Ombos sentait ce qui se passit dans la grotte où se déroulait le combat. Il ressentait le puisant froid que Katsuya avait réussi à déchainer;
Ombos : Killer ne pourra pas résister assez longtemps et dans un tel froid il mourra vite, cal m´embêtterai un peu quand même. ( Par la pensée) Killer part d´ici.
Killer : RRROOOOAAARRRR ( un gros ruggisement quoi).
Ark : le gros châton est frustré c´est ça.
Ombos ( toujours par l´esprit) : Sors-d´ici c´est un ordre !
Killer : Grrrrr . .. bien maître.
Et le coeur remplit de haine, Killer se mit sur ses 4 puissantes pattes et partis en bondissant d´arbre en arbre vers la sortie. Ark et Kats auraient voulu le suivre mais Killer était bien adapté à cet environnement et il allait trop vite pour voir vers où il allait.
Kats : je savais qu´il ne pouvait rien faire face à ce froid intense ( et le froid cessa d´un coup).
Voix d´Ombos : Lui non, moi oui.
Soudain, la forêt, si verte et si animé des cris de quelques animaux monstrueux, devint soudainement incolore.
Ark :La Peste Pâle
Kats : Merd* !
Ombos ( apparaissant dans un nuage noir) : L´avantge d´avoir le contrôle sur le monde des esprits, c´est de pouvoir contrôler cette Peste Pâle à loisir. Elle me sert à étendre la fusion des deux monde mais, je peux m´en servir à d´autres fins aussi.
Alors que Ark et Katsuya étaient devenus totalement incolores, signes qu´il étaient atteint de la Peste Pâle, la tunique d´Ombos restait noir que la nuit.
Ark : Pourquoi tu n´est pas atteint comme nous.
Ombos : Voyons, je suis le mâitre de ce fléau, je les crée de toute pièce, comment pourrais-je en être affecté ?
Kats : Attend un peu, on va te faire la peua. on va voir si notre entraînement à porté ses fruits.
Ark courrut à toute allure sur Ombos avec sa Masamune 0 qu´il avait recrée. Il sauta pour pourfendre Ombos en retombant. D´un geste ample, gràce à sa puissante magie, ombos envoya valser Kats dans un arbre. Ark avait profité de l´attaque de son compère pour se glisser derrière ombos s´en bruit. D´un bref coup d´épée, il traversa le ventre d´Ombos et fit remonter lentement l´épée vers la tête du sorcier. Ombos dispaur alors dans un nuage noir qui se dissipa.
Ombos : HHHHHHHAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA.
Il se rematérialisa derière ARk et projetta un arc éléctrique sur Ark pour l´envoyer contre la paroie rocheuse.
Ombos : Ne vous épuisez pas en vaines tentatives. Même si j´ai été enfermé pendant 20 ans dans une épée, ça ne m´a pas empêche de parfaire ma magie dans le monde des epsrtis où je pouvais encore me rendre.
De rage, Katsuya, qui se relevait, envoya une énorme orbe de glace vers Ombos qui la fait explosé d´un simple geste de main.
Ombos : Idiot, cette attaque était plus failbe qu´elle ne paraissait. La Peste Pâle fait déjà effet, vos froces vous quitte et vous devenez plus faibles à chaque minute. Quand vous serez assez ammoindris, Killer reviendra et s´occupera de vos cas. ( Alors qu´Ark se relevait) Un conseil : évitez de bougez, vous ne feriez qu´accélérr le processus. Quant aux issues possibles ne les cherchez pas, je vais faire en sortes de les éliminer . .. pour l´instant.
Puis il disparut toujours dans une vapeur noire, laissant les deux téméraires gardiens dans cette jungle contaminée.