Jason, aveugle, dans un corps dans lequel il est à l´étroit, et seulement guidé par la voix de Barry, doit se rendre, sans se faire voir, à plus de 60km de là où il se trouve en ce moment.
-Jason, m´entend-tu?
-Oui...
-C´est la nuit, profites-en pour parcourir le plus grand nombre de km possible.
-Je vais essayer.
Malheuresement, guidé que par une voix, il ne peux pas éviter les cailloux et autres rochers qui encombrent sa route. Dans la 1ere partie de son pelerinage, les chutes sont nombreuses, et douloureuses. Déja qu´il était difficile de marcher dans ce corps incomfortable, criblé d´équimoses, le périple s´annonce éprouvant.
-J´en ai marre de tomber, et je ne sais même pas si je vais dans la bonne direction...
-...
-Barry?
-...
-HEY BARRY! Vous dormez?
-...
-C´est bien ma veine, mais comment je vais faire ça, gloups... un groupe d´humains s´approche, je vais me cacher.
" Un groupe d´humains" Je n´aurais jamais pensé dire ça un jour, mais qu´est-ce qu´il m´arrive, c´est une véritable tragédie. Et mes parents, ils vont surement tenté de me joindre. Et que va dire Polker à la presse. Tout cela est terriblement frustrant. Je fais quoi mnt, j´y vais, seul? Ou j´essaye de rentrer chez moi? Sans croiser personne, ce sera dur de circuler dans Glasgow... Pouh, tout cela m´ennuie deja peniblement.