CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic: L'illusion des horreurs

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
18 août 2004 à 20:21:40

qqchose me dit que c´est pas Donovan :o)) ( faut s´attendre à nimporte koi)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
18 août 2004 à 20:24:34

hé hé... bon allez the follow

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
18 août 2004 à 20:31:33

-...
-Te voilà chez moi, Jason.
-Je... Je ne vois rien!
-C´est normal, ta mutation entre en oeuvre. Tu n´est qu´une goule.
-Une goule?
-Un vampire qui n´a pas encore reçu la benediction.
-Benediction? Vampire? Mais... Qui êtes vous? Où suis-je?
-Ne dis rien, je vais tout expliquer. Tu as peut-être reconnu ma voix, je suis Barry Donvan, ton ancien sergent. Je suis un vampire, un vampire de classe. Je vis en mordant les gens. Ma femme, surtout. Mais, à force de la mordre, elle risquait de mourir. Alors je me suis mis en chasse. Hillerby, Jenkins, toi. Quand je mors quelqu´un, il rêve, ma proie se voit victime de ses pires phobies. Polker était au courant de tout, c´est même lui qui m´a permis de devenir un vampire.
-Quel rapport avec moi?
-Et bien, tu en es un toi aussi. Polker t´a tiré dessus, tu étais très mal en point, presque mort. ALors pour te permettre de survivre, je t´ai donné la potion. Histoire que tu deviennes une goule. Et que tu puisses subsister à tes blessures.
-Une goule? La potion? Tout cela... est...
-Bizarre? Oui, je sais. La potion, c´est quelques gouttes de mon sang, j´en ai donné à ma femme aussi, mais tu l´as tué, ça n´a servi à rien... Si tu as des questions, je t´écoute, je suis un peu brouillon je pense, il y a tant de choses à dire...
-Je, je ne sais pas. Comment vais-je devenir un vampire comme vous? Quand vais-je ouvrir les yeux?
-Je ne sais pas, le Vampire suprême va venir, tu auras une mission à accomplir, pour aider la communauté, et alors, peut-être deviendras-tu un vampire. Au moins, il te donnera la vue.

nina555
nina555
Niveau 10
18 août 2004 à 20:39:00

wah il va devoir accomplir uen mission à l´aveuglette ^^ ke c bien continu
un grand Nieu valà ^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
18 août 2004 à 20:39:49

nieu nieu!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
20 août 2004 à 13:29:27

au fait jm´étais trompé hein... sur le nom du chapitre

Mission 3: Ayan Kandersa

Jason dormait profondement, depuis deux jours déjà. Sa mutation, bien qu´il n´en sache pas grand chose, lui pompais toute son energie. Par moment, Donovan venait, et lui drainais un peu de nourriture, pour l´aider à tenir le coup. Mais Jason n´était tj qu´une goule aveugle et immobile, endormie et apathique. Il ne savait rien de ce qu´il lui arrivait, mais son sommeil profond l´empechait de reflechir.

Un peu plus loin, dans une chambre amménagée dans une caverne humide, Donovan attend patiement. Il a repris son apparence de vampire. Le teint bleuté, une longue queue qui lui pourfend le dos de haut en bas, deux ailes atrofiées sur les omoplates, des yeux oranges brillants, et des griffes pointues au bout des doigts. Il attend.
Plus tard, une silhouette se dessine devant l´entrée de sa grotte, une ombre qui déchire l´horizon, trop grande pour être vue en entier. L´ombre se baisse pour penetrer dans le domicile de Barry. Celui-ci reconnait son maître et ami: Ayan Kandersa, le Vampire Suprême, bien deux mètres de haut, un peau rocailleuse et foncée, deux yeux noirs comme le jais, une veste en fil d´emeraude. Le charisme qu´il dégage n´a d´égal que la chaleur de la poignée de main entre les deux hommes. Deux hommes qui se respectent.
-Alors, Barry, où est ton nouveau specimen?
-Il dort derrière, dans ma chambre.
-Le crois-tu capable d´accomplir la quête?
-Il est courageux. Bien plus que de nombreux Grand-Vampires que je connais.
-Bien laissons-le faire ses preuves. Je pars déjà, j´ai à faire, je te laisse t´en occuper.
-Bien, je ne te retiens pas.
-Et toi Barry, tu t´en crois capable?
-J´ai resisté à pire que ça.
-C´est vrai. Bonne chance. A vous deux.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
20 août 2004 à 20:25:12

:up: nieu :o))

nina555
nina555
Niveau 10
20 août 2004 à 20:38:21

Bien bien bien :)
il lui donne koi Donovan comme nouriture??? c pa du sang kil prend?? ^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
20 août 2004 à 20:46:11

il se nourrit de son propre sang, il est autonome :D

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 août 2004 à 00:40:08

na c dla bouffe normale....

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
21 août 2004 à 11:03:12

c´est banal...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 août 2004 à 11:12:38

non justement c´est très original, t´as déja vu une goule aveugle bouffer des brocolis et des lentilles par perfusion? :o))

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
21 août 2004 à 11:16:45

mdr je ne l´imaginais pas de ce point de vue :)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 août 2004 à 11:30:41

:o))

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 août 2004 à 14:14:14

Mission 3: Ayan Kandersa.

-Jason, Jason, reveille toi.
-Hum... Qui est-ce?
-Qui ça pourrait bien être tu crois?
-Oui, Barry, mais sans la vue, je perd mes repères.
-Bon, le vampire suprême est passé, il m´a donné le feu vert. Tu vas aller remplir ta mission.
-Et quelle est-elle?
-Tu n´as pas peur?
-Je ne sais pas, au point où j´en suis...
-Oui. Tu vas devoir rejoindre la cathédrale de MoonHill, et y déposer ceci. ( Donovan glisse une bougie bleue dans la main de Jason).
-Comment vais-je faire? MoonHill, c´est très loin!
-Tu vas y aller à pied. Mais rassure-toi, la goule en mission reçoit le don de télépathie. Je suis ton menthor, je converserai avec toi, je te guiderai. Je te guiderai, et tu me donneras tes impressions.
-Et comment vas-tu me guider?
-On verra bien, c´est une première pour moi. Je n´ai jamais été menthor. Mais tu dois savoir que cette mission en est aussi une pour moi. Si nous y parvenons, non seulement tu recevras la benediction, mais de plus, je deviendrai un grand-vampire. Et je siègerai au Conseil. J´aurais donc un pouvoir dans la communauté.
-Le Conseil?
-Oui, c´est une Assemblée où les grand-vampires et le Vampire Suprême prennent les décisions concernant la communauté. Il n´y en a que 10 aujourd´hui, j´aimerais être le 11eme. Tu comprends, je ne me sers pas de toi, c´est une mission à double vue.
-Bon, je n´ai pas le choix de toutes façons, je vais y aller.

Une heure et de nombreuses tentatives de marche plus tard, Jason était debout, et face à la porte. Marcher sur ses petites et frêles jambes est une epreuve en soi. Fini les cuisses musuculeuses, ses jambes ne sont plus que des brindilles, sans genoux, et aux hanches fragiles. Son dos vouté le force a garder tête basse, le Soleil ne peut donc pas rechauffer sa tête, glaciale et gluante. Le premier pas dehors s´accompagne de la 1ere parole telepathique de Barry:
-Surtout n´oublie jamais, tu peux ressentir la chaleur des humains, et alors fuis. Aucun humain ne dois te voir, sinon ce sera la fin de la communauté.
-Gloups...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 août 2004 à 14:42:56

comment dois-je interpreter ce " woooooohhhhhhh"

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
21 août 2004 à 14:45:22

le courant d´air koi :-d

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 août 2004 à 14:45:35

" woooooohhhhhhh" normal ?

et ke signifie un " woooooohhhhhhh" normal ?

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
21 août 2004 à 14:48:44

tjs aussi :fou:

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
21 août 2004 à 14:50:41

et si on rajoute un o ?

La vidéo du moment