Vu que personne ne suit ma fic ( A tout jamais) vu qu´elle a débuté en 2002 et ke quasi-personne n´était là, je vai en faire une autre..
Pre-Mission:
Jason Coderny vit seul dans son trou à rat de Hampden St, à Glasgow. Il est l´unique fils de la plus réputée des familles de médecins d´Ecosse. Quel deshonneur pour ses parents quand ils ont appris, non seulement que leur fils est célibataire, mais en plus de ça, qu´il est flic. Encore heureux, il ne fait pas la circulation, manquerait plus que tout le voisinage l´aperçoive. Non. Jason Coderny s´occupe des affaires étranges. Quand un vieux riche mégalo assassine sa prostituée, ou quand un professeur du Globul Center ( le centre de recherches médicales d´Ecosse le plus perfectioné) loupe une manipulation et crée une arraignée de 2m de diamètre.
En gros, Jason Coderny est une espèce de super-flic.
Mission 1: Madame Hillerby
Il est minuit et demi, Jason dort dans son nid de poussière. Une fièvre lui envahit le corps, il se sent mal. Il ouvre son secretaire et avale un cachet. Quand son telephone sonne.
-Ouais?
-Lieutenant Coderny, rendez-vous au Manoir Hillerby, les voisins se plaignent de bruits bizarres...
C bien sa veine, malade et en mission à minuit. Jason s´habille, et s´y rend à pied. C pa bien loin de chez lui. Une fois la-bas, il voit l´habituelle troupe de voisins ameutés par les girophares, l´habituelle foule de policiers ici pour faire figuration. Jason s´insurge interieurement, et va retrouver le sergent Donovan.
-Il se passe quoi alors Sergent?
-Coderny, vous êtes en retard... comme d´habitude.
-Scusez-moi...
-Je me fiche des vos excuses... Bon. Dans ce manoir vit Madame Hillerby et son chien. D´habitude tranquille. Personne ne vient jms la voir. Et... ce soir des cris stridents ont reveillé les voisins à plusieurs reprises...
-Et on fait quoi?
-On attend un autre cri.
- la suite de la Mission 1 plus tard*