CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic a plusieur: 20 ans après.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cronos3
Cronos3
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:02:32

Démon 1 : Tu crois qu´Ombos va t´accorder audience.
Démon 2 ( sortant une dague etl´empoigant par le bras) : reste avec nous ! ! ca fait longtemps qu´on n´a pas tué quelqu´un . ..

Soudain un courant d´air glacé souffla de la porte et les démons se recroquevillèrent et teemblèrent de peur. les portes s´ouvrirent et le villageois resta sur place, interdit.

Démon : Entre . .. le . .. maître t´attend.

Le villageois entra lentement et s´enfonça dans les couloirs. Il ui semblait que tout le palais était conçu pour arriver jusqu´à la salle du trône sans se perdre. Il y arriva donc facilement et entra dans la grande salle noir et froide où il distingua Ombos sur son trône noir. Il s´agenouilla et pris son courage à deux main pour articuler une phrase malgré la peur qui l´assaillait.

Villageois : Monseigneur, je viens de la part des peuplades alentour pour quérir votre pitié. Les gens souffrent de la Peste pâle et de l´attaque des monstres pâles qui la propage. nous implorons votre clémence.
Ombos : Ma clémence ? Et en quoi vous accorderais-je ma clémence ?

A ces mots, la peur gagan un peu plus le coeur du pauvre homme.
Villageois : Je . .. nous pourrions combler tout vos besoins et vous servis du mieux que nous pourrons.
Ombos : je n´ai pas besoin de vos petits services. Je n´ai besoin que de votre crainte, de votre souffrance.

A ces mots il se leva et tentdit la main vers l´homme qui senti une violente douleur dans sa poitrine et il s´écroula, se roulant par terre de douleur. Soudain,, un cris s´échappa de la bouche du villageois et son coeur sorti de sa poitrine et alla léviter dans le creux de la main d´Ombos. Des gardes arrivèrent et trainèrent le cadavres hors de la salle.
Ombos : La souffrance qu´ils ressentent me laisse parfaitement indifférent; Je n´ai besoin d´armée d´humains. La Peste Pâle, voilà un nom parfait.

Katsuya et Ark se tenaient en bordure des terrains rongés<par la Peste Pâle.
Ark : Voilà donc l´endroit où s´étend le monde des esprits.

Un vieil homme vint à leur rencontre.
Vieil homme : n´avancez pas paruvres fous ! ! ce terrain et maudit ! Si vous avanciez dedans, vous vous épuiseriez totalement et mourrez très vite.
Kats : Merci pour le conseil. Ark, on peut se téléporter chez ombos.
Ark : Non, on ne peut que si rendre à pied. les seuls fois où je m´y suis téléporter, c´était Ombos qui me téléportait.
Kats : Comment faire ?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:37:25

je prend

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:47:01

Ark serrant sortant l´amulette de sa poche intérieur, qui contenait Madd ( père).
Ark: crois-tu qu´il nous serrait utile? Ombos le désire, enfin je crois, ou alors son fils aimerais l´avoir.
Kat: c´est?
Ark: une amulette bizarre que m´a remis Madd Jr il y´a un moment, et qui sert à emprissonner les esprits, et j´y ai capturé son père.
Kat: Madd est la dedans?
Ark: oui, enfin en esprit.
Kat: il connait peut être des chemins sur pour les gardiens dans le monde des esprits, ou une technique pour passer sans tomber malade.
Ark fit un bond d´un mètre en arrière.
Ark: foutu puissance incolore, elle avance encore.
Kat: on va bien trouver un moyen.
Ark: libérer Madd, mais c´est risquer si il a vent de nos projets...
Madd Jr: je crois que cela me revient de droits.
Ark: encore toi, le ptit chien à Ombos, tu veux l´amulette? ton cher papa?
Madd Jr: donne la moi et je te donnerai la solution à ton problème.
Ark: hmm tu n´es pas en mesure de poser tes conditions, et tu as fais le malin quand j´ai du me retirer face à Denkei, Killer, et Manolga.
Kat: tu penses à ce que je pense?
Ark: oui. Madd Jr, demande à Ombos de nous téléporté tout les trois dans son royaume, et la tu auras l´amulette, à toi de choisir, ton père, ou servir Ombos, voir te joindre à nous?
Madd: rien du tout, donner moi l´amulette, ou vous ne trouverez jamais comment passer.
Ark: bien, tire toi, car tu n´auras pas l´amulette si tu ne fais pas ce qu´on demande, à moins que tu veuilles la prendre par la force ahahah?
Kat: il aura du mal...
Madd Jr: . ..

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:30:45

je prend

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:42:51

Madd: Du mal?
Ark : Tu n´es mm pa assez bon pour vaincre l´un ou l´autre. Alors les 2 en mm tps...
Madd: Tu es orgueilleux, et ta mémoire est courte.
Ark : Ma mémoire?
Madd: A l´instant, tu ma appellé " le petit chien d´Ombos"... Bien que l´appelation " Chevalier d´Ombos" est plus approprié. Tu sais ce que cela signifie?
Ark : Je t´écoute.
Madd: En une seconde, je peu transemettre par la pensée a Ombos ce que je veux, a commencer par le fait que vous êtes tt les 2 ici, et que vous désirez liberer mon père...
Kats: C un pb?
Madd: Assez oui. Enfin pour vous. Ark sois sage, donne moi cette amulette, et je ferme les yeux sur votre présence ici, et mm je vous donnerai un petit conseil utile.
Kats: Ark, on fait quoi?
Ark : Donne nous le conseil d´abord... Si il est convaincant, je te passe l´amulette, et tu nous laisse continuer.
Madd: . .. Ne me contrarie pas, tu n´es pas en mesure d´avancer tes requetes.
Kats: Mais tu es le Chevalier d´Ombos..?
Madd: Oui, pk?
Kats: Alors pk nous aides-tu?
Madd: Oh.. ça ne te regarde pas. Et je ne vous aide pas, rassure toi. je ne fai pa ça pour vous.
Kats: Cmt le Chevalier d´Ombos peu le trahir?
Madd: Tu essayes de me convaincre d´etre fidele et loyal envers lui?
Ark : La ferme... Bon voila ton amulette ( il la lui lance) mnt respecte le contrat
Madd: Bien... Mon conseil, c´est d´éviter de traverser ce village, ou il ne vous restera que qq semaines a vivre... contournez le, et accedez au chateau d´Ombos par un autre versant de la montagne, moins sous le joug de l´épidimie.
Ark: . .. mnt va t´en.

Madd partit , son père en poche...

Kats: Pk lui as-tu donné?
Ark : On s´en fou de son père... et on a ck"on veu.
Kats: C a d?
Ark : L´itineraire pour aller sain et sauf jusk´a Ombos.
Kats: Et Madd, on en fé koi?
Ark : Rien pour le moment, je ne sai pas ce qu´il veut, et de quel coté il est.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:51:48

good suite ^^ meme si jvoulais un peu taper sur madd ( 6)

bujururu
bujururu
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:17:33

jprend un peut

bujururu
bujururu
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:30:25

le ragnarok volat a une vitesse constante.

denkei: ecoutez kwane, son long voyage vaut le détour.
kwane: bien, après la chutte de la cité de l´ouest, jme sui rendu dans amon soul, jvoulait de la force pour proteger encore un peuple en perdition . .
je n´ai helas que trouver ruine, ariagner et klk démons sdf.
kwell: il y avait des pigeon? c bon les pigeon miam.
kwane: -_-
kwane: retournant a klimbeur, j´ai rerencontré denkei qui s´etait battu vaillement avec killer pour proteger ma cité, helas . .je lui est demander de l´aide, il ma recommander de quitter le continent, je lui repondi, jvai aller sur casius, " nanan, bien au dela", " -mais au dela, c terre inconnu, qui sai se que jvai trouver ? ","- t´inquiete, tu est fort tout de meme".
je prit mon courage a mon cou, et accepta, le voyage a dot du virindi dura 1 semaine entiere, heuresement que l´est vivre etait pleine, il me lachat sur la premiere plage, et je parti pour 10 ans d´aventure.

kwell: en 10 ans, ta du en decouvrire des truc nan?
kwane: j´ai surtout aprit a preserver la vie, la bas, c terre de chaos, beaucoup de brigand et gang.
kwell: les yakusa ataque !
kwane: tu sort.
kwane: j´ai beaucoup aidé, et on ma acceder au statu de hero national ! j´ai bocoup voyager, j´uska trouver un énorme cratere dou émanait de forte énergie mystique, je n´en sai pas plus de cette endroit, les ecrit indechifrable sont impossible a lire .
manolga: c notre destination ?
denkei: nan, faut dabord trouver ark et kats pour savoir leur raison .
kwell: raison ?
kwane: leur motivation, ce qu´il veule . .
lothar: mmpf, il veule le pouvoir, etre le meilleur, pour prendre le dessu sur son amis, leur rivalité est legendaire a nos yeux, il s´entreturont tout le temp, pour etre le meilleur et vaincre l´autre, c´est sa leur amitié . ..
manolga: . .
denkei: ton fils est a l´abri pour l´instant a klimbeur.
manolga: j´esper .
denkei: une fois que l´ont saura tout sa, il faudrat contacter madd, je me demande se qu´il mijote, il ne peut pas fair cavalier seul, il est trop faible . . il se fera manger par les 3 grand .
denkei se gratta a nuque.
kwell: morpion ?
denkei: la ferme.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:55:55

Morpion lol. Vous allez pas faire de kwell un boulet quand même

Bon allez je prend.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:10:19

mdr le kwell ^^

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:10:38

Ombos réfléchissait sur son trône. Killer éétait assis dans la salle du trône, admirant ses puissantes griffes en attendant d´éventuels ordres. Depuis quelques temps il était un peu dociles avec son nouveau mâitre. Il faut dire que l´on ne contrôle pas si facilement un si puissant Gardien mais la puissance d´Ombos croissait de jour en jour et sa malcie avait eu raison des derniers côtés humains de Killer. Ombos rompit soudain le silence, pensant à voix haute.

Ombos : Madd s´éloigne de mon trône, je le sens. Se pourrait-il qu´il ait fini par revenir à ses sources de bon petit gardien comme son père ?
Killer : Maître, il vous suffti d´une parole et je m´en vais le ramener dans le chemin

Ombos le regarda froidement et Killer commencça à se demander si il n´aura mieux valu rien dire;

Ombos : On n´élimine pas un pion de cete façon; Chaque pion a un rôle à jouer et il ne faut pas les éliminer si il peuvent jouer en notre faveur.
Killer : Oui maître.
Ombos : Si c´est de massacre dont tu as besoin ne t´inquiète pas tu va bientôt avoir de quoi faire. Je sens deux puissantes forces se raprocher de moi et je les reconnais toutes deux : Ark et Kastuya; Il semblerait que Scorpion et Verseau et fait allaince pour me renverser, ils ont toujours cette ambition démesurée qui les anime. Killer; rends-toi dans la jungle intérieure que mes esclaves ont crée dans une des grottes. je modifirait par magie le trajet des galleries pour qu´ils arrivent directement à toi en arrivant ici, si tant est qu´ils y arrive.
Killer : Ceux sont deux puissants gardiens . ..
Ombos : ne t´inquiète pas, tes nouveaux pouvoirs peuvent facilement rivaliser avec les leurs.
Killer : Bien je vais alors me metree en place.

Puis il sorti un poussant un léger grognement de plaisir. Ombos restait silencieux, il savait que Ark et Katusya n´arrvierait à rien à eux deux; Ils se demandaient ce que mijotaient les autres petits gardiens.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:09:37

on va l´exploser à deux ^^

bujururu
bujururu
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:32:09

tu m´etonne ^^

ps: j´ai plus killer alors jme rabat sur kwell ; )

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:39:40

Il te faut toujours un pigeon Buju dirait-on.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:22:14

et quand c´est pas lui... ^^

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:33:03

Qui prend

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:41:10

cronos!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:49:06

Gros malin c´est moi qui est pris la dernière suite.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:00:12

ah vui tiens... bon ki prend alors?

moi?

bon ok, jprend

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:10:18

Madd avait donc son père entre les mains. Il désactiva le maléfice ki le retenait prisonnier de l´amulette, et son père apparut devant lui.

Madd: Il parait ke tu fais des tiennes...
Senior: Ke veux tu dire par là?
Madd: Ombos m´a prevenu, tu tentes de constituer ton propre monde... toi aussi.
Senior: Alors tu t acoquiné ac ce monstre.
Madd: Toi aussi non?
Senior: G rapidement compris que ct une erreur. Alors j´essaye de rétablir l´équilibre.
Madd: Pk parles-tu d´équilibre?
Senior: Equilibre sur cette planète. Il ne fau pa qu´il soit rompu, que la mort se propage plus vite ke la vie. Ce qu´Ombos fait. Il tue les plus faibles avec sa " peste blanche" et assassine les puissants qui parviennent à survivire. Mm si je soupçonne que la peste soi suffisamment puissante pour tuer n´importe qui.
Madd: Et comment un fantome ridicule com toi pourrait rétablir cet " équilibre" dont tu me parles?
Senior: J´essaie de convaincre des hommes puissants à faire le pas contre Ombos. Mais son nom fait peur aux Hommes. Très peu ont le courage de se dresses face à lui. J´allais demander à Arch, mais qd je l´ai vu, il m´a emprisonné.
Madd: Demander quoi à ce crétin?
Senior: Qu´il rejoigne Denkei et les siens. Mm si je doute qu´il y ai un espoir de battre Ombos ojd, si ils restent ensemble et soudé, Ombos ne les prendra pas sous son aile. Et si ils restent vivants, Ombos ne pourra pas faire son maudit monde.
Madd: Je vois, tu préconises l´union face à l´adversité... c ça?
Senior: En effet.
Madd: Sans vouloir attaquer Ombos?
Senior: Cela est impossible. Enfin si, mais bon,j´y crois moyen.
Madd: Donc tu rassembles les gens...
Senior: Pas encore je doi aller voir Denkei, si tu me laisses partir bien sur.
Madd: Ouais ouais, vas-y... Par contre, pk n´essaies tu pas de me convaincre aussi?
Senior: Convaincre le chevalier d´Ombos... et oui je suis au courant.
Madd: hé hé... je vois. Je te laisse partir alors. Bon vent.
Senior: Ne fais pas de betises fiston, et continue a t´entrainer avec ton gun.
Madd: Moué...

La vidéo du moment