas fait de toi un boulet selon tes critères. En toute logique tu devrais te traquer.
Je pense que ton proverbe devrait pouvoir s´appliquer à toi aussi.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
27 août 2007 à 16:09:36

Au final pour les "Je" "Tu", en général tu peux en retenir 2, la forme passe-partout on va dire ça ainsi, et la forme respectueuse ^^.
Mais c´est clair que...chaque jour j´ai de nouvelles surprises en Jap...quand je pense enfin maitriser au moins une règle...paf jtombe sur quelque chose qui me prouve que c´est pas si simple ^^

Sinon pour le cas d´Obi, en fait il dit boulet sur ceux qui viennent sur ce topic pour crier "Impossible de faire le jeu au niveau 1 sans action replay, sans trafiquer les vidéos, sans jouer sur émulateur avec des codes" vala ^^ et c´est son job de les traquer xD (j´adore ton "tu devrais te traquer" mdr xD)

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
28 août 2007 à 00:14:35

ptin je m´attendais pas du tout à une agression là oO

et "mes critères" je vois pas du tout de quoi tu parles... enfin bref..
je sais pas trop si je dois le prendre comme un gentil taunt ou une agression... wait and see... mais fais gaffe j´ai déjà mog-ocidé un paquet de trucs/personnes/chose/bidules/boulets/....mogs :-d

sinon arch t´as bien résumé mon job ué :) mais pour aprofondir, disons aussi que je m´ammuse à les humilier publiquement en leur démontrant que leur résonnement est faux :o))

pendant ce temps les gens font cuire des mergez sous la pluie...

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
28 août 2007 à 15:48:50

Merci pour tes conseils Arch!

T´en fais pas, je ne suis pas un boulet alors. Et perso je ne trouve pas ça cool d´humiler les gens. Si tu dois leur prouver leur tort, fais le gentiment. C´est pas de leur faute s´ils sont sur le cul. Il faut dire que c´est difficile à croire qu´on puisse parvenir jusqu´à Gaia au niveau 1 et reussir à la vaincre en plus mais il ya des preuves par images et videos. Renvoye les sur les pages contenant les preuves et puis c´est tout. Il n´y a nul besoin de les insulter.
Ne prends pas ce que je dis comme une agression ok? ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 août 2007 à 18:58:19

Oui enfin même avec les vidéos certains arrivent à douter. Ils croient à un montage. :sarcastic: Puis on a beau leur sortir toutes les preuves du monde, ils ne sont pas satisfaits. Il faudrait se filmer, filmer sa maison, allumer la play devant eux et peut-être nous filmer en même temps que le jeu. Et encore...

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
28 août 2007 à 20:07:03

Bah tous le monde sait maintenant que Bibi907 est un des développeurs de chez square et qu il a truqué les videos :o))

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
28 août 2007 à 23:55:17

I_am_shinigami :d) si la personne arrive et dit qu´elle est sceptique, en restant calme, et que on lui dit que les preuves sont là, et que une fois les preuves vues, il l´accepte, je n´ai aucune raison de me montrer dur avec cette personne.
le problème c´est que ça se passe rarement comme ça avec les sceptiques.
c´ets souvent direct "ouaish c aimposibl 2 finir leu jeux o lvl 1 ! bibi t un tricheur ka utiliser l´ar pi c tou. sal mito va"
(caricature mais s´en est pas si loin)
tu comprends que quand t´en est a la 30ème personne qui te dis ça, t´es frustré donc tu l´envoies péter, tu l´humilie bien comme il faut pour servir d´exemple. après tout il l´a bien cherché.

ps : ok donc je le prend comme un gentil taunt amical :o))

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
30 août 2007 à 16:28:59

Ah bon, je comprends mieux alors. C´est sur que des idiots ça court le rues de nos jours (et ça en a toujours été ainsi malheureusement).
Au fait bravo pour ton imitation de cons!!! Je n´aurais pas dit mieux!

J´aurai une question :d) j´ai vu que Bibi utilisait coffrer pour infliger à Gaïa 9999 points de dégats. Mais moi quand je fais coffrer, ça inflige à peine 1/5 de l´attaque normale. Comment il a fait?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
30 août 2007 à 16:38:18

Plus tu voles d´objets et plus Coffrer fait des dégâts. Par contre c´est long... Le mieux c´est d´aller par exemple près de Dali où les ennemis sont faibles. En utilisant une technique de Djidane (dont j´ai oublié le nom), tu verras la liste d´objets qu´à l´ennemi. Le premier étant le plus simple à voler et le dernier le plus difficile. Si tu voles l´objet le plus facile à l´ennemi, tues-le. Par contre, si tu voles un autre objet que le plus facile à voler, continues jusqu´à ce que tu aies pris le plus simple. Comme ça t´es sûr de voler. :oui:
Ah oui, avant il te faut t´équiper de Maître Voleur et de l´autre capacité qui permet de voler facilement.

Je sais pas si c´est clair mais si ça l´aies pas, n´hésites pas à redemander. Enfin, ça c´est si tu veux booster Coffrer. ^^

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:23:58

L autre capacité c est Lupin...

odin_oxo
odin_oxo
Niveau 12
05 septembre 2007 à 15:45:04

Salut tout le monde, désolé si je poste pas au bon endroit, mais je pense qu´ici l´un d´entre vous saura me répondre.

Voila j´ai commancé hier le challenge du Final Fantasy IX Low Level, où l´on doit rester lvl 1 :) . J´en suis à Lindblum où j´ai volé la Fourchette+ pour Kweena qui avec tonifiant me permetra de pétrifier mes adversaires lors des combats obligatoires.

Je dois a présent me diriger vers la caverne de Guismark, c´est ici que mon soucis arrive, je voudrais savoir où et comment je pourais me faire des gils afin de remplire mon stock de potions et renais.

Où et qui " manger " pour apprendre a Kweena les talents necessaire pour ce challenge. (9999 de dégats lorsque celle-ci est à 1Hp).

Où et comment avoir l´arme pour Bibi lui permettant d´apprendre "stop".

Une autre petite question, j´ai vu sur une video, Kweena qui lance une amélioration sur elle meme (animation visuelle : une paire d´aile d´agne dans le dos) lui permettant de revenir a 1Hp après avoir été mise KO, quel est le nom de cette amélioration et commant l´avoir a ce niveau du jeu ? S´agit-il d´Invincible ?

Voila j´espere qu´un ou une d´entre vous poura m´aider afin que j´avance dans ce challenge, qui je dois dire est assez palpitant.

Merci d´avance.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
05 septembre 2007 à 17:04:57

"Je dois a présent me diriger vers la caverne de Guismark, c´est ici que mon soucis arrive, je voudrais savoir où et comment je pourais me faire des gils afin de remplire mon stock de potions et renais."

:d) Pour les sous il y avait une méthode qui consistait à acheter 99 exemplaires d´un certain objet (oublié le nom) à Dali et 99 d´un autre à Linblum, de créer un objet qui coûtait 1000 Gils et qui se revendait 2 fois plus cher (je crois que c´est Robe de coton). Désolé c´est pas précis mais je ne me souviens plus.

"Où et qui " manger " pour apprendre a Kweena les talents necessaire pour ce challenge. (9999 de dégats lorsque celle-ci est à 1Hp)."

:d) Près de la forêt de chocobo y a d´autres forêts où se trouvent des Mandragores. C´est elles que tu dois manger.

"Où et comment avoir l´arme pour Bibi lui permettant d´apprendre "stop"."

:d) Une fois le chocobo bleu acquis, retraverse la caverne de Guismar et cherche dans les chocographes que tu ne peux avoir qu´avec la nouvelle faculté de choco (désolé de t´éblouir depuis tout à l´heure avec tant de précisions :rouge: ) et normalement c´est ok.

"Une autre petite question, j´ai vu sur une video, Kweena qui lance une amélioration sur elle meme (animation visuelle : une paire d´aile d´agne dans le dos) lui permettant de revenir a 1Hp après avoir été mise KO, quel est le nom de cette amélioration et commant l´avoir a ce niveau du jeu ? S´agit-il d´Invincible ?"

:d) Oui, il s´agit d´Invincible. Cette technique se nomme Pakaho et je ne sais pas avec quel monstre tu peux l´avoir. Et au CD1 il ne me semble pas que ce soit possible de l´avoir. :)

malcom95
malcom95
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:31:29

si je me trompe pas, la technique Pakaho s´obtient en avalant un "Gimme Cat", cette sorte de chat noir bizarroide avec des ailes de chauves-souris...^^

Pour le reste j´aurais pas pu être plus précis que toi :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
05 septembre 2007 à 17:49:58

Je viens de voir qu´on pouvait même l´apprendre dans le tronc de Clayra grâce à Carrion Worm (ce doit être une sorte de larve.) Donc plus tôt que le CD3. ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:52:21

Si tu es déjà à la rue côté argent, je te conseille de recommencer une partie et de tout récupérer à Alexandrie (et dans toutes les villes visitées d´ailleurs). Ensuite, tu vends tes Ethers et Résurex et tu deviens riche comme Crésus :o))

Pour les trésors Chocobo, il te faut simplement les Chocographes Plage paisible (pour faire évoluer Choco) et Petite plage (pour la Canhène qui apprend Stop). Mais tu peux aussi déterrer Rive et Vallée qui contiennent quelques trucs à revendre.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
05 septembre 2007 à 20:20:48

S´il recommence, il peut aussi essayer d´avoir les 10 000 Gils de la Reine. :p)

Mais en speed run, y a pas une méthode en achetant et vendant des trucs pour se faire un peu d´argent ?

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
05 septembre 2007 à 20:39:02

salut!! je vous redit bonjour car sa fait un peu plus d´un mois et demi que je vous ai pas parlé! j´éspére que les topicalacon sont toujours aussi con ou alors sa vaut pas le coup d´en faire lol!! sinon ouais je te crois maintenant bibi car j´ai vu mon cousin le faire donc j´ai enfin pu vir que c´était possible. je m´excuse encore bibou!!

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
05 septembre 2007 à 20:39:41

voir*