le ragnarok volat a une vitesse constante.
denkei: ecoutez kwane, son long voyage vaut le détour.
kwane: bien, après la chutte de la cité de l´ouest, jme sui rendu dans amon soul, jvoulait de la force pour proteger encore un peuple en perdition . .
je n´ai helas que trouver ruine, ariagner et klk démons sdf.
kwell: il y avait des pigeon? c bon les pigeon miam.
kwane: -_-
kwane: retournant a klimbeur, j´ai rerencontré denkei qui s´etait battu vaillement avec killer pour proteger ma cité, helas . .je lui est demander de l´aide, il ma recommander de quitter le continent, je lui repondi, jvai aller sur casius, " nanan, bien au dela", " -mais au dela, c terre inconnu, qui sai se que jvai trouver ? ","- t´inquiete, tu est fort tout de meme".
je prit mon courage a mon cou, et accepta, le voyage a dot du virindi dura 1 semaine entiere, heuresement que l´est vivre etait pleine, il me lachat sur la premiere plage, et je parti pour 10 ans d´aventure.
kwell: en 10 ans, ta du en decouvrire des truc nan?
kwane: j´ai surtout aprit a preserver la vie, la bas, c terre de chaos, beaucoup de brigand et gang.
kwell: les yakusa ataque !
kwane: tu sort.
kwane: j´ai beaucoup aidé, et on ma acceder au statu de hero national ! j´ai bocoup voyager, j´uska trouver un énorme cratere dou émanait de forte énergie mystique, je n´en sai pas plus de cette endroit, les ecrit indechifrable sont impossible a lire .
manolga: c notre destination ?
denkei: nan, faut dabord trouver ark et kats pour savoir leur raison .
kwell: raison ?
kwane: leur motivation, ce qu´il veule . .
lothar: mmpf, il veule le pouvoir, etre le meilleur, pour prendre le dessu sur son amis, leur rivalité est legendaire a nos yeux, il s´entreturont tout le temp, pour etre le meilleur et vaincre l´autre, c´est sa leur amitié . ..
manolga: . .
denkei: ton fils est a l´abri pour l´instant a klimbeur.
manolga: j´esper .
denkei: une fois que l´ont saura tout sa, il faudrat contacter madd, je me demande se qu´il mijote, il ne peut pas fair cavalier seul, il est trop faible . . il se fera manger par les 3 grand .
denkei se gratta a nuque.
kwell: morpion ?
denkei: la ferme.