CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic a plusieur: 20 ans après.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:19:56

Intéressant . .. interessant, je prend. va yavoir de la baston.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:52:23

Ark et Katsuya avait suivi la direction indiqué par Maddjik. Heureusement pour eux, le chevalier d´Ombos n´avait pas menti. Il restait un petit couloir encore épargné par la Peste Pâle qui leur permettait de rallier le Mont Oméga jusqu´à son sommet. Bizarrement ils n´avaient rencontrés aucun des oldats d´ombos où un de ses monstres pâlessi puissants que tout le monde disait issus de la Peste Pâle.
Ils arrivèrentdonc jusqu´au sommet du Mont Oméga; Au milieu du tourbillonement de nuages noirs, ils trouvèrent la grande porte de la forteresse gardés par des démons.

Ark : voilà les gros nuls.
Katsuya : Ca va nous permettre de nous échauffer.

Ils sortirent leurs armes et marchèrent tranquillement vers les démons; bien sûr les monstres les virent et sortirent leurs lances, haches et autres sabres, poussant de terrible rugissement. Ark se téléporta et arriva au milieu des démons surpris de la manoeuvre. En une fraction de seconde, ils découpa en morceau cinq démons qui l´entouraient parun formidable tourbillon d´épée. Les cinq démons restant tentèrent leurs chance sur Katsuya. Ce-dernier matérialisa unee nuée d´épieux de glaces qu´il envoya à leur rencontre. Dans leur charge, les démons ne purent esquiver et quatres furent transpercés. Un en réchappa par chance mais Katsuya fit un grand bond en l´air et s´abbati sur lui comme la foudre, lui administrant un puissant coup d´épée qu le coupa en deux.

Ark : Pas mal.
Kats : Tu crois quoi ! ?

Ils poussèrent les lourdes portes et pénétrèrent dans le couloir qui s´offrait à eux. En avançant, des torches bleues s´allumaient sur les paroies. Ils arrivèrent dans une grande grotte où il y avait une immense jungle tropicale. En avançant, les portes contrôlant l´accès à cete jungle ce fermèrent.

Kats : on est coincés.
Ark : ca nous évite de nous poser des questions : tout droit !

Soudain, un puissant rugissement ce fit entendre:
Kats : c´était quoi.
Ark : sûrement le nouveau toutou d´Ombos.

Ils avancèrent dans la jungle avec prudence. Ils sentaient être observés et ressèrent leurs mains sur les poignées de leurs épées. Soudain, une ombre sauta d´un arbre et attérirent derrière dans un grognement rauque. Ils se retournèrent doucement et virent une sorte de lion noire humanoïde à la musculature impressionante. Le monstre lesobserva un instant et lança soudainement son poing vers Ark qui dévia de justesse le coup avec son bras. le monstre sauta alors et lui mis en coup de pied en plein ventre ce qui le fit voler dans le tronc d´un arbre. Ark se releva péniblement.

Ark : Bon dieux.
kats : quelle force !
Lion : Vous ne me reconaissez pas.
Katsuya : On n´a pas souvent l´occasion de croiser des carpettes dans ton genre.
Ark : c´est Killer.
Katsuya : Bon sang t´as changé.
Ark : Ombos a exercé sa puissance sur lui, n´attend pas de pitié de sa part.
Killer: Assez parlé, vous allez mourrir.
katsuiya : Tu rêve en couleru bonhomme !

Il fit un saut en arrière et lança sa nuée d´épieux de glaces. A l´approche des piques, Killer poussa un rigissement et les épieux explosèrent en une poussière de glace.

Killer : Vous me sous-estimez grandement.
Katsuya : Ca va pas être facile.
Ark : On n´a pas fait tout ce chemin pour rien; il m´a énervé, je ne lui pardonnerai pas. Killer prépare toi à rancontrer ton maître.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:41:05

oh oh oh sa chauffe!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:34:44

hihihi ^^ ce soir jprendrai, là jdois y aller

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:09:07

Et vous trouvez ça drôle :doute:

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:59:55

on était deja o courant ke killer avait changer, en fin bon c pa grav

v prendre(j´en ai marre de faire tt le tps la mm atk)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:11:57

Ho c´est finement joué ça; Je prend.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:21:55

joli ça, jprendrai ptete après

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:35:28

Ombos sentait ce qui se passit dans la grotte où se déroulait le combat. Il ressentait le puisant froid que Katsuya avait réussi à déchainer;

Ombos : Killer ne pourra pas résister assez longtemps et dans un tel froid il mourra vite, cal m´embêtterai un peu quand même. ( Par la pensée) Killer part d´ici.
Killer : RRROOOOAAARRRR ( un gros ruggisement quoi).
Ark : le gros châton est frustré c´est ça.
Ombos ( toujours par l´esprit) : Sors-d´ici c´est un ordre !
Killer : Grrrrr . .. bien maître.

Et le coeur remplit de haine, Killer se mit sur ses 4 puissantes pattes et partis en bondissant d´arbre en arbre vers la sortie. Ark et Kats auraient voulu le suivre mais Killer était bien adapté à cet environnement et il allait trop vite pour voir vers où il allait.

Kats : je savais qu´il ne pouvait rien faire face à ce froid intense ( et le froid cessa d´un coup).
Voix d´Ombos : Lui non, moi oui.

Soudain, la forêt, si verte et si animé des cris de quelques animaux monstrueux, devint soudainement incolore.

Ark :La Peste Pâle
Kats : Merd* !
Ombos ( apparaissant dans un nuage noir) : L´avantge d´avoir le contrôle sur le monde des esprits, c´est de pouvoir contrôler cette Peste Pâle à loisir. Elle me sert à étendre la fusion des deux monde mais, je peux m´en servir à d´autres fins aussi.

Alors que Ark et Katsuya étaient devenus totalement incolores, signes qu´il étaient atteint de la Peste Pâle, la tunique d´Ombos restait noir que la nuit.

Ark : Pourquoi tu n´est pas atteint comme nous.
Ombos : Voyons, je suis le mâitre de ce fléau, je les crée de toute pièce, comment pourrais-je en être affecté ?
Kats : Attend un peu, on va te faire la peua. on va voir si notre entraînement à porté ses fruits.

Ark courrut à toute allure sur Ombos avec sa Masamune 0 qu´il avait recrée. Il sauta pour pourfendre Ombos en retombant. D´un geste ample, gràce à sa puissante magie, ombos envoya valser Kats dans un arbre. Ark avait profité de l´attaque de son compère pour se glisser derrière ombos s´en bruit. D´un bref coup d´épée, il traversa le ventre d´Ombos et fit remonter lentement l´épée vers la tête du sorcier. Ombos dispaur alors dans un nuage noir qui se dissipa.

Ombos : HHHHHHHAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA.

Il se rematérialisa derière ARk et projetta un arc éléctrique sur Ark pour l´envoyer contre la paroie rocheuse.

Ombos : Ne vous épuisez pas en vaines tentatives. Même si j´ai été enfermé pendant 20 ans dans une épée, ça ne m´a pas empêche de parfaire ma magie dans le monde des epsrtis où je pouvais encore me rendre.

De rage, Katsuya, qui se relevait, envoya une énorme orbe de glace vers Ombos qui la fait explosé d´un simple geste de main.

Ombos : Idiot, cette attaque était plus failbe qu´elle ne paraissait. La Peste Pâle fait déjà effet, vos froces vous quitte et vous devenez plus faibles à chaque minute. Quand vous serez assez ammoindris, Killer reviendra et s´occupera de vos cas. ( Alors qu´Ark se relevait) Un conseil : évitez de bougez, vous ne feriez qu´accélérr le processus. Quant aux issues possibles ne les cherchez pas, je vais faire en sortes de les éliminer . .. pour l´instant.

Puis il disparut toujours dans une vapeur noire, laissant les deux téméraires gardiens dans cette jungle contaminée.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:40:41

bah merde on c fait niqués et en plus kats est complètement vidé à cause de son attaque

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:48:36

rahhh jt´aurai ombos :p)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:50:44

je prend

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:01:25

Ark: on est mal là
Kats: ouep plutot
Ark contemplait son arme devenue pâle, mais la dague noire Angalis qu´il y avait ajouté continuait à briller d´un noir éclatant!!
Ark: bon sang!! la puissance d´Angalis Kat!
Kat: comment on y avait pas pensé!!
Ark: en effet. reste à savoir quelle incantation utilisée.
Kat: maigrals
Ark: bonne idée.

Ombos qui s´était retiré: l´erreur, j´en ai oublié leur connaissance sur ce puissant ancien peuple.

Ark et Kat se mirent face à face, d´un coup de leur lame à chacun, entaillèrent légerement leurs mains, et laissèrent couler le sang le long de la main, en récitant une parole en Angalis, quelques gouttes tombèrents et se lière avant de toucher le sol, qui commenca à reprendre sa couleur entre eux, et puis autour.

Ark: ça fonctionne, vraiment de puissantes magies encestrale ce peuple, mais j´imagine que ça n´enlevera pas toute la peste, mais on pourra déjà sortir d´ici.
Kat: et recouvrer nos forces grace à ce sort qui combine un soin sidéral.
Ark: Ombos nous sous estime déjà, certes il est peut-être à notre hauteur, mais on n´a pas encore déployé toute la puissance du peuple ancien.
Kat: que fait-on maintenant?
Ark: j´ai une idée, pour vaincre Ombos, allons récupéré les épées des dieux de Denkei.
Kat: d´accord.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:05:46

bon v prendre

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:26:50

Kats: Bon on est sauvés mais on est toujours enfermés

Ark: Ouais, t´a pas une idée pour qu´on sorte?

Kats: Si, maintenant que j´ai récupéré ma force.

La vue d´ark se troubla comme s´il était plongé ds l´eau, puis il sentit une sorte de sension de légerté, puis il s´écroula et tout devint noir, l´instant d´après il vit toujour trouble un espace vert, puis il se senti remonter et redevint comme avant, mais il était a présent dans une forêt a coté d´un lagon.

Ark: Qu´est ce que t´a fait?

Kats: Je nous ai téléportés par l´eau.

Ark: Et on est où?

Kats: Dans la forêt au nord de Berserk, mon entraînement m´a permi d´augmenter la portée de téléportation.

Ark: Ouais bah en attendant on ferai mieu de se dépêcher d´aller prendre les armes a denkei.

Kats: Ouais

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:47:16

hmmmm je prend

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:53:09

Ombos: ( par la pensée) Chevalier Madd?
Madd: Oui Ombos?
Ombos: Tu es a Berzerk?
Madd: Je ne suis pas très loin en effet pk?
Ombos: G 3 choses à te demander
Madd: Je vous écoute.
Ombos: Tu ne m´a tj pas rapporté les armes de Denkei
Madd: Elles sont bien gardés, g essayé pourtant.
Ombos: Je sais. Ark et Kats sont venus me rendre visite, je ne sai pas cmt ils sont parvenus juska l´entrée du chateau ac la peste... enfin ils sont doués, ou alors on les a aidés
Madd : ( gloups...)
Ombos: Le fait est qu´ils veulent récuperer ses armes, alors fais-le avant eux, veux-tu?
Madd: Bien...
Ombos: La 2eme chose que tu dois faire a Berzerk, c retrouver Saïd, qui doit être prisonier de Denkei.
Madd: Pk faire?
Ombos: Ce que tu veux, maisje ne veu pa k´il reste là-bas.
Madd: Je peux le tuer?
Ombos: Si tu veux, tant k´il ne raconte rien a Denkei...
Madd: Et la 3eme chose?
Ombos: . .. Neutralise ton père... pour de bon
Madd: . .. ( gloups²)

bujururu
bujururu
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:20:55

1 > on est plus a berserk
2 > mes armes sont impossible d´etre pris par qui que ce soit :)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:18:48

Grrr, j´était pourtant content de mon plan. je prend.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:17:22

voyons buju ^^ on trouvera bien un moyen avec quelques sorts angalis de te les prendre ^^ ou alors si c vraiment impossible, on tentera de te tuer pour que le sort qui t´attache à elles disparaisse ^^.

et sinon vous êtes où mdr? dans le ragnarok? ( pas envie de remonter toute les pages pour lire ^^)

La vidéo du moment