CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic a plusieur: 20 ans après.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:24:13

je parle de Ark lol^^

put1 vivement les 10 secondes

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:33:26

ouki ouki ouki... c donc méchant dans tt les sens du terme...

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:35:08

bah vi

bujururu
bujururu
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:59:43

oui c une arme de mechant :o ( enfin dans le sens du terme . .)

qui prend ? ^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:06:03

po moi, g deja pri 2 fois ojd... sa suffit... :o))

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:19:43

moi pa tds verrai + tard

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:26:53

nan ca m´di pas du tt, bon j go moi ++ ; -)

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:39:07

merde j´me suis pri un gro vent

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:24:06

Bon je prend !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:52:09

Ombos, assis sur son grand trône de marbre noir, méditait sur l´action à tenir. il savait que ces serviteurs manquaient de puissance sauf Ark et Killer mais ce-dernier était difficilement contrôlable. il savait aussi que Maddjik était un élément déliquat qui ne restera peut être pas tout le temps sous sa coupe. Finly resterait avec ombos mais sa puissance était très relative. Quant à Saïd s´était ombos qui lui avait donné son pouvoir et il pouvait le renforcer encore beaucoup plus et ainsi le faire devenir l´idéal d´un Gardien. Peut être fallait-il passer à l´action maintenant. Il descendit donc de son trône légèrement surélevé et traversa les couloirs faisant flotté sa longue toge noire derrière lui. Soudain, il fut pris d´une violente douleur au niveau de ses mains. Ils tendit en tremblant les mains devant lui et les vit disparaître et doner la place à des mains noires et vaporeuse; la douleur s´arrêta et Ombos se releva, tout haletant.
Ombos : Enfin ce petit corps d´humain change et je récupère ma puissance. il est grand tant de commencer la cérémonie.

Il reprit sa marche et arrvia devant une grande porte fortement surveiller part une dizaine de chevalier noirs. A son arrivé, les chevaliers se rangèrent en lignes et s´inclinèrent, les portes s´ouvrirent et Ombos entra dans une grande pièce. au centre de cette pièce se tenait un grand autel constitué d´os et de crâne emplié et travaillé; sur l´autel se trouvait une grosse pierre, c´était la fameuse pierre que Maddjik pojettait au départ de prendre pour retrouver son père : c´était le Pierre des Ames. Cette pierre devait permettre à Ombos de remplacer se monde de mortel par le monde des esprits où les âmes des morts allaient; Il créerrait ainsi son monde d´élite où seul les mortels qu´il aurait choisi pourrait vivre. Il se plaça donc devant l´autel et brandit les bras en l´air. Toutes les torches de la pièce s´éteignirent et une lueure bleue émanant de la pierre éclara alors la salle. Ombos prononça une formule dans une lague inconnu et un froid intense envahit tout le château.Soudain, un rayon de lumière sorti de la pierre et traversa tout le château en direction du ciel sans l´endommagé; dans le ciel, autour du royaon, un amas de nuages noires tournoya autour et des éclairs traversèrent le ciel. Puis, une violente explosion se fit et des sortes d´ondes traversèrent les murs à partir de la pierre à toutes vitesse; les ondes s´étendirent tout autour de la montages puis dans les plaines environnantes et elles se dissipèrent finalement mais le rayon et les nuages noires tournoyant autour restèrent, indiquant que le sort était toujours actifs.
Partout autour de la montage le csol était devenu gris et la végétation blanche. on ne distinguait plus aucune couleur. Dans cette enviroennement des monstres affreux jamais observés jusqu´à maintenant étaient apparu. Le gris et le blanc ui s´étiat installé s´entendait lentement dans toutes les direction, grignotements inlassablement le monde d´ordinaire coloré.

ombos : Le sortilège et lancé; pour l´instant le monde des esprit n´es présent ue sur cette montagnes et dans ces lanetours mais bientôt il s´étendra sur le monde entier, le recouvrant d´un voile sans couleur ou aucune vie ne se développera et alors je régnerai en mettre.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:04:56

euh t sur ke t´a lu cronos car Ark est plus ton serviteur et finly est mort

bujururu
bujururu
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:08:50

ba alors cronos ? :)

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:12:30

psss... cte fic devien comm ce qui m´a fait fuir la premiere, tin il y a des bons écrivain a écarté pour avoir des truc interessan ou quoi...

bon soit cronos a tetre mal lu pour arch et a du confondre said avec finly :)

bujururu
bujururu
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:49:40

jessaye de limiter au max, et dutiliser chaque element;. pas evident

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:47:08

Non explication : les messages concernant le départ de Ark et kats qui font cavaliers seuls ainsi que celui avec la mort de Finly, l´emprisonnement de madd ( père) dans l´amulette et la capture de saïd qui arrive à s´échapper avec Killer ne s´était pas fficher quand j´ai lu avant de prendre donc je savais pas que vous aviez écrit ( un bug quoi).
maintenant je sais et c finalement pas grave, oubliez juste le passage ou ombos médite sur son trône.
l´essentiel de ma suite est : Le remplacement du monde normal par le monde des esprits à commencé ! !

bujururu
bujururu
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:08:41

yea !

jprend tien

bujururu
bujururu
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:20:13

alors que les masses de gens rentrer dans les portail pour fuir a des milliers de kilometres, denkei, kwell, kwane, manolga et lothar, se tenait a cote du ragnarok en haut du donjon.

un vent fort soufla.
manolga: le ciel s´assombrie . ..
kwell: et ce vent si froid . ..
denkei: j´ai l´impression que sa va commencer .
kwell: nieu?
kwane: on vous expliquerat tout sa en detail dans le vaisseau.. mon abscence prolonger a decouvert des tas de trucs interessant.
denkei: dailleur on va pas tarder, toute la ville a évacuer deja.
manolga: je monte chauffer les moteurs.
elle partit.

denkei: elle a un regard triste . ..
kwell: son mari la quitté pour une cause inconnue a nous, va falloir en savoir plus.
denkei: je pensse que ark et kats vont chercher a avoir du pouvoir . ..
kwane: et qu´en feront-ils . ..
denkei: regner sur le monde . .
kwell: le monde est vaste, et dire que nos geologue ont seulement ressencer 20% de la surface..
kwane: hehe
kwaell: ?
denkei: kwane a encore plein de secret.
lothar: ont y vas ? j´ai froid.
denkei: prend un polair.
lothar: pas d´humour noir comme a la buju, jdeteste . .
denkei: bas lui c moi, et moi c lui donc nieu.
lothar: . ..

et tous monterent dans le ragnarok.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:28:17

Holala de l´humour à la Buju dans la fic c´est terrible :rire:

Je prend

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:38:38

La fusion des deux mondes ( lol) avait donc commencé et tout les Gardiens le sentait. Les villages autour du mont Oméga où avait commencé la propagation du monde des esprtis avait subit le sort qu´attendrait le monde entier. Les villages étaient devenu incolore et les habitants atteint d´une étrange maladie qui épuisaient leurs essence vitales très rapidement jusqu´à la mort. cette incoloration gagnait du terrain, rongeant terre et mer avec lenteur. les monstres issu du monde des esprit et qui apparaissaient sur tout les endroits incolores propageait plus vite l´incoloration en envahissant les terres sauvages. les villageois alentours encore vivants avaient désigné un porte parole pour aller demander la pitié à Ombos. Il avait courageusement gravit le Mont Oméga et se tenait devant les portes de la forteresse mais des démons gardiaent l´entrée.

Démon 1 : Mais qu´est-ce que cette humain fait ici ?
Villageois : je . .. je viens parler à votre chef.
Tout les démons : Hahahahahahahah ! !
Démon 1 : Tu crois qu´Ombos va

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:40:10

( scusez ça à poster sans que je le veuille je continue)

La vidéo du moment