Kats: Bon allons voir Man et Kato, ils nous seront utiles car même si nous sommes aussi puissant qu´ombos nous ne sommes que 2.
Ark: Ouais, évitons quand même de se faire repérer par Denkei et les autres.
Ils foncent vers Berserk et arrvivent dans les appartements de la famille de Kats.
Kats: Man? T´es la?
Man: Ah salut Kats, je t´attendait, on doit partir à bord du ragnarok avec Denkei et les autres.
Kats: Attends un peu stp
Man: Ark?
Ark: Salut p´tite soeur.
Man: T´as réussi à le convaincre de se rallier au camps du bien Kats?
Kats: Pas tout à fait, nous avons conclut une nouvelle alliance, nous vous proposons à toi et à Kato de nous rejoindre pour lutter contre Ombos... et berserk.
Man: T´a perdu la tête, on doit tous s´unir pour vaincre ombos.
Ark: A nous 4 nous seront largement suffisant pour vaincre tout le monde, Kats et moi sommes chacun aussi fort qu´Ombos et à vous 2 vous ètes largement asser fort pour vaincre les autres gardiens.
Man: C´est hors de questions, vous ètes complètement cinglés.
Kats: Si tu refuse nous nous retrouveront dans de différents camps et seront donc obligés de nous affronter tot ou tard, j´aimerai éviter ca si c´est possible. Tu ne veux pas sauver ces 30 ans d´amour?
Man: Ce que tu me demande de faire est inconcevable, désolé Kats je refuse.
Kats: Bien, je ne m´opposerait pas à ta décision si elle est irrévocable. Kato sort de la et donne moi ta propre réponse: Joins toi à nous ou reste avec ces pitoyables humains.
Kato(sortant de sa cachette): Je resterai avec maman.
Kats: Bien, j´espère qu´a notre prochaine rrencontre vous aurez changé d´avis.
Man: n´y compte pas trop, maintenant part d´ici salaud *elle lui fout une baffe*
Kats(comme si de rien était): Bien mais avant tout: Lame vient a moi!
Le pendentif que portait Man se changea en une lueur blanche et se transforma en l´arme rédemptrice de Kats qui prit la forme d´un bracelet qui se mit autour du Poignet de ce dernier.
Kats: Nous n´avons plus rien à faire ici, allons y.
Lorsqu´ils sont partis Manolga s´effondre en larmes.