Kats: Notre but? Pour le moment nous voulons tuer ombos qui s´avère notre plus grande menace et ensuite c´est vous que nous tuerons.
Denkei: Pourtant parmis nous il y a ta femme et ton gosse.
Kats: Qu´est ce que tu croit? Je leur ai proposé mais ils ont refusé.
Denkei: Et pourquoi voulez vous nous détruire?
Ark: Tout simplement parceque nous en avons marre de voir un si grand potenciel si mal utilisé, ca fait au moins aussi longtemps que nous que vous avez vos pouvoirs à l´exeption de kwane et kwell qui ont quand même eu 20 ans pour s´entrainer et justement a part kwane vous ètes tous restés au meme nivau.
Denkei: C´est la seule raison?
Kats: Oui, nous voulons un monde d´élite, mais contrairement a ombos, qui lui ne choisit que ceux quiont en eux une grande puissance qu´elle soit dévellopée ou non, nous n´accepterons dans notre monde que ceux qui auront déployé leur potentiel que ce soit de simple humains, des gardiens ou meme des démons.
Kwell: Vous ètes vraiment encore plus cinglés qu´on le pensait.
Kats: Nous n´avons pas de temps à perdre, allons nous en Ark.
Ark: Attend, avant nous avons quelques chose a demander à l´un de vous.
Kats: C´est vrai, j´oubliai. Kwane, comme je l´ai dit tout a l´heure nous accepterons tous ceux qui ont durement travaillé pour dévelloper leur pouvoir, nous te proposons donc de te joindre à nous.
Kwane: Tss vous ètes fous, jamais je ne me joindrai a vous.
Ark: Bien si c´est ton choix, mais sache que notre offre tien toujours et si tu veux te joindre a nous plus tard tu sera le bienvenu.
Kwane: rêvez pas trop.
Ark: Bon on peut y aller cette fois plus rien ne nous retiens.
Denkei: Attendez! Vous croyez qu´on va vous laisser partir?
Kats: Non, mais vous ne pourrez pas nous en empêcher. Ciao!
Il se téléportèrent par le même pouvoir qui les avait sorti de la jungle d´ombos.
Denkei: Put1 ces enfoirés nous prennent pour des faibles. Il croient etre les seuls a s´etre entrainés.
Kwane: Je ne croit pas que c´est ce qu´ils voulaient dire. Par exemple toi Denkei tu a certainement énormément accru ta vitesse mais tu l´utilise uniquement pour te battre plus vite, mais tu pourrait par exemple provoquer un fort vent voir une petite tornade grace a ta vitesse. Je croit que c´est de ca qu´ils parlaient.
Denkei: Peut etre mais de toute maniere ils sont fous et on doit les arrèter.