Finly et Saïd était dans une grande chambre joliment meublés.L´air était parfumé et la température était idéal.Chacun des 2 guerriers étaient couché sur un petit lit de chene teinter en noir.
Finly:La déco de cette chambre n´est pas mal.Ombos peut a voir du gout quand il veut.Je passerais bien mes vacances dans ces appartements d´Ombos.Mais je trouve cette odeur de parfum désagréable.
Saïd:Je trouve ça sympa moi...
Finly:Arrete ça!
Saïd ferma un petit coffret contenant une pierre ocre luisante.
Saïd:Cette pierre WICK(lol) était pourtant a mon gout...
Finly:Je m´ennuie.
Saïd:Il te faut toujours de l´action a toi.Sa ne fait pas logtemps qu´on est revenu de Berserk.Reposons nous.
Finly:Je suis en pleine forme on a rien fait!
Le silence de Saïd clotura cette discution.Quelques minutes plus tard une voix cavarneuse résonna dans leur tête.
Ombos:J´ai besoin de vous.
Finly:Encore une de tes missions ou il ne se passe rien?Trop peu pour moi...
Ombos:Ecoute moi avant de juger.Killer c´est enfui,Il se dirige vers Berserk.
Saïd:Il n´était pas surveillé?
Ombos:Si mais il a profité d´un moment d´inatention d´Ark pour se faire la malle.
Finly:Ark ne vaut rien,je l´ai toujours dit.Si c´est pour courir après un hybride ressemblant vaguement a un fauve,cette mission ne m´interresse pas.
Ombos:Bon dommage Ark vas devoir s´en occupé tout seul.
Finly:(Ces yeux s´illuminèrent d´une lueur de vengeance,il se rappela encore de l´humiliation que lui avit infliger Ark.)Sa devient interressant.
Ombos:Vos chocobos vous attendent.
La voix ne se fit plus entendre,Finly et Saïd se levèrent se dirigèrent vers la porte de leur chambre.Arrivée dehors ils montérent sur leurs chocobos et s´en allèrent en direction de la ville marchande.